"Le système commercial 'parfait'. - page 11

 
LeoV >>:
Чем хорош Форекс(он этим, кстати, похож на шоу-бизнес) - что можно всё перевернуть с ног на голову и сказать что так и должно быть, а все вокруг лохи. Что в принципе тут и происходит....))))


Donc les nuls sont des nuls.

Il ne sert donc à rien de dire quoi que ce soit aux nuls - ils se feront de toute façon "avoir".

Donc je suppose qu'on en a fini ici. Merci à tous pour votre attention.

 
VictorArt писал(а) >> Alors les nuls sont des nuls .

Le dire ne veut pas dire que ça l'est......))))) C'est très souvent l'inverse....)))))

 
VictorArt >> :


.....

Il faut être "anormal" pour gagner de l'argent, car tous les autres 95% de traders "normaux" perdent avec succès.


Il faut être un peu intelligent pour gagner de l'argent, Victor. Aussi étrange que cela puisse vous paraître

 
paukas >> :

Il faut être un peu intelligent pour gagner de l'argent, Victor. Aussi étrange que cela puisse vous paraître.


Certaines personnes sur ce fil de discussion ont une vision plutôt étrange des gens - il n'y a que des idiots et des pigeons :)

>> Très étrange.

 
Mathemat >> :

Alors pourquoi tu parles de ton gars intelligent s'il n'a aucune stabilité ?

Comprenez, fan de TRIZ, qu'il est très facile d'obtenir un système avec une perte stable, comme le vôtre. Ce n'est même pas un résultat du tout, car avec un MM plus ou moins raisonnable, il est fait par un système avec entrée aléatoire et sortie immédiate (la perte - le spread par trade). Mais en faire un système avec un profit stable, une bagatelle selon vos dires, est exactement la chose la plus difficile.

Des pertes stables sont plus importantes que des profits stables :)

Parce que les bénéfices peuvent être générés de manière aléatoire, par exemple en quelques mois - voir les concours de trading.

Dans un concours, il y a toujours quelqu'un qui gagne - c'est facile à modéliser avec le PRNG - parmi les nombreuses trajectoires, quelques-unes sont toujours en tête avec d'énormes bénéfices.

Cependant, il est très difficile de créer un TS qui est très susceptible de faire des tirages limités dans le temps et en profondeur.

Si l'on parvient à contrôler les drawdowns, on peut réaliser des bénéfices comme on le souhaite - dans des limites raisonnables bien sûr.

Quant au "système avec plummet stable", essayez de faire stable non pas une merde "avec entrée aléatoire et sortie immédiate", mais au moins avec de telles fourchettes de profits, comme nous avons - voir à la fin :

PAMM


Transaction gagnante moyenne Transaction perdante moyenne
41_GBPUSD 342.3743 -1255.6377
42_EURUSD 456.4554 -1146.0349
40_USDCHF 531.0375 -980.8858
39_EURUSD 568.9139 -1409.3125
37_GBPUSD 700.0222 -2003.5253
43_EURUSD 1351.4375 -1316.0182
38_EURUSD 1556.1354 -1335.8986
35_GBPUSD 1824.3438 -1910
34_EURUSD 2471.7015 -2530.2895
32_USDJPY 2485.436 -1930.3435
33_GBPUSD 2524.878 -2306.4706
30_GBPUSD 3495.5172 -3144.375

 
VictorArt писал(а) >>

C'est assez étrange de voir ce que certaines personnes sur ce fil de discussion pensent des gens - ils sont tous fous et nuls par ici :)

Très étrange.

Oui, et d'autres ont créé un nouvel argent appelé "stabilité" et ils ne veulent aucun profit. Alors ils jouent leurs jeux. Tout cela est très étrange.....)))))

 
lea >> :

Pouvez-vous expliquer sur quoi repose la stabilité de votre EA ? Est-il basé sur les changements de direction des échanges (y a-t-il une corrélation entre eux ?) ou sur l'excès constant de sl par rapport à tp ? A-t-il une sorte d'adaptabilité à l'augmentation des tirages et à la diminution des profits (également derrière la "période d'adaptation")... Pourquoi réduire le tp après une transaction rentable ? J'ai lu les brevets dont vous avez cité les numéros dans la description du Conseiller Expert (les brevets sont certainement bons (je fais moi-même du TRIZ depuis 5 ans), mais pour être honnête, je n'ai pas vraiment compris comment ils ont aidé à développer le Conseiller Expert dans ce cas).

Sur tout - voir la théorie générale du trading (GTT).

Il existe un million d'exemples de TS, où la perte est supérieure à l'objectif, mais ils ne démontrent pas la stabilité.

Il existe un million d'autres exemples de TS, où la direction des échanges change - de la même manière.

Par conséquent, un conseiller expert adaptatif ne fonctionne qu'en corrélation et en harmonie avec tous les composants.

L'objectif après un trade profitable n'est pas réduit, mais adapté, c'est-à-dire qu'en général, il peut changer dans un sens ou dans l'autre en fonction de ce qui se passe sur le marché.

La régularité que vous notez est un cas particulier, sur une période de temps distincte.

 
LeoV >> :

Oui, et d'autres ont inventé une nouvelle monnaie appelée "stabilité" et ils n'ont pas besoin des bénéfices. Alors ils jouent leurs jeux. Tout cela est très étrange. .....)))))


Vous semblez avoir l'habitude professionnelle de déformer le sens de ce que vous dites - parce qu'il y a des pigeons autour :)

C'est l'inverse pour moi : je présume de la haute culture et du caractère raisonnable de mes adversaires.

C'est vrai, mes attentes ne sont pas toujours vraies, mais je veux toujours croire au meilleur :)

Notre "jeu" est simple : d'abord assurer la stabilité, puis la rentabilité.

Il est beaucoup plus difficile d'assurer la stabilité que la rentabilité.

 
VictorArt писал(а) >>

Vous semblez avoir l'habitude professionnelle de déformer le sens de ce qui est dit - parce qu'il y a des pigeons autour :)

Au contraire, je suppose au départ que les opposants ont une culture et une intelligence élevées.

C'est vrai, mes attentes ne sont pas toujours vraies, mais je veux toujours croire au meilleur :)

Notre "jeu" est simple : d'abord assurer la stabilité, puis la rentabilité.

Il est beaucoup plus difficile de garantir la stabilité que la rentabilité.

Je vous comprends très bien - vous ne pouvez penser à rien et faire tout pour justifier votre dernière théorie, absolument exceptionnelle, conçue précisément pour ces pigeons, appelée

VictorArt a écrit >> Les pertes stables sont plus importantes que les profits stables.
 
LeoV >> :

Je vous comprends très bien - vous ne pouvez penser à rien et déformer quoi que ce soit pour justifier votre dernière théorie, tout à fait exceptionnelle, conçue précisément pour ces nuls, qui s'appelle


Eh bien, que faire - les mots sont simples, mais leur signification n'est probablement pas claire pour tout le monde.

Ceux qui le veulent essaieront d'en comprendre le sens, les autres n'en ont pas besoin.

Raison: