Cadeau du Nouvel An - TestCommander lite - page 2

 
HIDDEN писал(а) >>

Je suivrai de près l'évolution du programme et vous souhaite beaucoup de succès dans vos activités commerciales au cours de la nouvelle année.

Merci, et bonne chance à vous aussi !

Au fait, comment se passe le développement de votre version de l'optimiseur automatique ?

Je pense que la solution de gérer le testeur en appuyant sur des boutons via l'API est très intéressante, car contrairement à TestCommander, elle ne nécessite pas de redémarrer le terminal. Et cela peut être très critique dans certains cas.

 

J'ai une version entièrement fonctionnelle construite sur WinAPI. Pas de redémarrage du terminal, l'Expert Advisor sélectionne tout de lui-même en fonction des paramètres définis, un automatisme total. Je n'ai pas touché le terminal depuis plusieurs mois et il fonctionne sans aucun problème.

Vous pouvez consulter la version entièrement fonctionnelle et ses caractéristiques ici.

 
HIDDEN писал(а) >>

J'ai une version entièrement fonctionnelle construite sur WinAPI. Pas de redémarrage du terminal, l'Expert Advisor sélectionne tout de lui-même en fonction des paramètres définis, un automatisme total. Je n'ai pas touché le terminal depuis plusieurs mois et il fonctionne sans aucun problème.

Vous pouvez consulter la version entièrement fonctionnelle et ses caractéristiques ici.

>> OK, je le ferai.

 

Cela fait une semaine, toujours pas de retour, personne n'est intéressé ?

 
(C'estprobablement un bon programme, mais il demande l'installation de net, et j' ai uneinterdictionstricte de net ))
 
rustein писал(а) >>
je pense que c'est un bon programme, mais il me demande d'installer net et j'ai une interdictionstricte de net )))

Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? :-) dans Windows 7, il est déjà intégré.

 
Windows 7 est donc interdit. Je ne me souviens pas exactement pourquoi, mais je me rappelle qu'il y avait des problèmes avec lui.
 
Quel est l'intérêt et l'utilité de ce logiciel ? Pouvez-vous me parler brièvement du produit ?
 
sever29 писал(а) >>
Dites-moi, s'il vous plaît, dans quelle mesure ce programme est intéressant et utile ? Pouvez-vous nous parler brièvement du produit ?

ça ne sert à rien d'en parler, c'est un sujet rebattu, il y a tout un article sur le sujet : https://www.mql5.com/ru/articles/1467

En bref : optimisation automatique de l'Expert Advisor à un moment donné.

Par exemple : réglez un minuteur - commencez l'optimisation à 23h30 tous les jours,

le programme lancera le testeur MT4 en mode optimisation à un moment donné, puis sélectionnera les meilleurs paramètres (selon les règles que vous avez définies) et les utilisera dans le conseiller expert de trading.

En général, tout est simple.

 
Quand la version commerciale sera-t-elle disponible ? ))