Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 12

 
Reshetov >> :

Une photo reste une photo. Vous pouvez le dessiner dans le testeur et le corriger dans Photoshop. Il est donc supposé par défaut que si seule une image est jointe pour "convaincre", alors c'est impossible même en démo. Il est également possible que ce soit le résultat du test d'une "stratégie" qui stocke d'abord les résultats des transactions dans un fichier en utilisant l'historique, puis corrige ces résultats lors du passage suivant et affiche un "beau" graphique (il y a quelques constructeurs de graal de ce type dans la base de code. Vous pouvez le prendre et le corriger légèrement).

Yuri. Honnêtement, je vous ai traité avec respect pendant 3 ans sur ce forum. Mais maintenant, vous ne faites que vous opposer à moi de manière indigne.

J'ai développé mon conseiller expert cette semaine en utilisant ma propre expérience et mes connaissances acquises au cours de plusieurs années de travail avec MQl.

Le code est à 95% le mien, à l'exception de certaines parties de Komarsky Alexander(Shu), que je tiens à remercier périodiquement pour son aide précieuse.

Pour ne pas entrer dans une nouvelle controverse, voici le rapport dans une autre version :

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Pour ne pas entrer dans une nouvelle polémique, voici le rapport dans une autre version :

Rapport intéressant. Comment appliquer ce formulaire de rapport lorsque vous testez votre stratégie ?

 
Lord_Shadows >> :

J'ai développé le conseiller expert cette semaine en me basant sur ma propre expérience et sur les recherches que j'ai menées pendant plusieurs années sur MQl.

Le code est à 95% le mien, à l'exception de certaines parties provenant de Komarsky Alexander(Shu), que je tiens à remercier pour son aide précieuse périodique.

Pour éviter d'autres discussions, voici un rapport dans une autre version :


Mettez EA sur la démo, ou mieux sur le réel, si tout contact ;)

Je crois en toi...

 
sever29 >> :

Rapport intéressant. Comment appliquez-vous ce formulaire de rapport lorsque vous testez votre stratégie ?

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site Web du respecté Igor KimIV http://kimiv.ru/.

 

J'ai parcouru tout le fil de discussion - pourquoi le Graal lui-même n'a-t-il pas été posté ?

Ou est-ce le simple nombre de téléchargements qui le rend... ...est passé à zéro ?

 
Lord_Shadows писал(а) >>

Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour cela sur le site du respecté Igor KimIV http://kimiv.ru/.

Je n'arrive pas à croire qu'Igor Martin nourrisse les gens.

 
goldtrader >> :

>> Je n'arrive pas à croire qu'Igor Martins nourrisse les gens.

Apparemment, c'est le "Stumpin' Day" aujourd'hui... L'homme a écrit sur les rapports. J'ai recommandé un analyseur sur le site mentionné.

 
AlexEro >> :

J'ai parcouru tout le fil de discussion - pourquoi n'avez-vous pas posté le graal ?

Ou est-ce que le simple nombre de téléchargements le rend... juste STERE à zéro ?

Fin classique des conseillers Martin disponibles publiquement... >> arrêtez-vous.

 
Lord_Shadows писал(а) >>

La fin classique des conseillers Martin publiquement disponibles... >> arrêtez-vous.

 
AlexEro >> :

J'ai parcouru tout le fil de discussion - pourquoi n'avez-vous pas posté le graal ?

Ou est-ce que le simple nombre de téléchargements le rend... juste STERE à zéro ?


Lire l'article 14.11.2009 18:06.
Raison: