Martingale et anti-martingale. - page 2

 
SAASA_IVANOV:
Pourquoi ne pas ouvrir dans le sens du mouvement des prix ? c'est-à-dire contre la première transaction - ce serait beaucoup plus raisonnable que de s'entêter à ouvrir contre le marché...
Ce n'est pas une mauvaise idée, ce serait peut-être plus sûr qu'un classique.
 
SAASA_IVANOV:
Il y a une question : - Nous avons ouvert une transaction d'achat (disons), et le prix descend, et après une certaine étape, disons après 100pp (5 chiffres) ouvrir la deuxième transaction sur l'"achat" sur le système martingale, avec deux fois le lot. Ici, j'ai lancé une question - pourquoi ne pas ouvrir vers le mouvement des prix ? c'est-à-dire contre la première transaction - il serait beaucoup plus raisonnable que l'ouverture persistante contre le mouvement du marché ...
Ce n'est pas une martin, c'est une serrure et c'est un système différent.
 
Alexey:
Ce n'est pas une Martin, c'est une serrure et c'est un système différent.
si elle double le lot, c'est toujours une martin.
 
Alexey:
Ce n'est pas une Martin, c'est une serrure et c'est un système différent.
C'est une absurdité. Pourquoi s'agit-il d'une martingale ? La martingale implique de tenir deux positions opposées simultanément pour une paire, ici nous parlons d'une martingale avec la même progression des paris mais avec des règles d'entrée et de sortie différentes.
 
J'essaie d'écrire une nouvelle EA l'autre jour.
 
SAASA_IVANOV:
J'essaie d'écrire un nouvel EA l'autre jour.

Imbécile !

Avant de créer un sujet et d'essayer de me dire quoi que ce soit, lisez le forum.

- ---

l

 
Serj_Che:

Imbécile !

Avant de créer un sujet et d'essayer de me dire quoi que ce soit, lisez le forum.

- ---

l

Je me souviens d'un film chinois. Il y avait un acteur surnommé "Kettle". Peut-être que je suis aussi "Théière" ou "Samovar". La vie nous le dira. Mais je vais développer le sujet de la martingale et de l'anti-martingale. C'est intéressant.
 
Serj_Che:

Imbécile !

Avant de créer un sujet et d'essayer de me dire quoi que ce soit, lisez le forum.

- ---

l

Il y a des nombres "1" et "2", mais entre eux il y a l'infini. Et l'esprit ne peut pas comprendre cela. C'est également un sujet intéressant. En bref, il y a beaucoup de choses inconnues.
 

G

 
Serj_Che:

s'il vous plaît, traduisez ce qu'il dit.... désolé veri machi senku.
Raison: