Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1873

 
Mihail Matkovskij #:

Qu'est-ce que l'installateur a à voir avec ça ? Tu ne te souviens pas de la question ? !

Vous avez écrit pour télécharger avec un autre navigateur. POURQUOI ?

 
Andrey Sokolov #:

Vous avez écrit pour télécharger avec un autre navigateur. Alors quelle différence cela fait-il de savoir avec quoi l'installateur est téléchargé ?

Ce n'est pas l'installateur que vous auriez dû télécharger. Lisez attentivement ce qui a été écrit.

Sinon, il s'avère qu'il s' agit juste d'unecontre-escroquerie pour un dollar pour un tas de postes.

Je répète la question. De quoi parlez-vous ?

 
Mihail Matkovskij #:

Le code interne est également écrit par quelqu'un et prend également du temps à être exécuté. La seule chose est qu'il peut être plus optimisé. Mais en général, s'il n'y a pas de fonction dans MQL, le programmeur a tout intérêt à écrire la sienne. Et ce sera certainement une bonne chose.

Et qu'y a-t-il de mal à avoir beaucoup de code ? Enregistrez-le dans un module, créez votre propre dossier dans le répertoire Include et insérez-le dans vos applications lorsque vous en avez besoin. D'ailleurs, c'est un autre avantage de MQL.

Si vous avez le temps et l'envie : https://www.mql5.com/ru/forum/383809. Vous y trouverez des explications détaillées et raisonnées sur les béquilles détestées et d'autres choses encore. Écrire du code, même volumineux, est une aubaine s'il s'agit du code principal et innovant du produit, mais multiplier les béquilles dans votre code uniquement parce que les développeurs principaux n'ont pas pris la peine de terminer quelque chose est sombre et brutal, et c'est ce que je dois faire maintenant (en plus de l'ajout du code principal et non collé). Le temps et les efforts ne vont pas au bon endroit... Et ce n'est pas seulement moi qui dois inventer et produire des béquilles et des vélos (souvent les mêmes), mais toute personne qui en ressent le besoin, alors que toute l'armée de codeurs devrait être soulagée de ce fardeau par les développeurs du noyau. Et puis ce ne serait plus du tout des béquilles, mais des fonctions normales et régulières.

 
Mihail Matkovskij #:

Ce n'est pas l'installateur que vous auriez dû télécharger. Lisez attentivement ce qui a été écrit.

J'avais tort à ce sujet, mais cela ne change rien, quelle différence cela fait-il de savoir quel navigateur j'utilise ? Qu'est-ce que le MQL a à voir avec cela ?

Mihail Matkovskij#:

Je répète la question. Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je ne sais pas de quoi je parle.


 
x572intraday #:


Je ne sais pas, j'aime et je suis heureux avec tout ce qui se trouve dans MQL. Il y a des défauts, bien sûr. Eh bien, où n'y en a-t-il pas ? Mais les terminaux et le MQL sont en constante évolution. Peut-être les développeurs ajouteront-ils vos suggestions. Mais pourquoi se battre ? Ecrivez les questions aux développeurs et au Service Desk, peut-être seront-ils intéressés.

 
Andrey Sokolov #:

Vérifiez les régularisations dans les paiements.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toute question des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Andrey Sokolov, 2022.01.21 12:22

... Vous avez peut-être raison, mais je ne pense pas qu'il serait judicieux de l'utiliser commeun outil pour obtenir un retour d'information sur votre site.

Non. Je suis d'accord avec les messages pour le bien de l'intérêt.

 
Andrey Sokolov #:

Crache le morceau. Il a une politique interne qui consiste à "esquiver...... sans céder".

 
Tretyakov Rostyslav #:
Peut-être que l'externe vous aidera

Pas besoin de le faire en 2022, pas besoin en principe - oubliez le mot "externe" et "MarketInfo(sym,MODE...)".

 
Alexey Viktorov #:

Crache le morceau. Il a une politique interne de "ne pas céder à ......".

Vous avez pour politique de troller et de vous en prendre à tous ceux que vous n'aimez pas ! Tu ne te souviens pas de ce que tu as fait dans mon fil de discussion: https://www.mql5.com/ru/forum/386939

N'avez-vous pas honte ?

 
Mihail Matkovskij #:

Et vous avez pour politique de troller et de vous en prendre à tous ceux que vous n'aimez pas ! Tu ne te souviens pas de ce que tu as fait dans mon fil de discussion: https://www.mql5.com/ru/forum/386939

Honte à vous ?

Vous devriez avoir honte. Il n'est pas bon d'être désemparé, quatre pages d'explications alors que vous avez compris que la protection contre les paramètres incorrectement saisis devrait être.

A la fin de la quatrième page, vous avez compris... mais vous avez réussi à traverser... ça... comment ça s'appelle ? En général, tout le code est fait de la même manière. Arrêtez de faire semblant d'être intelligent.

Raison: