Poll : Qui utilise quelle horloge dans le terminal, les graphiques de session ou les minuteries ? - page 5

 
oil >> :


Dis-moi l'huile, est-ce que l'aspect des sessions dans ton indicateur te dérange ? Ces carrés de couleur me font mal aux yeux.
 
gip >> :


Dites-moi, ça ne vous dérange pas de voir comment les sessions se présentent dans votre indicateur ? Les carrés de couleur me font mal aux yeux.

Voici un nouveau design sans carrés, vous pouvez bien sûr remplacer le mode carré de l'arrière-plan et le résultat est presque le même, mais vous ne pouvez alors pas cacher les contours derrière les barres,

alors j'ai choisi des lignes.

Le code est joint


Je ne peux pas encore montrer une capture d'écran, cela fait 6 heures que MT l'a fait).

Dossiers :
 
Nan, je pense que j'ai trouvé une solution pour le fond noir. Maintenant, je cherche un blanc.
 
gip >> :
Nan, je pense avoir trouvé une solution pour le fond noir. Maintenant, je cherche le blanc.

Prenez ikSessions_Line.mq4 et réorganisez les couleurs comme vous le souhaitez, il ne se charge pas avec son arrière-plan (il ne fait que dessiner la ligne) donc la perception est beaucoup plus facile, et les couleurs sont une question de goût.

 

Je l'ai déjà regardé. Je dispose également d'une telle option de conception.

Il a l'inconvénient de paraître faible avec le nombre complet de sessions (pas seulement Yervopa-Asia-America).

 
J'ai des sessions - Japon, Chine, deux Europe, deux Amériques, Sydney.
 

Les petites sessions ne sont même pas des sessions, ce sont des barres de 4 heures :o), je ne travaille pas avec elles, même si j'en ai vu certaines qui ne m'ont pas plu.

Il y a beaucoup de chevauchements, donc c'est un désordre total, mais je ne conteste pas que cela puisse aider quelqu'un, c'est une question de goût.

 

vous êtes tous fous, vous vous ruinez les yeux avec vos putains de fonds noirs

N'avez-vous pas l'impression d'attraper des lapins ? La pupille se dilate sur un fond noir et la lumière des lignes de contraste frappe la rétine...


 
komposter >> :

...J'ai fait le reste des articles - trié et fait. Les deux pour Equi et Range bars (deM1), voir pièce jointe.

Ça a l'air de fonctionner.

Ça marche ! Analogue complet d'un graphique normal, même les séparateurs de période sont corrects. Merci !

 
oil >> :

Tu t'abîmes les yeux avec ton fond noir.

>> vous n'avez pas l'impression d'attraper des rayons ? la pupille se dilate sur un fond noir et la lumière des lignes de contraste frappe la rétine...

Il s'agit d'une déclaration très controversée, je suis personnellement fatigué du forum est beaucoup plus que le metatrader, il ya de beaux tons sourds sur un fond noir et dans le navigateur a regardé plus de 5 minutes et mes yeux sifflent, je peux fixer le fond noir 20 heures par jour essayer de le faire avec les yeux blancs va sortir, mieux vous définir l'éclairage ambiant de sorte que l'écran ne presse pas.

>> Mais je ne peux pas passer au noir dans le méta-éditeur, j'ai essayé plusieurs fois et je n'arrive pas à percevoir le code, je me suis habitué au blanc.

Raison: