Qu'est-ce que c'est que cette absurdité sur le caractère de l'onglet ? - page 4

 
sergeev , je m'excuse d'avoir été trop sévère, je n'ai tout simplement pas réalisé au départ que vous parliez de polices monospace, faisant référence à Label, et non à Comment.
 
Meat:
N'écrivez pas de bêtises ! Le faire par les objets, c'est le faire par le cul...
C'est vrai. Dans MT, lors du rendu de Commentaire, il suffit d'appeler une autre fonction WinAPI.
Mais, comme M. Sergeev l'a fait remarquer à juste titre, personne ne le fera pour vous,
mais pas pour les raisons qu'il a énumérées.
.
D'autre part, je me demande si vous n'avez pas déjà rencontré le fait
que les premiers 30% des entrées sont généralement absents du journal, et que les entrées ultérieures sont sélectivement perdues.
 
Meat:

1. je comprends qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas d'autres options que le Label. Je n'ai pas posé la question "comment faire des onglets ?", mais "pourquoi les développeurs ne l'implémentent pas dans Comment ?", mais je n'ai pas eu de réponse de leur part. Au lieu de cela, j'ai reçu un tas de suggestions comme "Pourquoi as-tu besoin d'une orange ?". Mangez une pomme.

2. Mais en général, j'ai une autre idée concernant les polices sans espacement, qui s'applique à Comment et à la plupart des polices d'étiquettes. Nous devons d'une manière ou d'une autre obtenir la largeur de chaque caractère de cette police. Vous pouvez alors facilement calculer le nombre d'espaces nécessaires pour ajuster les colonnes au même niveau. Bien sûr, l'ajustement ne sera pas exact, avec une erreur de 1 à 3 pixels, mais ce n'est pas grave. Si quelqu'un a des conseils à donner pour connaître la largeur des caractères, je lui en serais très reconnaissant. Et en général, quelle est la police utilisée dans Commentaire ? Je soupçonne Arial, mais j'aimerais le savoir précisément.

1. On vous a laissé entendre très clairement que vous n'aurez pas d'orange. Des personnes expérimentées, d'ailleurs. Il n'est pas question que les développeurs laissent tout tomber et s'occupent du problème énoncé. Ce n'est pas critique, et le support MT4 est presque nul maintenant (sauf pour les bugs particulièrement dangereux, qui sont presque inexistants). La pomme est donc la friandise la plus délicieuse dans ce cas. :)

2. Eh bien, je peux conseiller d'afficher une centaine de chaque caractère de la ligne et de mesurer avec une règle (ou de prendre une photo de l'écran dans un fichier et dans un éditeur graphique, de mesurer en pixels). Si tu veux, vas-y et fais-le. En principe, c'est faisable...

 
D'ailleurs, qui empêche une fenêtre séparée avec une grille de la MT ?
 
MetaDriver:

2. Je peux vous conseiller de sortir une centaine de chaque caractère sur une ligne et de la mesurer avec une règle (ou de prendre une photo de l'écran dans un fichier et de la mesurer en pixels dans un éditeur graphique). Si tu veux, tu peux te débrouiller. C'est réalisable en principe...

Oui, j'ai eu une idée similaire dès le début. Mais c'est un peu long, fastidieux et pas très élégant. Pas notre méthode en général :)


A propos, qui empêche de faire une fenêtre séparée avec la grille de MT ?


Eh bien, c'est possible.

jartmailru:
D'un autre côté, je me demande si vous n'avez pas déjà rencontré le fait
que le journal ne contient généralement pas les premiers 30% des enregistrements et que les enregistrements ultérieurs sont sélectivement perdus.
À cause de Commentaire ou autre ?
 
jartmailru:
D'ailleurs, qui empêche une fenêtre séparée avec une grille de MT ?

Tu essaies juste d'effrayer les enfants. Vous ne savez pas comment faire entrer une ligne dans une DLL sans qu'elle se bloque en cours de route, et vous vous moquez... ! Ehm. :)

Sérieusement, c'est juste ton genre de problème. Vous allez peut-être enrichir les gens ? Ce serait une fonctionnalité très utile.

Surtout s'il était possible de spécifier "StayOnTop" dans les paramètres et de l'ajouter à la fenêtre ouverte au cours de la lecture...

 
Meat:

À cause de Commentaire ?

Non. C'est juste la façon dont c'est fait.
MetaDriver:

Tu essaies juste d'effrayer les enfants. Vous ne savez pas comment écrire une ligne dans une DLL sans qu'elle se bloque en cours de route, mais vous vous moquez de moi... ! Ehm. :)
Sérieusement, c'est ton genre de truc. Tu peux me rendre un service ? Ce serait une fonctionnalité très utile.
Surtout si vous pouviez aussi spécifier dans les paramètres "StayOnTop" et l'ajouter à la fenêtre ouverte au cours de la lecture...

String-dll est un problème délicat, mais soluble.
.
J'ai fait une fenêtre de journal pour moi-même. Je l'ai posté. A part Vadim, personne n'est otpishetsya.
Personnellement, je n'ai pas besoin du réseau. Il est possible d'en faire un.
Et en général - un dialogue ordinaire avec un simple StaticText, ou comme il -
l'affichera !
 
jartmailru:
J'ai fait une fenêtre avec un rondin pour moi. Posté. A part Vadim, personne n'a répondu.

Je l'ai raté. Veuillez me donner le lien.

// J'espère qu'il peut être relié à mql5 aussi ?

 
https://www.mql5.com/ru/forum/130836
Les lignes de paramètres Ansi sont censées être là...
Il n'est donc pas possible de l'utiliser de cette manière pour 5.
 
jartmailru:
C'est censé être des chaînes de paramètres ansi...
Il n'est donc pas possible de procéder de cette manière pour 5.

C'est, hum... oui, un peu un problème. Je vais essayer de le réparer sans sortir du µl, mais je ne suis pas sûr que ça marchera.

Merci pour le lien !

// Et peut-être ferez-vous une version Unicode de la DLL ? Je vous en serai sincèrement reconnaissant.

Raison: