Spread trading dans Meta Trader - page 45

 
kaln82 >>:
Добрый день госпада, я сдесь новенький, восновном тусю на другом форуме, но к сожалению там не обсуждается подобная тема, а жаль она весьма интересна, мнебы хотелось узнать поподробней когда открывать сделки по фьючам золота и серебра опираясь на индюк Index2l-V.2krGOLD-SILVER, и второй вопрос можноли его использовать не только на м1 но и на м5 и тд, зарание благодарю за ответ

Les transactions doivent être ouvertes à des valeurs delta maximales (contre-positions) et fermées lorsque le profit total prévu est atteint.

 
forex-k?,merci beaucoup, maintenant je comprends, des choses très intéressantes, juste des situations d'arbitrage se produisent, et à votre discrétion ce qui devrait être le take profit en pips
 
kaln82 >>:
forex-k ?,большое спасибо, теперь понял, очень интересная весщь, просто происходят арбитражные ситуации, А на ваше усмотрение какова должен быть тейк профит в пипсах

J'utilise 5-15 pips de profit

 
goldtrader >>:

Если советники торгуют на реале есть смысл выложить инвест-пароль или линк на мониторинг.

Если не торгуют, то кто будет покупать игрушки для демо-счетов?

Pour l'instant, ce n'est qu'une idée très prometteuse, avec de bons résultats sur la démo.

Avec un rodage réussi et des résultats solides, il y aura un suivi sur les comptes réels et pamm également.

 
une autre question, quel est le meilleur cadre temporel pour trader sur m1 ?
 
kaln82 >>:
ещё один вопрос, на каком тайме лучше всего торговать на м1 ?

Il pourrait y avoir de nombreuses options ici, mais pour le moment, je négocie sur m1.

 
forex-k писал(а) >>

J'utilise 5-15 pips de profit

Et à partir de quelles considérations avez-vous choisi un ratio de 1:2 entre l'or et l'argent ?
 
Costy >>:
А из каких соображений выбрали соотношение между лотами 1:2 по золоту и серебру?

au coût des articles

 
forex-k писал(а) >>

par valeur de point

Et pourquoi êtes-vous sûr que le ratio du lot doit être choisi en fonction de la valeur du point ? Sur quelle base ? Ou a-t-elle été choisie de manière expérimentale ?

Et une dernière question. Sur quel principe cet indicateur repose-t-il ? Que signifient les valeurs absolues des courbes ?

 
Costy >>:

А почему Вы уверены, что соотношение лотов нужно выбирать исходя из стоимости пункта? Какие основания для этого? Или это экспериментально подобрали?

И еще вопросик. На каком принципе основан этот индикатор? Что означают абсолютные значения кривых?

l'indicateur montre en pips les écarts entre les deux instruments par rapport au prix moyen

Raison: