Prédiction sur "accelerator" et "fibo". - page 7

 

Voici une autre idée, celle d'implémenter un Expert Advisor pour vérifier les statistiques des prévisions ... peut-être que quelqu'un le fera ... même chose sur mon site

L'Expert Advisor est construit en cassant le canal des prix, en plaçant des ordres sur les sommets du graphique accélérateur. En cas d'erreur d'entrée, selon le système d'augmentation des ordres par volume, l'ordre suivant augmenté par rapport au précédent est placé non pas à une distance fixe en points, mais à la prochaine rupture de mouvement, selon l'accélérateur (Martingale avec ouverture selon les conditions, et non selon la dépendance de la taille).


La première entrée après le marquage ne doit pas se faire après la cassure du canal de prix, mais en haut du mouvement de prix opposé par rapport à la prévision (par accélérateur). TP et seulement TP ! ... est calculé en tant que pourcentage du mouvement de prix prévu. Le niveau de 23% est calculé en pips selon le dessin joint et par conséquent l'objectif (100%) est calculé sur la base de ce niveau de 23%.

La deuxième entrée uniquement en cas d'erreur de prévision et de renversement du mouvement du prix dans la direction opposée. Le second lot, par un ordre augmenté (coefficient dans les réglages externes), est placé à une distance non inférieure à celle définie dans les mêmes réglages, sur la valeur suivante, opposée, de l'inversion "accélérateur".

Séquence : La limite supérieure du canal est franchie (voir fig.) ; à partir du point de retournement et jusqu'au premier stop, la distance en points est calculée. Nous définissons l'objectif et au premier repli de l'"accélérateur", nous plaçons un ordre d'achat avec un TP calculé à partir du mouvement total prévu. S'il y a une erreur dans la prévision, un schéma de protection avec Martingale entre en jeu.

 
Borisytch писал(а) >>
Je m'entraîne depuis longtemps à utiliser le motif de Fibonacci comme cible pour les mouvements de prix. L'idée n'est pas compliquée et est tirée des lois physiques du mouvement des corps : si un corps d'une certaine masse est donné ...


majoration des prévisions

L'idée est intéressante. J'ai particulièrement apprécié l'indicateur. Une seule observation de l'observation de cet indicateur. Vous ne pouvez pas vous y fier manuellement sur des données historiques. Lorsque les barres suivantes apparaissent, elles déplacent pour une raison quelconque le niveau zéro et la valeur des niveaux des barres précédentes change. Seul un conseiller expert est nécessaire pour vérifier les statistiques.

 
Odin_Takoy >> :

L'idée est intéressante. J'ai particulièrement apprécié l'indicateur. Juste une observation de l'observation de cet indicateur. Vous ne pouvez pas vous y fier manuellement sur des données historiques. Lorsque les barres suivantes apparaissent, elles déplacent pour une raison quelconque le niveau zéro et la valeur des niveaux des barres précédentes change. Pour vérifier les statistiques, seul un conseiller expert est nécessaire.

>> Je suis d'accord ...

 
Odin_Takoy >> :

L'idée est intéressante. J'ai particulièrement apprécié l'indicateur. Une seule observation de l'observation de cet indicateur. Vous ne pouvez pas vous y fier manuellement sur des données historiques. Lorsque les barres suivantes apparaissent, elles déplacent pour une raison quelconque le niveau zéro et la valeur des niveaux des barres précédentes change. Pour vérifier les statistiques, seul un conseiller expert est nécessaire.

Oui, c'est un indicateur des niveaux hauts et bas pour une période donnée.

modifier uniquement le paramètre de la période

voici mon similaire


Dossiers :
 
Odin_Takoy >> :

L'idée est intéressante. J'ai particulièrement apprécié l'indicateur. Juste une observation de l'observation de cet indicateur. Vous ne pouvez pas vous y fier manuellement sur des données historiques. Lorsque les barres suivantes apparaissent, elles déplacent pour une raison quelconque le niveau zéro et la valeur des niveaux des barres précédentes change. Seul un conseiller expert est nécessaire pour vérifier les statistiques.

Le niveau ne semble pas bouger ... Cet effet d'échelle ...


...Alors, messieurs ? ... ...quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'algorithme au moins sur l'histoire ? ... ...partagez vos résultats et vos réflexions...

 
Borisytch >> :

Le niveau ne semble pas bouger ... C'est la mise à l'échelle qui cause cet effet...


...Alors, messieurs ? ... Quelqu'un a-t-il au moins testé l'algorithme sur l'histoire ? ... ... partagez vos résultats et vos réflexions ...


J'utilise la méthodologie Bratukhin, qui diffère de celle que vous décrivez. :) Peut-être aussi en fixant 100 % au début du premier repli. Je ne l'ai pas utilisé dans le testeur, mais je peux dire que parfois le prix n'atteint pas le point maximal mais rebondit un ou deux niveaux plus tôt. Mais ce n'est pas un problème si vous utilisez une plus grande échelle de temps comme niveaux. J'ai une conclusion positive basée sur 1 an de tests manuels.
 
IlyaA >> :


J'utilise la méthodologie Bratukhin, qui diffère nommément de celle que vous décrivez. :) Peut-être en fixant également 100% pour le début du premier pullback. Je ne l'ai pas utilisé en test, mais je peux dire que parfois le prix atteint le point maximal mais rebondit un ou deux niveaux plus tôt. Mais ce n'est pas un problème si vous utilisez une plus grande échelle de temps comme niveaux. J'ai un avis positif basé sur un an de tests manuels.

Cher Monsieur, avez-vous un lien où l'on peut trouver la méthodologie Bratukhin ? ...

 

Borisych, ne soyez pas si pressé.

(partagez les résultats et les réflexions ...)

et ces messieurs sont à Paris maintenant, comme on dit ici.

A.Kiyanitsa,L.Bratukhin (eds.).Fibonacci Levels.Where the Money Lies.djvu 7 Mb


http://slil.ru/28206455




 
poruchik >> :

Borisytsch, ne soyez pas un âne bâté.

(Partagez vos résultats et vos réflexions ...)

et ces messieurs sont maintenant à Paris, comme on dit.



Merci, M. le Lieutenant !

:)))))))))))))))))))

 
Jouons. 1:1) C'est juste que les idées doivent s'emparer des masses, et ici chacun a ses propres idées et ses propres dindons...
Raison: