Le discours sur l'abandon du travail de jour... - page 5

 
Mathemat >> :

Andrei, ce n'est pas si simple.

4 mois de trading "manuel" n'est pas du tout une expérience, c'est juste votre lune de miel. Vous n'avez même pas encore commencé à vous réinventer pour trader manuellement. Il y a des tentations et une série d'échecs à venir que vous ne semblez même pas avoir rencontrés pendant ces 4 mois. Des traders très expérimentés qui négocient sur le compte réel depuis des années sont également tombés dans de tels pièges.

Il faut avoir un "coussin" considérable (plusieurs dizaines de kilobucks) pour survivre à cette période de modification du psychisme et apprendre quelque chose.

C'est probablement l'argument le plus important.

Il est préférable de se concentrer sur la création d'un robot. Vous êtes ingénieur, les mathématiques ne vous sont pas étrangères. Mais cette voie présente d'autres problèmes. Par exemple, prouver la maniabilité, c'est-à-dire la robustesse du robot. Les gens recherchent de tels robots depuis des années, en essayant de nombreuses variantes différentes, et certains les trouvent. Mais le pourcentage de ces personnes est extrêmement faible, une fraction de pour cent de tous ceux qui font des recherches. Et les autres échouent, ou essaient d'atteindre le seuil de rentabilité.

Eh bien, en général, si vous avez le sentiment que c'est à vous et pour la vie - commencez lentement à changer (ou créez un bot). Mais il est préférable d'arrêter après avoir eu un "coussin de sécurité".

Mon expérience sur le marché réel est extrêmement réduite - 3 mois. J'ai perdu un montant proche de vos revenus mensuels. Mais j'ai compris alors que je n'irai pas sur le vrai compte tant que je n'aurai pas créé un bot dont je serai sûr.

Bonjour, je suis d'accord avec vous :)

 
registred >>: J'aimerais que ce soit comme vous... Au fait, avez-vous testé les EAs dans Metatrader ? J'avais et j'ai toujours un problème. Je n'ai pas encore compris la raison, mais il y a quelque chose qui cloche avec les guillemets. J'ai écrit mon testeur et utilisé les mêmes citations et obtenu des résultats très différents sur le même historique avec les mêmes paramètres.

Il peut y avoir de nombreuses raisons à cet écart. Mais tout d'abord, il est préférable de chercher une erreur dans le testeur automatique.

2 BARS : Salut Michael.

 
Mathemat >> :

Les raisons de cet écart peuvent être multiples. Mais tout d'abord, il est préférable de chercher une erreur dans un testeur autodidacte.

C'est le problème, j'ai démonté mon testeur fait maison en premier lieu, mais il n'y a pas d'erreur. J'ai décidé de l'utiliser. C'est juste intéressant de comprendre pourquoi tester les mêmes chaînes, mais en mql, et non en c++, ne donne rien.

 

Vous ne devez en aucun cas quitter votre emploi. A quoi ressemblent 4 mois d'échanges... juste un peu de plaisir. Et le travail est bon, le salaire est décent, surtout en cette période de crise, et ce qui arrivera au forex est encore une question de saule... Je cherche une occasion de combiner travail et commerce. Si vous n'avez pas d'argent, vous devriez utiliser votre temps et développer votre TS, au travail vous pouvez faire des transactions en utilisant la plateforme mobile. Si vous êtes un cadre, vous devriez pouvoir trouver quelques minutes pour conclure un accord. Vous devez utiliser votre robot de trading pour analyser les erreurs. Vous devez faire de votre mieux pour combiner travail et commerce. Je suis sûr qu'ils disent que c'est stupide de quitter un bon emploi avec un salaire décent pour un avenir inconnu. Si vous êtes sûr d'avoir une TS stable et éprouvée, alors oui, vous pouvez quitter votre emploi. Si vous faites du commerce pendant 4 mois et que vous partez avec un salaire de 3000 $, je pense que c'est stupide. Aussi... pas de démos. Je suis convaincu que le trading démo est diabolique. Je suis convaincu que le trading de démo est diabolique. La démo détend... ne vous donne pas la moindre idée du trading réel. La démo est tout en école, belle et facile. En général, la démo à la poubelle. Si vous avez un salaire de 3 000, vous pouvez vous offrir un véritable microscope à quelques centaines de livres. Ce sera plus intéressant et utile en tout cas ... qu'une démo sans intérêt pour la course.

 

Si le travail interfère avec le commerce, passez à un TF plus important,

Si votre travail interfère avec le trading, déménagez dans un TF plus grand, ainsi vous arrivez, prenez une heure, lisez les analyses, prenez une décision et c'est tout jusqu'au lendemain,

Je pense qu'une affaire par semaine pour 500 points est bonne aussi, ainsi vous n'avez pas à renoncer à quoi que ce soit.

 
Mathemat писал(а) >>

Andrei, ce n'est pas si simple.

4 mois de trading "principalement manuel" n'est pas du tout une expérience, c'est encore votre période de lune de miel. Vous n'avez même pas encore commencé à vous réinventer pour trader manuellement. Il y a des tentations et une série d'échecs à venir que vous ne semblez même pas avoir rencontrés pendant ces 4 mois. Des traders très expérimentés qui négocient sur le compte réel depuis des années sont également tombés dans de tels pièges.

Il faut avoir un "coussin" considérable (plusieurs dizaines de kilobucks) pour survivre à cette période de modification du psychisme et pour apprendre quelque chose.

C'est probablement l'argument le plus important.

Mais il est préférable de se concentrer sur la création d'un robot. Vous êtes ingénieur, les mathématiques ne vous sont pas étrangères. Mais cette voie présente d'autres problèmes. Par exemple, prouver l'aptitude au service, c'est-à-dire la robustesse du robot. Les gens recherchent de tels robots depuis des années, en essayant de nombreuses variantes différentes, et certains les trouvent. Mais le pourcentage de ces personnes est extrêmement faible, une fraction de pour cent de tous ceux qui font des recherches. Et les autres abandonnent tout simplement, ou travaillent autour de l'absence de profit ou de perte.

Eh bien, en général, si vous sentez que c'est à vous et pour la vie - commencez lentement à vous réorienter (ou créez un bot). Mais il est préférable d'arrêter après avoir eu un "coussin de sécurité".

Mon expérience sur le marché réel est extrêmement réduite - 3 mois. J'ai perdu un montant proche de vos revenus mensuels. Mais j'ai réalisé que je ne me lancerais pas dans l'argent réel avant d'avoir créé un robot dans lequel j'avais confiance.

>> Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Pour une représentation correcte des limites de la question, voir ceci :
https://www.mql5.com/ru/articles/1413 (limite la plus à gauche :)
http://offline.computerra.ru/2008/724/352196/ (limite la plus à droite)

 

Et voici un autre lien provenant d'un commentaire sur cet article qui traite de ce sujet.

 
Mathemat писал(а) >>

Et voici un autre lien provenant d'un commentaire sur cet article qui parle de ce sujet.

:)

Je ne veux pas prendre la branche de côté.

(Je ne connais pas les travaux de Miroslav Popov, mais nous avons eu une petite discussion sur les méthodes de prévision du marché de Yuri Reshetov il y a deux ans :)

Voici plus d'informations sur Simons http://superinvestor.ru/archives/634.

 

Je suis également dans votre position, mais sur le marché (4-5 ans/2 réals) et cette question a rencontré plus d'une fois, au début tout allait bien, mais à ce jour j'ai perdu ~7-8k$.

En option, vous pouvez ne pas quitter votre emploi mais combiner l'un avec l'autre et étudier pendant votre temps libre. Le secteur financier a également besoin d'ingénieurs/programmeurs.

C'est ce que j'ai fait et je travaille pour Reuters depuis 4 ans. Maintenant, c'est devenu plus intéressant, j'ai acquis de l'expérience et il est possible d'aller plus loin.

Regardez de nombreuses sociétés d'investissement russes comme Renaissance, Alfa, la même Metakvots, beaucoup d'autres.

Si vous voulez travailler, vous devez avoir de quoi vivre pendant un an ou deux et de l'argent à investir, et ce bénéfice devrait suffire.

 
kernelmd >> :

Vous pouvez également combiner un emploi avec l'autre et étudier pendant votre temps libre ; le secteur financier a également besoin d'ingénieurs/programmeurs.

Je l'ai fait et maintenant je travaille pour Reuters depuis 4 ans, c'est plus intéressant, j'ai acquis de l'expérience et il est possible d'aller plus loin.

Qu'écrivez-vous pour Reuters ?

Quels programmes ?