Rédiger un conseiller - page 6

 
paramzin >> :

pourquoi gratuitement ? le paiement du résultat est un conseiller.

Vous êtes du côté de l'auteur. C'est vous qui avez besoin d'un conseiller, pas lui. Il doit manger, s'habiller, aller à la pêche.

Il y a du saumon sur la Vuoksa, et il doit acheter du matériel de pêche ...

.

Ce TS est rentable - vous seul le savez.

Le programmeur a écrit 1000 Expert Advisors pour les systèmes de trading de clients rentables et 999 d'entre eux se sont avérés être des échecs.

Mais ce ne sont pas les conseillers experts qui échouent (ils suivent précisément l'algorithme du TS), mais le TS lui-même.

.

C'est la RÉALITÉ à travers les yeux du programmeur et c'est un péché de ne pas en tenir compte.

 

Imaginez maintenant que vous êtes un programmeur et que vous êtes approché par le 1001e client.

Que répondriez-vous ?

 
paramzin, comment faites-vous pour que l'ordinateur s'allume à une heure précise ?
 
goldtrader писал(а) >>

Imaginez maintenant que vous êtes un programmeur et que vous êtes approché par le 1001e client.

Que lui dirais-tu ?

Il pense que les programmeurs n'ont pas besoin d'argent - ils travaillent pour l'idée ))))) ou pour des remerciements...))))) est une profession - programmeur.....))))

Voici une blague pertinente -

Un général ivre vient voir les soldats et leur dit .

- "Aigles ! Les oiseaux ont-ils besoin d'argent ?"

- "Non, camarade général !"

- "Bien joué ! C'est comme ça que j'ai bu votre argent !"......

 
Integer писал(а) >>
paramzin, comment faites-vous pour que l'ordinateur s'allume à une heure précise ?

>> il y a un programme, mais c'est à la maison, je ne me souviens plus du nom.

 
goldtrader писал(а) >>

Imaginez maintenant que vous êtes un programmeur et que vous êtes approché par le 1001e client.

Que répondriez-vous ?

Honnêtement, je ne sais pas. Je ne suis pas un programmeur, mais je chercherais un TS rentable comme tout le monde.

Et si ce TS était exactement ce dont vous avez besoin.

 
paramzin писал(а) >>

il existe un programme, mais je n'arrive pas à me souvenir de son nom à la maison

Et où cela fonctionne-t-il ? Est-ce que c'est sur un ordinateur qui est éteint ?

 
Integer писал(а) >>

Et où ce programme fonctionne-t-il ? Sur un ordinateur éteint ?

oui.... c'est comme un réveil qui éteint l'ordinateur...

>> Vérifiez en ligne.

 
paramzin писал(а) >>

oui.... c'est comme un réveil qui éteint l'ordinateur...

cherchez sur internet.

En fait, la question portait sur le fait de l'allumer, pas de l'éteindre.

Comment un programme peut-il fonctionner lorsque l'ordinateur est éteint ? De quoi parlez-vous ?

 
Integer писал(а) >>

La question concernait en fait l'allumage de l'ordinateur, pas son extinction.

Comment un programme peut-il fonctionner lorsque l'ordinateur est éteint ? Qu'est-ce que tu dis ?

Serait-ce un robot humain spécialement formé, nommé "Programme", qui se présente à un moment donné et appuie sur le bouton "ON" ? .....))))

Raison: