Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 2

 
La réponse à la question se trouve dans la question elle-même... si la question se pose, la réponse est évidente.
 
D'après mon expérience, tant que le forex n'offre pas un revenu décent (et décent est un terme élastique, même dans les régions de Russie), vous ne devez pas quitter votre emploi. Sinon, ce sera très difficile. Pour moi, le revenu du Forex devrait être tel, que vous quitteriez votre emploi : le salaire moyen de l'année + 20% en plus. Et un tel revenu pendant au moins un an. Ou mieux encore, 2 ans. Ensuite, vous pourrez tout quitter, dire à votre patron de chier sur la table et lui dire d'aller se faire foutre quand vous le rencontrerez ;)))
 

L'expérience des autres n'est pas d'un grand secours dans ce domaine. Mais si votre expérience sur les marchés financiers n'est que de 4 mois, et que le travail est bon, il est au moins trop tôt pour changer d'avis.

 
ChachaGames >> :
Quelqu'un peut me dire ce que je pense de quitter mon travail pour faire du commerce. Travailler comme un prestigieux, S$3000 pas mal, la société est solide, l'un des "blue chips", mais fatigué, malade de travailler "Uncle", comme déjà vyrobatsya dans le commerce, le système était propre, pas le fait que l'unique, mais rentable :) pas un imbécile comme moi, je comprends que je peux gagner de l'esprit beaucoup ... beaucoup... mais j'ai des doutes... Mon expérience sur le marché des changes depuis ~ 4 mois, et je ne jouais pas à la roulette, pendant tout ce temps j'essayais de comprendre et d'apprendre... Je comprends que le "terrier du lapin" est très profond et cela n'en est que plus intéressant... Tout conseil que vous pouvez donner... Je serais particulièrement heureux de recevoir des conseils de ceux qui ont vécu des expériences similaires.

Et quelle est votre spécialité, camarade ? En d'autres termes, que faites-vous ?

 

Cinq ans de "free floating". Avant cela, je ne négociais pas beaucoup moins. Mais tout se passe sur le marché boursier (pigeons et contrats à terme) - le forex n'est pas particulièrement intéressant pour moi en soi. La plate-forme est attrayante.

Vous conseiller quoi que ce soit serait le comble de l'irresponsabilité. Tout le monde est différent. Pour certains, 4 ans ne suffisent pas, pour d'autres, 4 mois suffisent. Je n'ai pas rencontré ce dernier, cependant. Mais je n'ai rencontré aucun d'entre eux - tous.

Néanmoins, si j'étais vous, je formaliserais la méthode de trading et je créerais un robot - cela vous donnera l'occasion a) de ne pas quitter un bon travail et b) d'évaluer objectivement votre méthode.

Mais la décision, bien sûr, vous appartient. Il n'y a qu'un seul conseil : n'écoutez pas les conseils.

 

Je vais vous donner mes cinq cents.


1. Travailler sur le marché des changes, c'est comme travailler pour son oncle. Seulement ici, vous travaillez pour vous-même. C'est comme si certains médecins ou avocats avaient un cabinet privé...

2. Si vous voulez gagner de l'argent et vous occuper de vos affaires, créez votre propre entreprise automatisée où vous ne devez pas travailler vous-même. Au début, vous devez consacrer un peu de temps et d'argent, mais ensuite, avec une organisation compétente, vous obtiendrez une source de revenus passifs.

3- Il existe une option "les loups ont mangé et la graisse" : développer un système de trading à moyen terme qui vous prendra, disons, 15 minutes par jour. Dans ce cas, vous pouvez facilement combiner le trading sur le forex avec le travail, et sans risque excessif d'attendre des résultats réguliers sur le forex.

 
Si vous avez 5 à 7 ans d'expérience dans ce métier et qu'il ne s'agit pas de médecine, si vous disposez d'un capital qui vous permet de vivre de revenus de placement à faible risque, alors vous pouvez tout faire. Cependant, 4 mois d'expérience en bourse ne suffisent pas pour se lancer tête baissée. Le meilleur conseil est de ne pas écouter les conseils.
 
Le major Dymovsky semble également avoir décidé de gagner de l'argent sur le forex.
 
sever29 писал(а) >>
Le major Dymovsky a dû décider de faire fortune, lui aussi.

C'est du sarcasme ?

L'homme est peut-être fatigué de travailler dans la merde.

 
Peut-être... Peut-être que l'auteur de ce fil a la même motivation. Je suis parti pour la même raison, mon psychisme ne supportait pas les abus, mais s'il y avait eu un autre endroit, je serais parti plus tôt.