Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 8

 
gip >> :

Oui, et celle-ci, le fond principal de l'image doit correspondre autant que possible au fond de l'environnement.

C'est-à-dire, idéalement, une pièce bien éclairée et des lettres noires sur un fond gris clair (pas blanc, pas brillant).

Mais si vous devez vous asseoir dans une pièce sombre, le fond doit être sombre. C'est certainement un moyen de détériorer votre vision, mais pas à cause des lapins :)

Et c'est parce que mes pupilles se dilatent dans l'obscurité et que les muscles de mes yeux se contractent pour faire la mise au point.

Au fait, c'est une idée intéressante. Je me souviens que j'y ai longuement réfléchi, que j'ai passé en revue de nombreuses options et que je me suis intuitivement arrêté sur la couleur PapayaWimp. Et maintenant je regarde, le papier peint derrière le moniteur est de la même couleur :-).


 

Oui, j'ai délibérément conçu l'indicateur pour qu'il fonctionne avec différents arrière-plans. A la fois clair et foncé. C'est parfois difficile.

Je vous recommande d'essayer d'ajuster la couleur du texte des légendes en bas, peut-être qu'un noir plus contrasté vous conviendrait mieux. Là, dans les propriétés de l'indicateur.

Mets l'horloge en noir, par contre.

 

Impressions. Fonctionne bien, tout est confortable sur le M15. Je n'utilise pratiquement pas de cadres, bien que cela ne me dérange pas, il y a des moments où j'ai besoin de clarifier.

Questions. Il n'y a pas de description détaillée des paramètres, ce qui fait que les choses ne sont pas claires au départ, par exemple : qu'est-ce que le décalage du Broker_standard_time_zone? Est-ce la différence entre l'heure du courtier et l'heure GMT ?

Et le coin supérieur gauche de la fenêtre de l'indicateur indique : Heure du courtier, GMT, MSK ? L'été et l'hiver pour les heures et les sessions de courtage sont-ils automatiquement pris en compte ?

Dans l'ensemble, un très bon et volumineux travail.

 

C'est mémorable la première fois : les règles de l'UTC. Heure : UTC, courtier, heure locale. De même, l'horloge la plus basse, celle des lignes verticales, est l'heure UTC.

Broker_standard_time_zone - Fuseau horaire du serveur Broker. La valeur par défaut est EST (Europe) = UTC +1, il y a des commentaires et des liens dans le code. Si votre courtier a un décalage différent, vous devez définir ce paramètre.

Le passage à l'heure d'été et à l'heure d'hiver est automatique :) Et partout, c'est-à-dire que chaque session a son propre fuseau horaire et sa propre date de changement d'heure été/hiver, j'ai essayé d'en tenir compte dans le code.

Le problème est que les données sur Internet sont souvent incohérentes et erronées, et que parcourir tous les sites des bourses et des banques n'a tout simplement pas le temps. Avec le temps, il est possible que des erreurs soient trouvées et je les corrigerai. Par exemple, je ne sais toujours pas si j'ai mis correctement les heures d'ouverture de la bourse de la RTS :) Soit ils ne le publient pas sur leur site web, soit ils l'ont caché quelque part. Et leurs horaires de travail changent de temps en temps.

 
gip, c'est une bonne idée, je prends le relais !
 

Veuillez télécharger la version à partir de Codebase, elle devrait sortir bientôt. Il y a mes pubs dessus :)

Je fais double emploi ici :

 
granit77 >> :

Dima_S. a écrit(a) >>
gip, ce n'est pas une mauvaise chose, je l'ai pris dans la foulée !

Merci, c'est très agréable d'entendre une bonne critique.

 
L'indicateur est bon, mais les heures d'ouverture et de fermeture des sessions sont discutables à mon avis. J'ai longtemps travaillé avec des sessions strictement configurées et c'est différent ici. Vous trouverez ci-dessous le dossier dans lequel j'ai rassemblé les heures provenant de diverses sources.
Dossiers :
 
sever29 >> :
L'indicateur est bon, mais les heures d'ouverture et de fermeture des sessions sont discutables à mon avis. Pendant longtemps, j'ai travaillé avec des sessions strictement configurées, mais c'est différent ici. Vous trouverez ci-dessous le fichier dans lequel j'ai collecté le temps de diverses sources.

Il existe des lignes de temps personnalisées permettant de définir vos propres horaires de session. Essayez-les, je travaille avec eux.

 
gip писал(а) >>

Des lignes de temps personnalisées sont fournies pour établir les horaires de vos sessions. Essayez-les, je travaille avec eux.

c'est-à-dire que vous pouvez le modifier dans les paramètres ?