Spread trading dans Meta Trader - page 109

 


Cet indicateur a un problème de synchronisation des barres.

J'ai superposé le graphique de l'or sur celui de l'argent. J'ai mis en évidence les barres correspondantes, le décalage est important, mais il semble que les instruments soient si bien séparés et que de grandes entrées soient visibles, mais malheureusement, ce n'est pas le cas...

 

Oui, je suppose...

J'ai inséré des lignes dans le code pour une synchronisation simple :

   for(int i = 0; i < iBars(NULL,Period()); i++)
   {
      int symb2Shift = iBarShift( simbol,Period(),iTime(NULL,Period(), i),true);
      if( symb2Shift != -1)
      { 

Mais ce code ne semble pas fonctionner correctement. Il y a un problème.

Il semble filtrer, mais il se déplace toujours de manière incorrecte sur l'historique.

USDCHF + DXH0




Et cette synchronisation, pour une raison quelconque, ne fonctionne pas du tout ici...

int k;  for( k = 0; k < iBars( Symbol_1,Period()); k++)   {
  double bidSymb1=iClose( Symbol_1,Period(),iBarShift( Symbol_1,0,Time[ k],false));         
  double bidSymb2=iClose( Symbol_2,Period(),iBarShift( Symbol_2,0,Time[ k],false));
  if( bidSymb1!=0 && bidSymb2!=0)  {//синхронизируем бары


Peut-être que quelqu'un ici peut aider à résoudre le problème ?




 
L'auteur m'a dit qu'il existait une fonction permettant de le mettre à l'échelle dans la fenêtre de l'instrument courant (par les limites de la zone visible du graphique), comme les instruments sont différents et les chandeliers aussi, cette fonction pourrait-elle être la cause du problème ?
 
Je ne pense pas. Il n'y a pas de synchronisation associée.
 

MATIÈRE À RÉFLEXION

Un graphique de tendance saisonnière intéressant a été trouvé sur un site web anglophone.

http://www.mrci.com/client/

QM pétrole, tendances sur 5 et 15 ans. Voir Fig :

Fenêtre inférieure - 5 ans (rouge) et 15 ans (bleu)

La fenêtre supérieure est bien plus intéressante !

La ligne bleue représente la tendance sur 15 ans et la ligne noire est le graphique actuel 2009-2010.

Alors que de juin à octobre, le mouvement peut être quelconque, de février à mars, les prix augmentent "sans équivoque" !

La prise en compte de l'année en cours confirme la tendance à la hausse pour le mois de février...

 
rid >>:



Может быть, кто-нить из присутствующих поможет разобраться с проблемой?




par la réconciliation des temps de barre, ça a marché.

Dossiers :
 
C'est la même chose, mais avec la possibilité d'une inversion.
Dossiers :
 
ress >>:
Тоже самое,но с возможностью инверсии


Merci.

Il semble fonctionner correctement avec les instruments synchrones (par exemple ROSN+LKOH).

Mais avec des instruments dont les heures de début et de fin de transaction sont différentes, il y a des problèmes !

Le samedi 27, ROSN a été négocié, alors que tous les autres marchés étaient en week-end.

Mais sur le graphique, le pétrole du CL a augmenté samedi aussi... ( mt4 Finam)


 
KiLL-ll >>:

через сверку времен бара заработало.


Ce n'est pas très clair non plus...

J'ai mis CL sur le graphique du pétrole et mis Rossneft (ROSN) dans les PROPRIÉTÉS - mais les barres d'aujourd'hui ne sont pas affichées...

 

Bonjour à tous ! Beau segment d'entrée. était sur ROSN & BRN !


Raison: