Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 10

 
J'en suis venu à la conclusion que vous n'avez pas besoin d'indicateurs, tout est beaucoup plus simple.
 
Timeframe un, dinde un (presque n'importe quelle dinde de canal ferait l'affaire). Cela représente 0,5 % du système. Les 99,5 autres sont des choses très simples et peu évidentes.
 
sanctus писал(а) >>
>> Jusqu'à ce que quelqu'un le découvre, je ne l'admettrai pas.)

Je suppose que même les ardents optimistes ont perdu tout intérêt après une telle chute.

Les arrêts sont toujours nécessaires.

Dossiers :
gisjs_1.rar  10 kb
 
goldtrader писал(а) >>

Je suppose que même les ardents optimistes ont perdu tout intérêt après une telle chute.

Les arrêts sont toujours nécessaires.

où avez-vous trouvé les transactions de 21 à 47 ?

 
goldtrader >> :

Je suppose que même les ardents optimistes ont perdu tout intérêt après une telle chute.

Les arrêts sont toujours nécessaires.

J'ai ouvert ce compte juste pour vérifier si l'EA fonctionne correctement. J'ai défini des variables à l'improviste, sur seulement 2 paires. C'est pourquoi j'ai même été surpris qu'il ne tombe pas en panne tout de suite).

Maintenant je peux montrer le travail plus ou moins mature du système, avec des paramètres optimisés et sur 6 paires. Il n'y a pas encore de stop dans certaines transactions, car je veux tester une idée.

 
Oui,
 
Login : 921979

Investisseur : i6msvyk

Le serveur est le même

 
PapaYozh >> :

et où avez-vous trouvé les offres de 21 à 47 ?

J'ai publié l'investissement au début du fil de discussion.

 
sanctus >> :


Ce serait dommage que la base soit quelque chose comme "les retours de prix".

 
Non, ce n'est pas si primitif.
Raison: