Traiter les spreads sur les devises. Écarteur 2 - page 9

 

Ou au mieux, le moins sera toujours égal au plus...

C'est un peu idiot, n'est-ce pas ?

Vous ne pouvez jamais sortir d'un marasme, n'est-ce pas ?

 
sever29 >>:

а я отвечал вот на эту фразу- "Сегодня профита можно не ждать"

"C'est toujours la dernière phrase qui compte" :)

 


Eh bien, je suis d'accord avec RISK pour dire que certaines personnes ici ne sont pas tout à fait à la hauteur des mathématiques. Je suis trop paresseux pour citer. Eh bien, comment pouvez-vous mettre dans les paramètres du lot 0.01 ? 8-) Comment proposez-vous de calculer la taille du lot de la deuxième paire ?????. D'après ce que j'ai compris, cinq chiffres 100.00 lots sont acceptables pour le calcul optimal. oui 8-)
 
Galina писал(а) >>

Je ne comprends pas bien ce qu'était le dépôt initial ? ???.

Et il s'avère, comme je le vois, qu'il ne corrige que les transactions rentables (où les paires commencent à aller dans le plus), et le moins reste sur le compte.

Je n'ai pas l'impression de subir beaucoup de pertes.

J'ai un gros dépo, je ne dois pas abandonner et je dois le tenir pendant au moins une semaine. Je voudrais faire un échantillonnage des paires rentables à la fin du test.

D'ailleurs, ils n'augmentent pas, mais se rapprochent des bénéfices, c'est-à-dire que plus de pertes, plus de bénéfices. >> Je regarde.

 
PLUT писал(а) >>

Je suis d'accord avec RISK. >> Je suis trop paresseux pour le citer. Comment mettre 0,01 lot dans les paramètres ? 8-) Comment proposez-vous de calculer la taille du lot de la seconde paire ?????. D'après ce que j'ai compris, cinq chiffres 100.00 lots sont acceptables pour le calcul optimal. oui 8-)

J'ai juste mis 0,01 pour le plaisir.

Je suis bien conscient de la nécessité d'équilibrer les paires.

Je me demande simplement comment l'EA va se comporter dans cette situation.

 
PLUT писал(а) >>

Eh bien, le fait que les mathématiques ne soient pas tout à fait correctes avec certaines personnes ici, je suis d'accord avec RISK. >> Je suis trop paresseux pour le citer. Comment mettre 0,01 lot dans les paramètres ? 8-) Comment proposez-vous de calculer la taille du lot de la seconde paire ?????. D'après ce que j'ai compris, cinq chiffres 100.00 lots sont acceptables pour le calcul optimal. oui 8-)

Je me fiche de ce que c'est... Je ne crois qu'aux bénéfices.

 
Risk >>:

Первый почин на новом советнике:
5774159 2010.02.15 07:43 buy 8.67 gbpusd 1.5653 0.0000 0.0000 2010.02.15 08:36 1.5645 0.00 0.00 0.00 -693.60
5774164 2010.02.15 07:43 sell 10.00 eurusd 1.3599 0.0000 0.0000 2010.02.15 08:36 1.3583 0.00 0.00 0.00 1 600.00


или Sell EUR/GBP.

Je ne comprends pas non plus la différence, à première vue, négocier des croisements et attendre un profit. C'est comme ça à première vue, juste au cas où je l'ai exécuté sur les mêmes paires que dans l'exemple

 
Figar0 писал(а) >>

Parfois, il vaut mieux se taire et passer pour un idiot que de dissiper une mitaine comme celle-ci et dissiper les derniers doutes sur sa propre inutilité.....

Vous avez raison sur le point :) J'apprécie l'autocritique des gens :)

 
Alex5757000 писал(а) >>

Vous semblez être la seule personne qui soit "dans le sujet". Tu l'as bien écrit. Et à propos du commerce croisé aussi. J'ai écrit la même chose à Reshetov il y a longtemps (dans le dernier fil de discussion), mais tout ce que j'ai entendu en réponse était que j'étais un pique-assiette. Ce Reshetov n'est qu'un pigeon, puisqu'il ne comprend toujours pas toutes les subtilités de l'arbitrage statistique ...

Eh bien, voici ce qu'il a posté comme trades sur EURUSD et GBPUSD à mon avis... - EURGBP - ressemble-t-il à une onde sinusoïdale ? Non, il y a de grandes tendances... D'où la conclusion...

Je n'arrêtais pas de penser à ce que l'on pourrait appeler en résumé la condition nécessaire et suffisante pour cette approche, exactement - une onde sinusoïdale croisée. Je voulais écrire ici et là - mais ce n'est plus du Forex :), alors j'ai dû l'inventer en utilisant un exemple avec les nouvelles économiques.

C'est drôle, mais à en juger par les derniers messages, la foule n'a rien compris de toute façon.

Et ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/122468 est l'étendard de l'obscurantisme :)

 
PLUT писал(а) >>

...

ou Vendre EUR/GBP.

...

Je ne comprends pas non plus la différence.

Quel lot ?

Raison: