Qu'est-ce que c'est ? - page 25

 
lasso писал(а) >>

Je suis un peu confus...

Vous avez un essai - de zéro transaction avec un solde de 10000 unités à la dernière transaction de cette série n(i) avec un solde < 100. Est-ce correct ?

Avec cinq essais, nous avons, par exemple, n(1-5)={1000;1500;7000;400;2200}, alors n_moyenne = 2420, n_max = 7000.

Mais vous comptez autre chose sous n_max.

Et ce serait plus clair dans Excel, avec des graphiques, n'est-ce pas ?

Oui, c'est comme ça que ça compte et n_max aussi. Il n'y a pas grand chose à afficher dans Excel, car vous ne parliez que de ces 2 indicateurs.

En tout cas, j'aimerais savoir ce que vous avez trouvé d'inhabituel dans ces études ? Une espérance mathématique positive apparaît-elle ? :)

 
Avals писал(а) >>

En tout cas, j'aimerais savoir ce qu'il y a d'inhabituel dans ce type de recherche ? Une espérance mathématique positive émerge-t-elle ? :)

"Inhabituel" me semblait être le suivant : Moyenne = 1690 et maximum = 35 000.

 
Avals >>:

Это проще в MQL сделать скриптом.

если уточнить условия:

1. маржин колл считается когда не хватает денег на минимальную ставку (100).

2. После проигрыша ставки 800 снова начинаем со 100

3. если депозита не хватает на удвоение ставки, то опять начинаем со 100.

4. начальный депозит =10 000

Par curiosité et pour le plaisir, j'ai écrit une version rapide de ma martingale sur la roulette. (Martingale ?)

// Excel (VisualBasic).

Prenez-le dans la remorque.

Il y a une légère différence dans les termes - il n'y a pas de pénurie de dépôt. Les instructions sont à l'intérieur.

Un concours est annoncé : qui gagnera le plus ? !!

// Avec une probabilité de 0,5, dépôt initial de 10000, longueur de la série de 10000. N'IMPORTE QUELLE taille de lot, N'IMPORTE QUELLE durée de série perdante avant réinitialisation.

// Il n'est pas nécessaire d'afficher des statistiques, tout se fait en toute confiance et en toute courtoisie. ;-))

Dossiers :
martini_1.rar  77 kb
 
lasso писал(а) >>

"Inhabituel" me semblait être le suivant : Moyenne = 1690 et maximum = 35000

Elle l'est. De telles valeurs maximales sont très rares et n'apparaissent qu'avec un grand nombre d'essais (100 000 parties avant l'appel de marge), ce qui est d'ailleurs difficile à simuler dans Excel. Si nous considérons la série à 1 marge, le nombre de tours joués dans celle-ci a une énorme dispersion de quelques centaines à la même 35.000. Plus est possible, mais très peu probable. Vous pouvez probablement calculer plus précisément en utilisant les intervalles de confiance, mais cela n'a guère d'intérêt. imho

 

J'ai remarqué deux bizarreries :

1-я. J'ai été absent pendant une semaine (voyage d'affaires) et il y a un silence dans le fil... Il s'avère que soit le sujet n'intéresse personne, soit tout a été compris depuis longtemps.

Alors peut-être que quelqu'un répondra à ma question posée ici. Conclusion ?

..........

2-я. Tous les opposants contournent facilement le sujet de la question et évitent d'aborder le point essentiel, à savoir le "revenu d'établissement" (zéros, écarts),

commissions, etc., etc.).

Eh bien, ils ne considèrent pas ces facteurs comme des obstacles sérieux sur leur chemin. Que pouvez-vous faire ? Vous devez le faire vous-même.

 
Avals писал(а) >>
Martin n'accélère pas la chasse d'eau. Il est capable d'étirer considérablement le jeu s'il est chanceux au départ. C'est-à-dire qu'il est sensible au nombre de t.

Voici un exemple généré dans Excel. Aigle, le joueur parie toujours sur la même chose (aigle par exemple). Le capital initial est de 10000. La première mise est de 100, puis de 200 en cas d'échec et ainsi de suite en doublant. Lorsque nous gagnons, nous recommençons à partir de la mise 100. L'appel de marge n'est pas pris en considération, c'est-à-dire qu'une sortie en moins est possible.

Essayons de vérifier cette affirmation.

1) Nous générons diverses séries de 30 000 jeux (aigle, roulette sans zéros, 50/50, etc.) afin d'en trouver un - où nous aurions beaucoup de chance au départ et pas seulement. Et finalement, nous en trouvons un qui convient tout à fait...

2) Nous nous demandons : qu'aurions-nous vu, si notre roulette avait assisté à un zéro, et qu'à chaque 37ème coup, nous avions perdu la totalité de notre mise. Si seulement c'était le cas. Voici ce qui se passerait....

3) Ça a l'air très triste. Mais nous avons encore un atout dans notre manche : Martin, qui devrait prolonger notre jeu. Vérification....

Les résultats sont donnés pour Martin avec les étapes 2, 3, 4 et 5. Larmes....

Pour clarifier : dans toutes les séries considérées, la ligne CB est la même, c'est-à-dire fixe.

.......

Et c'est seulement sur les 17 étapes de Martin que nous obtenons un résultat positif. Mais pour une raison quelconque, il n'est plus heureux.......

 
MetaDriver писал(а) >>

Par curiosité et pour le plaisir, j'ai écrit une version rapide de ma martingale sur la roulette. (Martingale ?)

// Excel (VisualBasic)

Au fait. Toutes les captures d'écran ont été obtenues à l'aide du programme VBA de MetaDriver.

Plus précisément - sa base. Beaucoup de mises à jour (description de toutes les modifications dans les commentaires du module).

Principales additions :

- est apparue la possibilité de comptabiliser le Zéro.

- La possibilité de répéter une série de variables aléatoires est apparue.

.....

Ainsi, chacun peut reproduire et vérifier tout lui-même.

Dossiers :
martini_2.zip  1058 kb
Raison: