Le conseiller "On aura peut-être de la chance".

 
Pouvez-vous suggérer un EA, s'il en existe un dans kodobase, qui place deux ordres dirigés différemment avec le même volume, TP et SL au début d'une barre, par exemple BAY lot 1, TP 30, SL 20 et SELL lot 1, TP 30, SL 20. Veuillez commenter ce type de stratégie au hasard, si quelqu'un l'a testée.
 
J'en ai fait un une fois (je l'ai même appelé AWOSH) quand je l'ai mis sur le marché, dans ma tête je tournais "RIEN, AWOSH VA PARTIR", après un moment le marché m'a dit D'ALLER AWOSH ))))
 
yosuf:
Pouvez-vous suggérer un EA, s'il en existe un dans kodobase, qui place deux ordres dirigés différemment avec le même volume, TP et SL au début d'une barre, par exemple BAY lot 1, TP 30, SL 20 et SELL lot 1, TP 30, SL 20. Si quelqu'un a testé une stratégie similaire, veuillez nous en faire part.

Oui, j'ai écrit quelque chose de similaire lorsque j'ai commencé à étudier MQL4. Je n'ai pas pu sauvegarder le code, mais ce qui est intéressant, c'est qu'avec un TP supérieur au SL 40-50 fois, l'EA était gagnant.
 
yosuf:
Pouvez-vous suggérer un EA, s'il en existe un dans kodobase, qui place deux ordres dirigés différemment avec le même volume, TP et SL au début d'une barre, par exemple BUY lot 1, TP 30, SL 20 et SELL lot 1, TP 30, SL 20. Veuillez commenter ce type de stratégie au hasard, si quelqu'un l'a testée.


Es-tu superficiel, Yusuf - ou est-ce une autre campagne de relations publiques de ta part ? ??

Alors, comment allez-vous ajouter la formule (18)... ??

 
Roman.:


Est-ce que tu es superficiel, Yusuf, ou est-ce que c'est juste une autre campagne de relations publiques de ta part ???

Puis, d'une manière ou d'une autre, vous coudrez la formule (18) sur... ? ??


Non, c'est bon. Yusuf traverse une étape naturelle de son développement. C'est normal. Dans quelques années, il commencera à comprendre pourquoi il est là et ce qu'il fait. Tout le monde est passé par là.
 
C-4:

Non, c'est bon. Yusuf traverse une étape naturelle de son développement. C'est normal. Dans quelques années, il commencera à comprendre pourquoi il est là et ce qu'il fait. Nous sommes tous passés par là.

:-) Tant que l'Avalanche ne l'aspire pas pour toujours... :-) Car d'après le sujet qu'il a soulevé dans ce fil du forum, il est déjà proche ! !!
 
Roman.:


Es-tu superficiel, Yusuf - ou est-ce une autre campagne de relations publiques de ta part ? ??

Puis, d'une manière ou d'une autre, vous coudrez la formule (18) dessus... ? ??

C'est OK, la direction (18) est en route, mais je suis plus enclin à croire que le marché est faiblement soumis à ses propres données historiques, peu importe la façon dont elles sont décrites, la prévision sur sa base dans le format à court terme est problématique. À long terme, les données historiques permettront peut-être de dégager des tendances sur la base desquelles des TS appropriées pourront être formulées. À court terme, le marché est plus qu'aléatoire et la probabilité de succès est bien inférieure à 50 %. Par conséquent, vous devez essayer différentes stratégies d'entrée et de sortie aléatoires, peut-être même sans utiliser d'indicateurs. Déterminez ensuite la valeur réelle de la probabilité de réussite et essayez de trouver la cause de la distorsion par rapport à la normale et aux autres modèles de distribution de probabilité.
 
sanyooooook:
J'en ai fait un une fois (je l'ai même appelé AWOSH) quand je l'ai mis sur le marché, dans ma tête je tournais "RIEN, AWOSH VA PARTIR", après un moment le marché m'a dit D'ALLER AWOSH ))))
Tu ne te souviens pas de la probabilité de succès ?
 
C-4:

Oui, j'ai écrit quelque chose de similaire lorsque j'ai commencé à étudier MQL4. Malheureusement, le code n'a pas été sauvegardé, mais ce qui est intéressant dans son travail, c'est qu'à un TP supérieur au SL de 40 à 50 fois, l'Expert Advisor est sorti en positif.
Vous souvenez-vous de la probabilité d'une sortie nulle, c'est-à-dire TP=SL+spread+commissions ?
 
Ensuite, nous modifierons légèrement la tâche, à savoir que nous devons trouver un EA qui place de manière aléatoire des ordres selon le principe du "eagle-reckoning" en fonction de leur direction avec TP=SL+spread+commissions+N pips.
 
Roman.:

:-) Comme si l'Avalanche n'allait pas l'aspirer pour de bon... :-) Car sur le sujet qu'il a soulevé dans ce fil de forum, il est déjà proche ! !!
Le principe de l'avalanche ou de la martingale est applicable lorsque la probabilité d'un résultat positif est proche de 50 %, mais sur le marché des changes, cette probabilité est beaucoup plus faible, je pense, et si quelqu'un le sait, merci de le dire.
Raison: