Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 3

 

À partir d'aujourd'hui, je considère que la tâche de prédiction est terminée.

J'ai atteint la barre des 76%, à laquelle je m'arrête toujours étant donné les imprécisions du placement des 23%.

Bien sûr, ce serait plus facile et plus rapide avec l'indicateur ... Sur les 100p du "coup", 34p ont été pris...

Prévisions entièrement confirmées ... 1.4900 atteint.

Bonne chance à tous ! !!

FINAL



confirmation exacte de la prévision

 

Sujet intéressant....

Mais je ne l'ai pas bien compris...

Quel est le critère pour prendre un reversal..... c'est-à-dire, disons que vous avez pris une impulsion de l'indicateur... le prix n'a pas atteint l'objectif... et l'indicateur montre une impulsion dans la direction opposée... pourquoi ne pas le considérer ? Nous regardons l'écran de démarrage de la position du marché...

 

Borisytch.



Voir le message dans le message privé.

 
khorosh >> :

Borisytch.



Voir le message en privé.

répondu ... Merci ! ... sera intéressant !

 
Borisytch >> :

répondu... Merci ! ... sera intéressant !



Je n'ai pas reçu de message.

 
tolikboev >> :

Sujet intéressant....

Mais je ne l'ai pas bien compris...

Quel est le critère pour prendre un reversal..... c'est-à-dire, disons que vous avez pris une impulsion de l'indicateur... le prix n'a pas atteint l'objectif... et l'indicateur montre une impulsion dans la direction opposée... pourquoi ne pas le considérer ? >>...Le tout premier écran de la position sur le marché est pris en considération...

Puisque le début du marquage se produit dans les 25-30% du début de la tendance ... Et d'ailleurs, nous ne réagissons pas aux petites tendances ... Cela signifie que pour déterminer le point de référence (début de la tendance), un bon ZZ sera suffisant ...

 
Borisytch >> :

Puisque le début de la majoration se produit dans les 25-30% du début de la tendance ... et en plus nous ne réagissons pas aux petites tendances ... Cela signifie que pour déterminer le point de référence (le début de la tendance), une bonne ZZ sera suffisante ...

C'est un sujet intéressant. Ce n'est pas évident pour moi. Qu'est-ce qu'une "petite" tendance ? Et qu'est-ce qu'un "grand" ?

Mais c'est une chose très subjective. Peut-être qu'un EA pour le trading semi-automatique serait plus approprié ici ?

 
khorosh >> :

>> Je ne reçois pas de message.

>> Igor.Alexeevskiy@gmail.com

 
Azzx >> :

C'est un sujet intéressant. Ce n'est pas évident pour moi. Qu'est-ce qu'une "petite" tendance ? Qu'est-ce qu'une "grande" tendance ?

C'est une chose très subjective, après tout. Peut-être qu'un EA pour le trading semi-automatique serait plus approprié ?

Je définis "superficiel" par le nombre de points passés dans les premiers 23%.

... Oui, je veux dire l'EA avec le trading semi-automatique - bien sûr, surtout pendant la phase de débogage et l'ajout de filtres ...

 
Borisytch >> :

>> Je définis "petit" par le nombre de points passés dans les premiers 23%.

Belle pipe. =)


J'aime l'idée, je vais devoir y réfléchir ce week-end.

Raison: