Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 11

 
Reshetov писал(а) >>

Vous pouvez faire plus que simplement barboter. Si vous faites une croissance linéaire de l'équilibre sur la démo sur 900 transactions avec des bosses sans creux et pour que l'équité ne tombe pas en dessous d'une ligne droite, je vous mettrai tout de suite un acheteur pour ce TS. Nous parlons d'une très grosse somme d'argent. Ne proposez pas de photos, nous n'avons pas besoin d'artistes.

Cependant, je doute que vous ayez besoin d'un acheteur après cela - vous avez besoin d'une telle vache vous-même.

Il est clair, même pour l'imbécile, que le montant des transactions et des fonds propres sans tirage au sort ne peut être obtenu que grâce à des informations privilégiées.

Je pense que tout est possible, y compris les bosses sans creux. Et oui, c'est une martin, pas un lot permanent.

Le test va de 2005 à hier. Les indicateurs ne sont pas utilisés. Je n'utilise pas d'indicateurs.


Mon oie Martin préférée 2005-2009

Mais il est bien sûr possible de travailler de manière plus agressive. Vrai, sans garantie de perdre.

Test pour 2009.


2009

P.S. Le test sur les premières minutes. L'histoire d'Alpari.

 
Lord_Shadows >> :

Mais il est bien sûr possible de travailler de manière plus agressive. Mais il n'y a aucune garantie.

Et la première option garantit qu'il n'y aura pas de prunes ? :))

 
Tous les tests de tiques dans le studio ! !!
 
RomanS >> :

Et la première variante garantit qu'il n'y aura pas de pertes ? :))

Personne ne garantit jamais rien. Mais les bénéfices sont en moyenne de 25 000 par an, avec un retrait maximal de moins de 10 000, sur cinq ans.

Le facteur de récupération est supérieur à 13.

Quiconque a fait un EA sur une martin saura que c'est un très bon chiffre pour ce type de trading.

Et si l'on observe la différence de caractère et l'amplitude des mouvements de l'EURUSD au cours des cinq dernières années, il apparaît clairement que presque tout a été pris en compte.

Dans ce cas, comme je l'ai écrit, les indicateurs ne sont pas utilisés, mais seulement les ratios des tendances et des mouvements de prix individuels.

 

Lord_Shadows писал(а) >>


Reshetov >>:

Vous pouvez non seulement vous faire plaisir

.

Si vous faites une croissance linéaire de l'équilibre sur 900 transactions avec des bosses sans creux et que l'équité ne tombe pas en dessous d'une ligne droite, je vous fournirai immédiatement un acheteur pour ce TS. Nous parlons d'une très grosse somme d'argent.

N'

offrez pas d'images - vous n'avez pas besoin d'artistes.


Cependant, je doute que vous ayez besoin d'un acheteur après cela - vous avez besoin d'une telle vache vous-même.


Même un imbécile pourrait voir que le montant des transactions et des capitaux propres sans prélèvements ne peut être gagné que grâce aux informations privilégiées.

Je pense que tout est possible, y compris les bosses sans creux. Bien sûr, il est dommage que vous ne puissiez obtenir 100% que pour un an et non pour un mois. Et oui, c'est une martin, pas un lot constant.

Le test va de 2005 à hier. Les indicateurs ne sont pas utilisés. Toutes les recharges, bordel de merde.


Mon oie favorite Martin 2005-2009.

Mais il est bien sûr possible de travailler de manière plus agressive. Mais il n'y a aucune garantie d'une évacuation.

Test pour 2009.


2009

P.S. test sur les minutes d'ouverture. L'histoire d'Alpari.



Encore une fois, pour les personnes particulièrement douées : Aucune photo n'est offerte - aucun artiste n'est requis.

 
Reshetov >> :



Encore une fois, pour les personnes particulièrement douées : Les photos ne sont pas une option - les artistes ne sont pas nécessaires.

Yuri, pourquoi être si grossier...

Je n'ai pas proposé de photos.

Et je n'essayais pas de me faire engager comme artiste.

Je montrais simplement que cette option n'est pas exclue en tant qu'option de travail.

J'espère que vous vous excuserez.

 
Lord_Shadows >> :

Yuri, pourquoi être si grossier...

Je ne suggérais pas de photos.

...

J'espère que vous vous excuserez.

C'est donc Pushkin qui a publié les images ?

 
Reshetov >> :

C'est donc Pushkin qui a publié les images ?

Je n'ai pas essayé de vous vendre quoi que ce soit... Et je n'avais pas l'intention de vous embaucher, de vous vendre ou quoi que ce soit d'autre.

Mon message est en rapport avec le sujet et avec votre déclaration concernant l'impossibilité de réaliser de tels graphiques linéaires sans photoshop et autres arnaques similaires.

JE N'AI PAS SUGGÉRÉ DE VENTES...

>> Encore une fois, j'espère que vous vous excuserez.

 
Reshetov >> :

C'est donc Pushkin qui a publié les images ?

Une chose est sûre, c'est qu'une image est proposée pour indiquer que c'est possible en principe,

et c'en est une autre lorsqu'une image est proposée comme un indice ou vous le regretterez.

 
Urain >> :

C'est une chose lorsqu'une image est proposée comme un indice que cela est possible en principe,

et c'est tout autre chose lorsqu'une photo est proposée comme indice, ou vous le regretterez.

Une photo reste une photo. Vous pouvez le dessiner dans le testeur et le corriger dans Photoshop. Il est donc supposé par défaut que si seule une image est jointe pour "convaincre", alors c'est impossible même en démo. Il est également possible que ce soit le résultat du test d'une "stratégie" qui stocke d'abord les résultats des transactions dans un fichier en utilisant l'historique, puis corrige ces résultats lors du passage suivant et affiche un "beau" graphique (il y a quelques constructeurs de graal de ce type dans la base de code. Vous pouvez le prendre et le corriger légèrement).

Raison: