Test d'intuition

 

La plupart des traders savent que l'intuition fait partie intégrante de notre travail. Certains l'utilisent pour négocier, d'autres pour chercher de nouvelles idées. Et le moment est venu pour chacun d'entre nous de tester son intuition et de découvrir ce qu'elle est. Aussi, je suis convaincu que l'intuition, comme les biceps, peut être entraînée. Seulement dans ce cas, il est préférable d'éviter les charges choquantes :). Aujourd'hui, il y a eu beaucoup de discussions et j'ai décidé d'écrire un programme simple pour entraîner l'intuition.


Test d'intuition


Le code source est ouvert et vous pouvez tester sa sécurité. Le programme vous permet de collecter des statistiques. C'est tout, camarades, sans plus attendre, allons-y !

Dossiers :
 
L'entraînement par intuition, c'est quand vous pensez dans votre tête le matin à quel autre sujet inutile les traders dépressifs et trompés du forum MQL vont pouvoir lancer dans la journée.
 

Vieux, mais peut-être que quelqu'un ne l'a pas vu.

Dossiers :
 
Vous devez juste le zararit ou le zipper. Lisez attentivement avec quelle extension le bot accepte l'attaque.
Dossiers :
 
AlexEro >> :
L'entraînement par intuition, c'est quand vous pensez dans votre tête le matin à quel autre sujet inutile les traders dépressifs et trompés du forum MQL vont pouvoir lancer dans la journée.


Il n'y a pas besoin d'être grossier. Si vous ne l'utilisez pas, allez-y et prenez une barre de chocolat. :)
 
Urain >> :
Il faut juste le zararit ou le zipper. Lisez attentivement avec quelle extension le bot accepte l'attaque.


Merci, je comprends mon erreur.
 
AlexEro >> :
L'entraînement par intuition, c'est quand vous pensez dans votre tête le matin à quel autre sujet inutile les traders dépressifs et trompés du forum MQL vont pouvoir lancer dans la journée.

Laissez-moi deviner - "Le siège du trader professionnel" avec de nombreuses photos ? Déjà été ? Non ?

 

Puis-je l'enregistrer dans un ancien format ? (J'ai la version 2003 d'office...) :)

 
lea >> :

Puis-je l'enregistrer dans un ancien format ? (J'ai la version 2003 d'office...) :)


Meilleure mise à jour. J'ai effacé mon ancien bureau il y a longtemps. :) Je peux vous aider pour la distribution.
Dossiers :
 
IlyaA писал(а) >>

Meilleure mise à jour. J'ai effacé mon ancien bureau il y a longtemps. :) Je peux vous aider pour la distribution. Ou copier les sources à la main dans le fichier Office 2003.

Je n'ai pas aimé l'interface des nouvelles versions. C'est inconfortable. Mais peut-être que je n'ai pas eu l'occasion de voir ses points forts.

Ne pouvez-vous pas sauvegarder dans un ancien format à partir des nouvelles versions ?

 
Je l'ai enregistré au format 2003. Essayez-le et voyez s'il fonctionne. Poste ci-dessus.
Raison: