"Le système commercial 'parfait'. - page 109

 
C-4:

http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=44910&page=177


Le processus d'installation de l'Automated Management System (AMS) sur le serveur a commencé.
Dans quelques jours, l'ACS commencera à fonctionner dans une configuration minimale.
L'ACS permettra de mieux suivre les irrégularités du système et de corriger plus rapidement les déficiences détectées.
Je pense que la prochaine étape sera une sous-station électrique autonome Siemens de 100 MW et, bien sûr, Glonass ;)
 

Наверное пора ветку переименовать - в честь героя падшего :)

En général, il serait intéressant de voir les statistiques de tous ceux qui sont en colère contre ViktorArt (juste pour être compréhensible).
 

À propos, si l'on se souvient encore de l'EA adaptative, un nouveau commentaire curieux a été ajouté à la base de code :

https://www.mql5.com/ru/code/9176

Test "Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V3M3P2".
Il ne diffère du "Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V3" que par le nombre de transactions, c'est-à-dire que les algorithmes de base sont identiques et n'ont pas été modifiés depuis sa création.
Les paramètres initiaux n'ont pas non plus été modifiés et il n'y a pas eu de réoptimisation - voir la version de test de "Adaptive UmnickTrader V3 Expert Advisor" ci-dessous.


Symbole EURUSD (euro contre dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2010.01.04 00:00 - 2011.01.13 01:09 (2010.01.01 - 2011.02.01)
Modèle All ticks (la méthode la plus précise basée sur les plus petites échéances disponibles)
Paramètres StopBase=0.005; marketOrderOn=false ; spred=0.0005 ; slippage=200 ; absAmount=1 ; timeframe=240 ; currentIdOrder="1" ; absAmount2=1 ; absLimit2=0.04 ; currentIdOrder2="2" ;

Historique des barres 377686 Tics modélisés 11885229 Qualité de la modélisation 25,00%.
Erreurs de concordance des graphiques 0

Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 41776.00 Bénéfice total 142389.50 Perte totale -100613.50
Rentabilité 1,42 Gain attendu 108,23
Drawdown absolu 2585.00 Drawdown maximal 10746.00 (30.84%) Drawdown relatif 33.47% (3737.00)

Total des transactions 386 Positions courtes (% des gagnants) 200 (49,50%) Positions longues (% des gagnants) 186 (43,55%)
Transactions profitables (% du total) 180 (46,63%) Transactions déficitaires (% du total) 206 (53,37%)
Plus grande transaction profitable 3999.50 transaction perdante -571.00
Moyenne des transactions rentables 791.05 des transactions perdantes -488.42
Nombre maximal de gains continus (profit) 7 (3553.50) pertes continues (perte) 11 (-5419.00)
Bénéfices continus maximums (nombre de gains) 6476.00 (6) pertes continues (nombre de pertes) -5419.00 (11)
Moyenne des gains continus 2 des pertes continues 2
"

 
VictorArt:

Au fait, si vous pensez encore à l'EA adaptative,

Moyenne des gains continus 2 des pertes continues 2
"

Nicholas Taleb - "Trompé par le hasard"...

Je le recommande.

:)

 
VictorArt:

C'est agréable de voir que les gens n'ont pas peur de communiquer à nouveau après quelques messages de colère, en espérant que ce soit de manière constructive.

Si vous voulez bien répondre à cette question : la stratégie de trading de l'EA n'a pas changé depuis plusieurs années, mais il y a un autotuning au marché, pourquoi ne voulez-vous pas changer la stratégie de l'EA elle-même si ses performances ont chuté ? Êtes-vous un trader pratiquant, ou êtes-vous uniquement impliqué dans l'auto-trading, c'est-à-dire plus impliqué dans les codes que dans le trading manuel ?

 
IgorM:

C'est agréable de voir que les gens n'ont pas peur de communiquer à nouveau après quelques messages de colère, en espérant que ce soit de manière constructive.

Si vous voulez bien répondre à cette question : la stratégie de trading de l'EA n'a pas changé depuis plusieurs années, mais il y a un autotuning au marché, pourquoi ne voulez-vous pas changer la stratégie de l'EA elle-même si ses performances ont chuté ? Êtes-vous un trader pratiquant ou vous occupez-vous uniquement de l'auto-trading, c'est-à-dire que vous vous occupez davantage des codes que du trading manuel ?


1. Je ne comprends pas la question.

Quel type d'efficacité a diminué ?

Vous voulez peut-être parler du projet PAMM. Comme je l'ai dit au début, c'est un projet différent. C'est beaucoup plus complexe. Tous les détails sont décrits en détail dans la branche PAMM-project.

2. Je ne pratique pas du tout le trading manuel, c'est-à-dire que je ne suis pas un trader.

 
VictorArt:


1. Je ne comprends pas la question.

L'efficacité de ce qui a baissé ?

Peut-être faites-vous référence au projet PAMM. Comme je l'ai dit au début, c'est un projet différent. C'est beaucoup plus complexe. Tous les détails sont décrits en détail dans la branche PAMM-project.

2. Je ne pratique pas du tout le trading manuel, c'est-à-dire que je ne suis pas un trader.

Je ne comprends pas la réponse.

Alors, que faisons-nous ? Si nous ne faisons pas de commerce.

Des brevets ?

;)

 
Sorento:

Je ne comprends pas la réponse.

Que faisons-nous alors ? Si nous n'échangeons pas...

Un brevet ?

;)

Faire des bêtises.
 
paukas:
Faire des bêtises.
Ce n'est pas si simple si l'on se place du point de vue du demandeur d'emploi... Par association, l'anecdote suivante me vient à l'esprit : un vieux monsieur joue aux échecs avec un singe, les passants font l'éloge du singe en disant combien il est intelligent, et il répond :
"L'intelligence est l'intelligence, mais le score est de 3:2 en ma faveur !"
 
VictorArt:

"Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V3M3P2".
Diffère du "Adaptive Expert Advisor UmnickTrader V3" uniquement par le nombre de transactions, c'est-à-dire que les algorithmes de base sont identiques et n'ont pas été modifiés depuis la création.

Si les "algorithmes de base n'ont pas changé" et que le nombre de transactions a augmenté, cela signifie qu'il s'écoulera plus rapidement et que les investisseurs n'auront pas à souffrir autant qu'avec les précédents systèmes intelligents ?
Raison: