Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 9

 
Alexey Viktorov:

C'est une sorte de perversion... On l'a toujours dit de cette façon : "Si la vodka vous empêche de travailler, quittez votre emploi". Et la spéculation, comme d'autres dépendances, peut faire obstacle au travail... sans aucun doute.

Soros et Buffett ne le font pas))

 
Андрей:

Oui, mais... disons que nous travaillons avec un effet de levier minimal ou X10, un grand montant... affichant de bons bénéfices... 50 % par an, disons... Augmentez l'effet de levier à X100 et le profit devrait augmenter... une option Transition vers X500 Travaillez aussi intelligemment qu'avant, mais plus risqué, le profit augmente de 500%, ou réduisez le montant du dépôt en fonction de l'effet de levier et optez pour une stratégie à haut risque, il y a beaucoup de grails même dans la base de code (300-500% par semaine) oui, il y a une possibilité de perdre le dépôt.... mais dans 80% des cas, il survivra à la semaine en ayant augmenté de 3 à 5 fois, le samedi nous prenons tout ce qui a été gagné ou ajoutons encore 100$ si perdu, ce qui donne 10 semaines de 2 pertes -200$ (ex : Depo 100$) et un minimum de 8*3*100=2400 -200 perdus et 100 initiaux, total : 2100 de profit avec un investissement de 100, pour 10 semaines...

Si vous êtes prêt à échanger avec le marché, il est bon de commencer à fixer le marché avec le bon prix). Un tel raisonnement ne fait que montrer que vous ne comprenez pas totalement ce à quoi vous avez affaire.

Si vous disposez d'une stratégie de trading éprouvée, dont vous connaissez l'espérance mathématique, tous les calculs s'additionnent d'eux-mêmes et vous savez clairement de quel capital vous avez besoin pour gagner des montants spécifiques.

De même, augmenter vos revenus en modifiant votre levier est une très mauvaise idée !

 

Les amis, la branche a 12 ans, arrêtez de faire de l'archéologie =)

 
Alexey Viktorov:

C'est une sorte de perversion... On l'a toujours dit de cette façon : "Si la vodka vous empêche de travailler, quittez votre emploi". Et la spéculation, comme d'autres dépendances, peut interférer avec le travail... sans aucun doute.

Une de mes connaissances ivres avait l'habitude de dire.

"Si la vodka interfère avec le travail, je n'ai pas besoin de ce travail."

;)

 
Андрей:

Les amis, ce fil a 12 ans, arrêtez de faire de l'archéologie =)

jusqu'à ce que tu l'écrives toi-même et que tu aies 12 ans.

vous commencez à écrire un programme, vous avez au moins +10 ans.

 
Renat Akhtyamov:

Une de mes connaissances ivres avait l'habitude de dire

"Si la vodka se met en travers du travail, alors j'emmerde le travail."

;)

C'est à ça que ça ressemblait.

Je respecte la vodka chaude.

De la vodka froide, j'adore ça.

Mais si la vodka se met en travers du chemin du travail,

alors abandonnez-le, votre travail)

 
Valeriy Yastremskiy:

En fait, ça ressemblait à ça

Vodka chaude, je respecte.

Vodka quand il fait froid, j'adore ça.

Mais si la vodka se met en travers du chemin du travail,

"alors abandonne-le, ton travail.)

Cela ressemble à une interprétation de la compagne du poète).

==

Et en fait, le travail ne doit pas interférer avec le commerce, tout comme le commerce nedoit pasinterférer avec letravail.

Il est difficile de trouver un terrain d'entente ici.

P.s.

Pensé et ajouté.

Pas de vodka.)))

 
Андрей:

Les amis, la branche a 12 ans, arrêtez de faire de l'archéologie =)

Pertinent à ce jour. Le râteau a de nombreuses années d'avance)).

Le sujet sera éternel.

 
Uladzimir Izerski:

Pertinent à ce jour. Le râteau a de nombreuses années d'avance).

Le sujet sera éternel.

Bonjour, Vladimir !

"Travail", c'est un mot de merde ! "Esclave" + "bot" (robot), c'est-à-dire que l'esclave est en train de "botter" quelque chose - d'exécuter la fonction idiote d'un robot. Ceux qui sont esclaves et idiots, dépourvus de créativité (capables seulement de suivre les ordres de leurs supérieurs), qu'ils soient esclaves, tandis que les autres devraient s'efforcer de ramper pour sortir de cet esclavage.

 
Aleksey Ivanov:

Bonjour, Vladimir !

"Travail", quel mot de merde ! "Esclave" + "bot" (robot), c'est-à-dire que l'esclave est en train de "botter" quelque chose - d'exécuter la fonction stupide d'un robot. Ceux qui sont esclaves et muets, dépourvus de créativité (capables seulement de suivre les ordres de leurs supérieurs), qu'ils soient esclaves, tandis que les autres devraient s'efforcer de ramper pour sortir de cet esclavage.

Salutations, Alexey ! Heureux de voir un invité rare).

Le travail est "Esclave "+"Bottes.")

Les bottes ne sont pas toujours nécessaires sur les marchés. Il n'y a pas de "bottes", comme l'a dit Sasha. La plupart des gens portent encore des "bottes"). Des esclaves de leur propre volonté, pour ainsi dire. Les flaques d'eau sont nombreuses. Et dans chaque flaque d'eau, il y a un râteau). Les bots doivent être changés souvent).