Exploration du Graal. Le "graal du testeur" ne fonctionne que sur le testeur. Et comment faire en sorte qu'un graphique en ligne devienne un graphique de test. Ou - page 4

 
Renat Akhtyamov:

Pas du tout.

C'est moins que l'écart.

jusqu'à 5 sur un écart de 4 chiffres.

Dans mon compte réel, le spread est de 3 sur un spread à 4 chiffres. Traduit en 5 chiffres, cela ferait 30...

 
Konstantin Nikitin:

Sur mon compte réel, le spread est de 3 sur un spread à 4 chiffres. En termes de 5 chiffres, c'est 30...

Ainsi, un stop de 4-5 points sur un spread à 4 chiffres serait un graal pour le testeur.

La condition pour le signal est de rouler sur l'arrêt, la prise sera optimisée.

Sur un compte réel, c'est un échec.
 

Apparemment, tu as besoin d'apprendre.

J'ai appris quelques concepts standard sur MT4 et je ne comprends pas que sur MT5 il n'y ait pas d'option de spread. L'écart utilisé pendant le test est l'écart réel des tics.

De plus, une position ou un ordre peut être clôturé n'importe où sans utiliser d'arrêts physiques.

 
Petros Shatakhtsyan:

Apparemment, tu as besoin d'apprendre.

J'ai appris quelques concepts standard sur MT4 et je ne comprends pas que sur MT5 il n'y ait pas d'option de spread. L'écart utilisé pendant le test est l'écart réel des tics.

De plus, une position ou un ordre peut être clôturé n'importe où sans utiliser d'arrêts physiques.

Et où et par qui a-t-on écrit sur les arrêts physiques ? ))

 
Petros Shatakhtsyan:

Apparemment, tu as besoin d'apprendre.

J'ai appris quelques concepts standard sur MT4 et je ne comprends pas que sur MT5 il n'y ait pas d'option de spread. L'écart utilisé pendant le test est l'écart réel des tics.

De plus, une position ou un ordre peut être clôturé n'importe où sans utiliser d'arrêts physiques.

Une commande ne peut pas être fermée, elle peut seulement être supprimée.

 
Yuriy Asaulenko:

Et où et par qui a-t-il été écrit sur les pieds physiques ? ))

Il y a le ici.

Il discute que vous ne pouvez pas mettre vos pieds près l'un de l'autre.

 
Vitaly Muzichenko:

La commande ne peut pas être fermée, elle peut seulement être supprimée.

))) C'est vrai. Le camarade ferait bien de s'en occuper lui-même d'abord, puis de donner des conseils)).

 
Petros Shatakhtsyan:

Ici, au.

On discute du fait qu'on ne peut pas mettre les arrêts près les uns des autres.

Encore une fois, qui a dit que c'était physique ? Je n'en utilise pas du tout. Bien qu'il y en ait un éloigné, et j'en ai besoin en cas d'urgence, en cas de panne d'internet ou autre force majeure.

 
Yuriy Asaulenko:

Bien, bien. Il s'agit seulement, et pas plus, de compter à intervalles d'un mètre. Si vous en avez besoin plus souvent et si vous pensez que le décompte d'un million est inutile, vous êtes le bienvenu.

Pour ma part, je pense que l'utilisation des ticks pour la plupart des stratégies est inutile. De plus, c'est une perte de temps.

Non seulement cela n'a aucun sens, mais cela consomme aussi beaucoup de ressources. J'utilise aussi la clause de prix sur m1, un tel taux d'échantillonnage est suffisant, et mon conseiller expert ne tourne pratiquement pas. Si je saisis des tics, mon ordinateur va mourir. Par conséquent, je soutiens ce point de vue. Mais je n'ai rien contre les systèmes qui analysent les tics. Tout peut avoir un sens. Et d'ailleurs, je n'ai pas reçu de grails de test).
 
Petros Shatakhtsyan:

Ici, au.

Il est discuté que les arrêts ne devraient pas être placés près les uns des autres.

Graal : 100 pips stop, 5 pips profit. Beaucoup de conseillers experts sont écrits, et ils finissent par perdre de l'argent.

Si nous faisons le contraire, nous pouvons obtenir un résultat positif.

Conclusion : plus vous fixez la perte de près, plus vous avez de chances d'obtenir un profit sur une longue distance, ce qui signifie que vous avez besoin d'un stop proche.

Raison: