Qu'est-ce que c'est ? - page 23

 

Oui, Avals a raison de dire qu'il n'y a pas d'aspiration à la limite dans son sens habituel.

Si c'était le cas, alors, à partir d'un certain nombre d'essais N0 à N>N0 et de tout epsilon > 0, on aurait

|CHK(N)/N - 0.5| < epsilon.

Ici, NC(N) est le nombre de résultats "rouge abandonné" de N essais.

La loi des grands nombres (LLN) ne parle que de la limite de probabilité, pas de la limite habituelle :

lim P( |CC(N)/N - 0.5| < epsilon ) = 1.

Cela signifie que, par exemple, pour epsilon=0,1, nous ne pouvons pas nommer un tel N0 qui nous donnera la garantie qu'ensuite la fréquence cumulée de Red fluctuera entre 0,4 et 0,6 (exactement cette garantie nous donnerait la limite habituelle). Même après un trillion de rotations, il pourrait s'avérer être de 0,8. Certes, la probabilité que cela se produise, selon la WBC, serait négligeable.

Je soupçonne que ce raisonnement ne vous convainc toujours pas : je sais que toute preuve formelle n'est pas convaincante tant que nous ne recevons pas une sorte de signal du cœur indiquant qu'elle est correcte. Je me prépare pour un test de modèle.

 

lasso, je n'attends pas de vous que vous répondiez à ce message, il ne vous est pas adressé.

Je me demande pourquoi les classiques n'ont pas pensé à écrire qu'en fait MO = n0 + n*P(A), où n0 est la valeur actuelle du compteur d'événements. Soit ils ont pensé qu'il était naturel et évident que le concept de résultats aléatoires n'existe que pour le futur, soit le lobby du jeu a fait le travail :)

 

Hmm, je cherchais une réponse à ma question et j'en ai trouvé une à la vôtre. Vous auriez pu le serrer, d'ailleurs :)


 

C'est Feller ? Ça n'en a pas l'air, pourtant.

 
Mathemat >>:

Это Феллер, что ли? Хотя непохоже.

Feller, Feller, le numéro de page est là d'ailleurs.

Il y a aussi... euh... ...information :), on pourrait l'interpréter de telle sorte que les gains continuent d'augmenter :) . On dirait que le lobby des jeux d'argent a fait son travail ici aussi :)

 

Feller est loin d'être suspecté de faire partie de ce lobby, mais que diable...

 
Candid >>:

Фёллер, Фёллер, номер страницы кстати есть.

Тут правда тоже есть ... ээ ... информационный повод :), можно же оттрактовать так, что выигрыш будет всё время расти :) . Похоже игорное лобби и тут потрудилось :)

Un nouveau terme a été inventé : Lobby-phobie. Un acronyme pratique pour la lobby-phobie.

Présent.

;-)

 

Heureusement que ce n'est pas une lobotomie...

:)))

 
kombat >>:

Хорошо что не лоботомия...

Une lobotomie n'est pas un diagnostic. Il s'agit d'une méthode de traitement.

;-)

 
MetaDriver >>:

Термин новый придумал: Лоббия. Удобное сокращение от "лобби-фобия".

Oui, et Milisa est le monde derrière les coulisses. C'est un cadeau de retour :)

Raison: