Test d'intuition - page 8

 
Neutron >> :

Vous ne pouvez pas l'entraîner sur de vrais rangs - nous n'aurions pas le temps de le réentraîner. Vous avez besoin d'autres méthodes. Pas intuitif !


Adoptez une vision plus large. L'intuition peut vous dire quand la tendance change. C'est à cela que sert l'entraînement sur un oscillateur. La tendance évolue également de manière imprévisible.
 

Les gars, allez ! Tout le monde sait que si vous donnez un clavier à un singe, il a une chance de taper Guerre et Paix. Et par exemple, Integer, puisqu'il est un million de fois plus intelligent que le singe, a une chance de taper l'intégralité des œuvres collectées sous forme binaire sur le test de tous les auteurs de science-fiction connus, suggéré par l'initiateur du sujet, à moins qu'il ne s'ennuie sur son clavier ou que les touches ne s'usent. :)

Il est prouvé que le NN avec une couche cachée peut approximer une fonction continue de n'importe quelle complexité. Et un NN avec deux couches cachées peut approximer des fonctions avec des discontinuités.

Imaginons maintenant ce dont le cerveau humain est capable, s'il contient 10 à 100 milliards de neurones (de sources différentes). Et chaque neurone est connecté à 1000 autres neurones !

Et en plus, seuls 3% des neurones sont impliqués en moyenne ! Si le cerveau fonctionne à 100%, il deviendra "plus puissant" non pas 33,3 fois (100/3), mais des millions de fois, car des milliards de connexions supplémentaires entre les neurones apparaîtront.

Mais toute la puissance du cerveau n'est bonne que pour traiter de telles données/tâches où il existe une dépendance entre les comptes. Même s'il y a d'énormes "trous" dans les informations, le cerveau humain est capable de compléter une image complète sur la base des maigres informations disponibles, c'est ce qu'est l'INTUITION. C'est à ces propriétés du cerveau que sont associés des phénomènes tels que les rêves lucides, etc.

Avec une série aléatoire, le cerveau donnera 50/50. A moins, bien sûr, que selon la théorie des probabilités, cela se passe comme avec le singe que nous connaissons.

Par conséquent, la meilleure façon pour un trader de vérifier son intuition est simple comme bonjour. Nous devons fermer le panneau "Terminal" dans le terminal, afin que seul le graphique de l'instrument de trading soit visible, et ouvrir des positions avec SL et TP.

Bonne chance à tous, bonne chance et beaucoup d'intuition ! :)

 
joo >> :

Les gars, allez ! Tout le monde sait que si vous donnez un clavier à un singe, il a une chance de taper Guerre et Paix. Et par exemple, Integer, puisqu'il est un million de fois plus intelligent que le singe, a une chance de taper l'intégralité des œuvres collectées sous forme binaire sur le test de tous les auteurs de science-fiction connus, suggéré par l'initiateur du sujet, à moins qu'il ne s'ennuie sur son clavier ou que les touches ne s'usent. :)

Il est prouvé que le NN avec une couche cachée peut approximer une fonction continue de n'importe quelle complexité. Et un NN avec deux couches cachées peut approximer des fonctions avec des discontinuités.

Imaginons maintenant ce dont le cerveau humain est capable, s'il contient 10 à 100 milliards de neurones (de sources différentes). Et chaque neurone est connecté à 1000 autres neurones !

Et en plus, seuls 3% des neurones sont impliqués en moyenne ! Si le cerveau est impliqué à 100%, il deviendra "plus puissant" non pas 33,3 fois (100/3), mais des millions de fois, car des milliards de connexions supplémentaires entre les neurones apparaîtront.

Mais toute la puissance du cerveau n'est bonne que pour le traitement de ces données/tâches, où il existe une corrélation entre les comptes. Même s'il y a d'énormes "trous" dans les informations, le cerveau humain est capable de compléter une image complète avec les maigres informations disponibles, c'est l'INTUITION. C'est à ces propriétés du cerveau que sont liés des phénomènes tels que les rêves lucides, etc.

Avec un nombre aléatoire, le cerveau donnera 50/50. A moins, bien sûr, que selon la théorie des probabilités, cela se passe comme avec le singe que nous connaissons.

Par conséquent, la meilleure façon pour un trader de tester son intuition est simple comme bonjour. Il faut fermer le panneau "Terminal" dans le terminal pour que seul le graphique de l'instrument de trading soit visible et ouvrir des positions avec SL et TP.

Bonne chance à tous, bonne chance et beaucoup d'intuition ! :)


La physique des opportunités aborde cette question sous un angle légèrement différent. Après tout, les lois déterministes de Newton ne fonctionnent pas dans l'univers. Les astrophysiciens ont dû inventer l'énergie et la matière sombres pour faire entrer les galaxies dans la théorie relativiste. Je suis d'accord pour les neurones. Et que diriez-vous, si une telle personne apparaît, qui sera capable de dévier l'uranium GSR pendant une longue période par la force de la volonté. Pourriez-vous nous en donner une explication ?

La formation sur le graphique est certainement utile. :)

 

Un peu plus longtemps et la blague du forum "la brigade télépathique a commencé à résoudre votre problème" cessera d'être une blague.

 
IlyaA >> :

La physique de l'opportunité aborde la question sous un angle légèrement différent. Après tout, les lois déterministes de Newton ne fonctionnent pas dans l'univers. Les astrophysiciens ont dû inventer l'énergie et la matière sombres pour faire entrer les galaxies dans la théorie relativiste. Je suis d'accord pour les neurones. Et que diriez-vous, si une telle personne apparaît, qui sera capable de dévier l'uranium GSR pendant une longue période par la force de la volonté. Pourriez-vous nous en donner une explication ?

La formation sur le graphique est certainement utile. :)

Je n'ai pas dit que votre désir de tester votre intuition était inutile. Cela n'a pas de sens de le tester de cette façon. Ne le prenez pas personnellement.

Les notions de physique, d'énergie/matière noire, de théorie quantique, de TR, de STO, etc. ne sont pas apparues par hasard. C'est un processus naturel de la cognition de l'homme dans des conditions d'information toujours incomplète sur le monde qui l'entoure.

La télékinésie, la lecture des pensées, la clairvoyance sont autant de possibilités offertes par un instrument composé de milliards de neurones, appelé cerveau. Comment cela se produit, personne ne le sait encore. Je pense personnellement que les propriétés miraculeuses du cerveau sont liées à sa capacité à combler les "trous" d'information dans le flux d'informations entrantes et dans les informations déjà présentes dans le cerveau. Et ces propriétés sont si globales, qu'elles couvrent non seulement 3 dimensions, mais aussi 4, 5, 6 ou plus de dimensions spatio-temporelles.

Supposons qu'un homme réussisse à dévier les RPS de l'uranium pendant une longue période. Comment serait-il alors possible de prouver que la personne l'a fait et que ce n'est pas un simple accident ? Comme dans l'exemple du singe, la séquence de chiffres peut être n'importe quoi, même un million de fois 1, mais elle sera toujours SF.


PS Je recommande la lecture de Penrose R. The New Mind of the King. Sur les ordinateurs, la pensée et les lois de la physique.

 
joo >> :

Ne le prenez pas personnellement. (1)

Supposons que l'homme réussisse à dévier le GSR à l'uranium pendant une longue période. Comment sera-t-il alors possible de prouver que l'homme l'a fait et qu'il ne s'agit pas d'un coup de chance ? Comme dans l'exemple avec le singe (2)

PS Je recommande la lecture de Penrose R. The New King's Mind. Sur les ordinateurs, la pensée et les lois de la physique. (3)


1. Que tu ne le pensais pas. Apparemment, je n'ai pas mis assez de mots conjonctifs. Désolé, il se fait tard. :)

2. L'horloge à uranium est la meilleure possible. Il est précis et son mode opératoire est stable. Une seule force enregistrée dans l'Univers peut dévier cet oscillateur (tant d'expériences ont été faites avec lui, de quelque manière qu'il ait été affecté) - l'Homme.

3. si cela ne vous dérange pas de poster dans un message privé. :)

Pourquoi l'intuition est-elle testée de cette manière ? Si nous allons sur le marché en même temps, il y a un flot d'informations qui doivent être traitées par la personne. Il s'agit d'un flux sérieux, car de nombreuses personnes sont impliquées dans le processus. En ce sens, le SRC est plus simple. Il n'y a qu'une personne et lui. Une personne travaillant avec le RNG peut saisir plus clairement les signaux de l'intuition et fixer des méthodes d'interaction avec elle. Rien ne pourra le distraire. Et lorsque la présence de compétences d'interaction avec l'intuition est confirmée statistiquement, alors et seulement alors une personne qui sait l'utiliser va sur le marché.

 
IlyaA >> :

Je ne comprends pas, quelle est la taille maximale de fichier autorisée dans les préfixes ? Je vais le poster ici, peut-être que quelqu'un d'autre sera intéressé.

 
joo >> :

Je n'arrive pas à savoir quelle est la taille maximale du fichier pour les préfixes, mais je le posterai ici si quelqu'un le souhaite.


J'ai terminé mon commentaire, regardez-le. Tu l'as eu ?
 
IlyaA >> :

Pourquoi l'intuition est-elle testée de cette façon ? Si nous nous adressons directement au marché, il y aura un flot d'informations qui devront être traitées par la personne. Il s'agit d'un flux sérieux, car de nombreuses personnes sont impliquées dans le processus. En ce sens, le SRC est plus simple. Il n'y a qu'une personne et lui. Une personne travaillant avec le RNG peut saisir plus clairement les signaux de l'intuition et fixer des méthodes d'interaction avec elle. Rien ne pourra le distraire. Et lorsque la présence de compétences d'interaction avec l'intuition est confirmée statistiquement, alors et seulement alors une personne qui sait l'utiliser apparaît sur le marché.

Encore, mais quand même. L'intuition n'est pas un miracle. Il est impossible de nommer le prochain numéro du HF. C'est pourquoi c'est HF.

J'ai fini mon commentaire. Regarde. Tu l'as eu ?

Non, je l'ai zippé. Impossible de l'attacher. 4.25 MB.

Et la déviation des valeurs HGC de l'uranium par un humain, n'est PAS de deviner le prochain nombre dans le HF. C'est un effet physique direct, semblable à la télékinésie. Il y a une différence.

 
joo >> :

Encore, mais quand même. L'intuition n'est pas un miracle. Il est impossible de nommer le prochain numéro du HF. C'est ce que c'est.

Et la déviation par l'homme des valeurs DSP de l'uranium ne consiste PAS à deviner le prochain nombre dans le NF. C'est un effet physique direct, semblable à la télékinésie. Il y a une différence. (1)

Non, je l'ai zippé. Je n'ai pas pu l'attacher. 4.25 MB (2)


1. Il me semble que si une personne est capable de dévier le HFO de l'uranium, elle sera en mesure de détecter les changements subtils de la tendance sur le graphique des prix. L'intuition, la télékinésie et le reste viennent de la même source. Qu'en pensez-vous ? S'il s'agissait de connexions neuronales, que diriez-vous des ondes de tetta (ce sont des oscillations électromagnétiques au moment de l'intuition humaine). Dans ces cas-là, la noradrénaline est certainement à son comble, mais la perspicacité vient généralement, plutôt que de découler de la création de nouvelles connexions entre les neurones. D'ailleurs, les ondes Tetta sont enregistrées dans chaque personne. Seule l'amplitude est différente :)

2. Je n'ai pas non plus été en mesure de poster le film aujourd'hui. Veuillez l'envoyer à la poste.

Raison: