FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2015

 
Daniil Stolnikov:
Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de delta... Je suis encore en train d'apprendre l'abécédaire...) Bien que le même Eidler ait dit, qu'il est nuisible de lire des livres intelligents - et il a lui-même parlé de deltas...
P.S. Vous pouvez comprendre le sens du dérivé.
Pour les forwards, il s'agit d'une soustraction commune... ne vous y attardez pas trop, c'est plus simple - le prix d'ouverture moins le prix de clôture et pour n'importe quelle paire de devises. Vous obtenez un vecteur.
 
new-rena:
En forex, il s'agit d'une soustraction courante, vous n'avez pas besoin d'aller plus loin, c'est plus simple - le prix d'ouverture moins le prix de clôture de n'importe quelle paire.
Ce n'est pas un delta, c'est autre chose). Je ne sais même pas qui l'a inventé. C'est juste stupide, comme le dit Strange - un déséquilibre entre les acheteurs et les vendeurs.

Le delta s'applique aux options. La valeur d'un futur ne dépend pas du temps, n'est-ce pas ? Je veux dire qu'il ne se déprécie pas en fonction du temps d'expiration comme une option ?
 
Daniil Stolnikov:
Ce n'est pas un delta, c'est tout autre chose). Je ne sais même pas qui l'a inventé. C'est juste stupide comme le dit Strange - un déséquilibre entre les acheteurs et les vendeurs.

Le delta s'applique aux options. La valeur des contrats à terme ne dépend pas du temps, n'est-ce pas ?
Vous n'avez pas à vous demander qui l'a inventé, celui qui l'a dit est celui qui l'a inventé.
 
new-rena:
Vous n'avez pas à réfléchir à qui l'a inventé, qui l'a dit, qui l'a inventé. L'essentiel est dans mon image précédente.
qu'est-ce qu'il y a dans la photo ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler de delta... Je suis encore en train d'apprendre l'abécédaire...) Bien que le même Eidler ait dit, qu'il est nuisible de lire des livres intelligents - et il a lui-même parlé de deltas...
Z.U. Je peux comprendre la signification d'un dérivé.
Les enfants, un delta est une différence. 5-4=1, l'un est un delta. Quelles autres formules puis-je vous donner ?
 
stranger:
Les enfants, un delta est une différence. 5-4=1, l'un est un delta. Quelles autres formules puis-je vous donner ?

)))

5+4=9 ?

Eh, je n'ai pas de professeur, peut-être que je pourrais avoir un 5...

 
stranger:
Les enfants, un delta est une différence. 5-4=1, l'un est un delta. Quelles autres formules puis-je vous donner ?
Il s'agit de la différence entre le changement d'une quantité particulière sur une période de temps (Bid2-Bid1), et non de la différence entre deux quantités différentes (Ask-Bid) !!!!.

Et le prix d'ouverture moins le prix de clôture n'est rien ! De plus, l'écart n'est même pas proche ! ))
 
Daniil Stolnikov:
il s'agit de la différence entre le changement d'une quantité particulière sur un certain temps (Bid2-Bid1), et non de la différence entre deux quantités différentes (Ask-Bid) ! !!

et on peut se souvenir de l'écart tel qu'il est))

l'expression "quelle différence ?" veut-elle dire ?

)))

 
Je pense que l'UE ira au moins jusqu'à 1.1207. Qui le pense ?
 
khorosh:
Je pense que l'UE ira au moins jusqu'à 1.1207. Qui compte ?
Nous comptons les deltas ici - rejoignez-nous ;)