ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 21

 
"Et nous mettons tous la bonne RÉPONSE et ne trouvons pas la bonne question..." // W. Shakespeare.
 

"Et vous, mes amis, quelle que soit votre position, ...." // I. Krylov.

 
Svinozavr:
"Et nous mettons tous la bonne RÉPONSE et ne trouvons pas la bonne question..." // W. Shakespeare.
Vous êtes un homme étonnant, Peter. Comment est-il possible de faire du commerce avec succès et de lire Shakespeare, au sens figuré ?
 
LeoV:

"Et vous, mes amis, quelle que soit votre position, ...." // I. Krylov.

Je peux m'allonger ? )))
 

Richie: Удивительный вы человек, Пётр. Как можно и успешно торговать, и читать Шекспира, образно говоря?

Comment le savez-vous, c'est peut-être Shakespeare qui a la réponse à la question de la rentabilité future ? )))
 

Svinozavr: Можно, я лягу? )))


Vous pouvez vous allonger, vous pouvez vous lever, vous pouvez vous asseoir, mais tout le monde, pour décider si un graal est devant lui ou non, doit décider si ce graal apportera des bénéfices dans le futur et non dans le passé....)))). Ou bien quelqu'un est-il satisfait des bénéfices réalisés dans le passé ?
 
LeoV: On peut se coucher, on peut se lever, on peut s'asseoir, mais tout de même chacun, pour décider s'il a un graal ou non, doit décider si ce graal apportera des bénéfices dans le futur, et non dans le passé....)))). Ou bien quelqu'un est-il satisfait des bénéfices réalisés dans le passé ?

Je pense que si le graal a été rentable pendant 10 ans, il continuera à l'être, mais avec de moins en moins de rentabilité. Sauf, bien sûr, s'il s'agit d'exploiter quelque chose qui ne change pas avec le temps.

 
Les gars, j'ai un peu manqué, seulement quelques dizaines de pages du fil, quelqu'un peut-il me rappeler clairement et distinctement ce qu'est le "graal"? Car il se pourrait bien qu'une personne sur 8 sur 10 en soit atteinte.
 
Svinozavr: J'ai plusieurs diplômes. Dont une philologie. "L'âge d'argent est le sujet de ma dissertation. Mais à l'origine un technicien...
J'aime les chiffres, vous savez ! )))
Donc j'en ai deux. Et l'un d'eux est technique. A quoi ça sert ?
 
joo:
Les gars, je suis un peu manqué, juste quelques dizaines de pages, quelqu'un peut rappeler clairement et distinctement, ce qui est un "graal" ? Parce qu'il se pourrait bien que 8 personnes sur 10 en aient un.

Je n'ai pas encore donné cette définition. J'ai seulement séparé les concepts de graal idéal et de graal non idéal. Je vous le donnerai demain. Si vous le donnez à une personne, l'autre sera malheureuse - pas assez ou longtemps :)

Raison: