inflation après l'inauguration - page 5

 
moskitman:

Wow - 415.000 personnes ...

Je suppose qu'ils associent même le mot "bouchon" à une bouteille, n'est-ce pas ?

Mm-hmm... Je suis à 18 kilomètres de mon travail. J'avais l'habitude de mettre 15 à 20 minutes pour me rendre au travail. Maintenant, mon record personnel est de 45 minutes, et la moyenne est de plus d'une heure.
 

Ce n'est pas grave, l'été va bientôt se terminer, les gens vont partir en vacances et ce sera plus libre.

Je vois cette tendance chaque été à Krasnodar.

 
Mischek2:
Tavarisch ! Je ne peux pas dormir, je n'arrête pas de penser à l'élevage de bétail de Medvedev. Arrêtez de vous moquer de moi. Crache le morceau.

Et l'élevage du bétail !

Et l'élevage, mah boi!

"Et l'élevage du bétail !" - est une phrase du romanLame Fate d'Arkady et Boris Strugatsky. Extrêmement pertinent à la lumière du fait que la machine bureaucratique a presque quadruplé au cours des 20 dernières années.

Le résultat final est le suivant.

Le principe est parfaitement reflété dans la citation elle-même :

Et à une époque comme la nôtre, où chacun de nous doit consacrer toutes ses forces au développement de la recherche linguistique spécifique, au développement et à l'approfondissement de nos relations avec les domaines scientifiques alliés, à une époque comme celle-ci, il est particulièrement important pour nous de renforcer et d'accroître la discipline du travail de chacun, le niveau moral et éthique de chacun, la pureté spirituelle, l'honnêteté personnelle... - Et l'élevage ! - Soudain, Petenka Skorobogatov a crié de manière exigeante, en levant vers l'avant et vers le haut sa main tendue avec son index.

Par la suite, l'exclamation "Et l'élevage du bétail !" a été utilisée par les protagonistes du roman pour couper brusquement un flot de bureaucratismes provenant des autres personnages, ainsi que pour faire dévier l'interlocuteur du fil de ses pensées.

Utilisation de l'internet

Et la modernisation !

Utilisé pour la pêche à la traîne sous une forme légèrement modifiée.

 
granit77:

Je l'ai eu, je ne l'ai pas lu.
 
alsu:
C'est avec les migrants. Vous vous souvenez du rapport de Golikova sur la croissance de la population en 2010 ? Le point essentiel est le début de la crise, qui a tout d'abord touché la migration de la main-d'œuvre, de sorte que le flux migratoire en provenance de Russie s'est légèrement arrêté, tandis que les indicateurs naturels sont restés les mêmes. En d'autres termes, si quelqu'un peut être crédité d'une croissance démographique temporaire, c'est probablement Lehmann Brothers et ses semblables. Les chiffres de l'année 11 montrent de manière éloquente que le flux migratoire a été entièrement rétabli. Et avec elle, notre dépopulation.
 

granit77: В дальнейшем восклицание «И животноводство!» использовалось героями романа, дабы ВНЕЗАПНО прервать поток бюрократизмов, исходящий от других героев, а также сбить говорящего с мысли.

C'est à peu près ce que je pensais. C'est un peu déplacé dans la citation de Medvedev.

 
Mathemat:

C'est à peu près ce que je pensais. C'est un peu déplacé dans la citation de Medvedev.

Le plus drôle, c'est que la citation de Medvedev est dans sa forme originale. Il n'a aucune idée qu'il s'engage dans l'auto-parodie, car il n'a pas lu l'original, ni Mishek.
D'où la conclusion paradoxale : Mishek remplit les conditions requises pour être président.
 
granit77:
D'où la conclusion paradoxale : Mishek a le profil pour devenir président.
Horreur
 
Mischek2:
Horreur
Le Puting sera remplacé par le Mishings et les Abeilles vous feront payer le miel ;) Elles vous rappelleront comment vous avez voulu leur régler les comptes pour vos conseillers... Je ne parle même pas de Komarov ;) Il suffit de dire non et de ne même pas obtenir la nomination)).
 
alexx_v:
C'est vrai, le Puting sera remplacé par le Mishings, et les abeilles vous feront payer le miel ;) Elles vous rappelleront aussi comment vous vouliez les payer pour vos conseillers... Je ne parle même pas de Komarov ;) Il suffit de dire non et de ne même pas obtenir la nomination)).

Bien sûr. J'ai déjà appelé et dit non. Je l'ai dit moi-même - je préfère mettre le feu à mes cheveux et l'éteindre avec un marteau.
Raison: