Stratégies de gestion de l'argent. Martingale. - page 13

 
Reshetov писал(а) >>

Le marché est le processus de changement des prix.

Et si le prix reste inchangé, ce n'est plus un marché ? :)

 
Sorento писал(а) >>

Je ne serais pas aussi catégorique.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Clairement, ce n'est pas une stratégie de prédiction qui réfute la martingale. Il s'agit de signes circonstanciels comme mentionné ci-dessus. Sortir un truc qui rapporte de l'argent, c'est stupide, mais je vous en prie :)

 

Les "intellos" voient ce que vous décrivez à peu près comme ça :


C'est pourquoi je suggère que nous continuions à discuter de la "sortie du tuyau" et de la place de la martingale dans ce processus.

 
C'est un peu là que nous avons lancé le débat. ;)
 
Reshetov писал(а) >>

Le marché est le processus de changement des prix.

Pourtant, le marché n'est pas un processus
 
PapaYozh >> :
Pourtant, le marché n'est pas un processus

Le marché et le processus sont plutôt l'essence et la forme du sujet.

 
Sorento писал(а) >>

Les "intellos" voient ce que vous décrivez à peu près comme ça :

C'est pourquoi je suggère que nous continuions à discuter de la "sortie du tuyau" et de la place de la martingale dans ce processus.

Il n'y a pas de martingale, il n'y a que de la pure combinatoire. Ce que vous avez cité n'est qu'une illustration d'une martingale (pas un graphique mais une formule ;)) et il n'y a aucun bénéfice à sauter ni par martingale ni par autre chose en cas de capital fini.

 

PapaYozh писал(а) >>

Reshetov a écrit >>

Le marché est le processus de changement des prix.


Pourtant, le marché n'est pas un processus

Par exemple, j'ai délibérément pris deux liens sur Internet, de sorte que l'un ne mentionne pas le processus, l'autre le marché, et je suis devenu immensément cool ?


Il y a une bite avec une vis pour chaque cul de nerd rusé :


Le marché est un système de relations économiques entre les personnes, couvrant les processus de production, de distribution, d'échange et de consommation. Il s'agit d'un mécanisme complexe pour le fonctionnement de l'économie, basé sur l'utilisation de diverses formes de propriété, de relations marchandise-monnaie et du système financier et de crédit. voir muc.renet.ru/do/demo/rbp/gloss.htm

 
Reshetov писал(а) >>

Comme si j'avais fait exprès de prendre deux liens sur internet, de sorte que l'un ne mentionne pas le processus, l'autre le marché et donc maintenant vous êtes de votre côté ?

Il y a une bite avec une vis à chaque cul de nerd rusé :

Le marché est un système de relations économiques entre les personnes, qui englobe les processus de production, de distribution, d'échange et de consommation. Il s'agit d'un mécanisme complexe de fonctionnement de l'économie, basé sur l'utilisation de diverses formes de propriété, de relations marchandise-monnaie et du système financier et de crédit. voir muc.renet.ru/do/demo/rbp/gloss.htm

Le marché, c'est quand l'un achète et l'autre vend. Et rien d'autre.

 
paukas писал(а) >>

Un marché, c'est quand l'un achète et l'autre vend. Il n'y a rien d'autre.

Sous le régime soviétique, ils vendaient et achetaient aussi du kéfir dans le magasin, par exemple. C'était aussi un marché ? :)

Raison: