Rédiger un conseiller - page 11

 
arbuz >> :
>> Je ne suis pas sérieux. Tu ne peux pas être sérieux. Vous n'êtes pas dupes de ceux qui sont vraiment programmeurs, et ceux qui ne le sont pas ne pourront pas vous le dire. L'autre chose est d'aider, vous programmez un peu et vous ne pouvez pas faire quelque chose... vous demandez, vous obtenez une réponse... Mais le net est plein de ces TS rentables, de grails, d'afferistes, d'escrocs et de toutes sortes d'inepties. Mon conseil est de formuler votre propre TS. Votre TS est juste personne n'en a besoin pour rien ... Mais alors prouvez à vous-même pourquoi il s'est avéré être rentable / non rentable ... Personne ne veut de votre TS, même pour rien ...

conseiller où trouver un bon programmeur ... pas un moulin à paroles))))

 
LeoV >> :

Oui, l'essentiel est la stabilité. Ils donnent déjà de la bière pour ça dans les magasins. Vous ne saviez pas ?

>> Je vais aller faire la queue.)

 
paramzin писал(а) >>

conseiller où trouver un bon programmeur... pas un moulin à paroles))))

Toutes les bonnes choses coûtent de l'argent. Et les autres méritent tous une bière maintenant......)))) Oui, et les bons valent tous une bière aussi.....))))

 
paramzin писал(а) >>
Vous parlez tous, ......-proggers-)))))- vous êtes un zéro.

Oh, mec, tu es un tel gâchis ! Vous avez une poule qui pond des œufs d'or et vous ne pouvez pas vous lever la nuit pendant sept minutes pour la traire). Qui est un zéro ?

 
Integer писал(а) >>

Oh, mec, tu es un vrai dur ! Vous avez une poule qui pond des œufs d'or et vous ne pouvez pas vous lever la nuit pendant sept minutes pour la traire). Qui est un zéro après ça ?

L'argent est de la poussière. Ce qui compte, c'est la stabilité. Il ne gagne pas systématiquement, il l'a déjà gagné. ))))

 
Integer >> :

Oh, mec, tu es un tel gâchis ! Vous avez une poule qui pond des œufs d'or et vous ne pouvez pas vous lever la nuit pendant sept minutes pour la traire). Qui est un zéro ?

Je l'ai déjà trouvé. >> Merci à tous.

 
paramzin писал(а) >>

Je l'ai déjà trouvé ! Merci à tous.

>> soyez heureux !

 
paramzin писал(а) >>

Je l'ai déjà trouvé ! Merci à tous.

Eh bien, à la stabilité !

Vous devriez exiger un certificat de qualité du bon programmeur - parce que vous savez vous-même..... qu'ils trompent notre frère à chaque étape.....)))).

 
paramzin. Il y a un bouton de recherche ici sur le site, utilisez-le. Il n'y a pas de moulin à paroles ici, d'ailleurs, il suffit d'utiliser le forum avec plus de prudence et de ne pas parler de façon aussi méchante.
 
paramzin писал(а) >>

Je l'ai déjà trouvé. Merci, tout le monde.

Ça porte malheur de le donner à la première personne que vous rencontrez. ....))))