Qu'est-ce que c'est ? - page 3

 

promotion douteuse de comptes douteux.

Quel est le but de ce fil de discussion ?

 

La pratique consiste à utiliser ce que vous avez appris dans la vie réelle, et non à essayer toutes les idées à la suite.

Si le marché vous donne l'occasion de gagner de l'argent maintenant, vous devez l'utiliser. Cette approche peut sembler téméraire et même irréfléchie, mais elle fonctionne.

 
gip >> :


Et vous finissez par parler de la façon de faire des bénéfices, pas de la façon de les augmenter. La seconde est plus intéressante.

Quelque chose à faire parfois, même la mauvaise chose, la mauvaise chose.

En fait, je ne suis pas intéressé à discuter de la méthode d'augmentation des bénéfices, car ce problème a été résolu depuis longtemps et se trouve dans le domaine appliqué - vous prenez une formule toute faite et obtenez le meilleur résultat. Mais le problème d'obtenir le profit maximum (en pips) dans le Forex appartient au domaine fondamental et est très intéressant !


 

Voulez-vous gagner de l'argent facilement et sans pratiquement aucun risque ?

Utilisez l'arbitrage entre les DCs. Des milliers de pour cent de profit sont garantis. Exemple donné ci-dessus.

Jusqu'à 10 000 euros à gagner par cette méthode - pas de problème. Il est élémentaire à mettre en œuvre.

Il s'agit d'une approche pratique simple.

 
Sorento >> :

promotion douteuse de comptes douteux.

>> Quel est le but de ce fil de discussion ?


Putain.

Vous voulez que je vous redise où se situe mon centre d'intérêt ?

 
Neutron >> :

En effet, je ne suis pas intéressé à discuter de la méthode d'augmentation des bénéfices, car ce problème a été résolu depuis longtemps et se situe dans le domaine appliqué - vous prenez une formule toute faite et obtenez le meilleur résultat. Mais le problème d'obtenir le profit maximum (en pips) dans le Forex appartient au domaine fondamental et est très intéressant !

>> Vous avez une approche académique.

 
getch >> :

Utilisez l'arbitrage entre les DCs.

Je ne suis pas intéressé par ça.

Vous avez une approche académique.

>> Merci.
 
Neutron >> :


Putain.

Vous voulez que je vous redise où se situe mon centre d'intérêt ?

Ouais, eh bien...

>> Faites-le, s'il vous plaît.

 

S'il vous plaît.

Il est possible de définir une stratégie optimale de comportement sur le marché dans le sens d'une maximisation de la rentabilité sans impliquer de réserves particulières quant à la nature du processus de cotation. En effet, pour un tel TS optimal, il existe une rentabilité marginale, qui est comparable à la commission de DC. C'est mauvais. Très. Mais il y a des mouvements. L'une d'entre elles consiste à trouver un DC dont les frais de transaction sont relativement plus loyaux.

Sorento, c'est CELA qui m'a motivé à chercher des chaussettes MTS indépendantes sur Onyx. Pas de relations publiques pour les comptes de quelqu'un d'autre, mais la preuve (en fait) de la capacité à superposer statistiquement les commissions des DC.

Avals >> :

Neutron, c'est martin et les drawdowns sont visibles.


Je suppose... Bien que je maintienne mon opinion sur l'inutilité de Martin en tant que stratégie et son incohérence en tant que méthode de MM (par rapport à la méthode optimale).

Je me demande ce que signifie la ligne verticale sur de nombreux graphiques ?

 

Neutron писал(а) >>

Mais la tâche d'obtenir le profit maximum (en pips) dans le Forex appartient au domaine des fondamentaux et est très intéressante !

...

Il est possible de définir une stratégie optimale de comportement sur le marché dans le sens d'une maximisation de la rentabilité sans impliquer de réserves particulières quant à la nature du processus de cotation. En effet, pour un tel TS optimal, il existe une rentabilité marginale, qui est comparable à la commission des sociétés de courtage. C'est mauvais. Très. Mais il y a des mouvements. L'une d'entre elles consiste à rechercher un DC dont les frais de transaction sont relativement plus loyaux.

Alors, que recherchons-nous ?

A un sujet, nous demandons et discutons.

Deux approches différentes !

Ce n'est pas clair pour moi. Un diagnostic ? ;)


Ou le diable est-il déjà sorti de la tabatière ?

De plus, en plus d'admirer les rapports douteux,

il n'y a rien à discuter.


La question enfantine "Qu'est-ce que c'est ?" a reçu une réponse et vous n'êtes pas satisfait ! :))))))))

Pourquoi ?

P.S. La ligne verticale représente la vidange ou le retrait :o))

Raison: