Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 12

 
kch писал(а) >>

doit se référer à M*.

Je ne comprends rien au tableau et aux points. En quoi le quotidien est-il meilleur pour l'objectif de 100 pt ? Ces points s'inscriront entièrement sur la barre quotidienne et il y aura une courbe sur la petite échelle. >>4 chandeliers d'une demi-heure sont de 2 heures, quel est le problème avec un décalage de 2 heures si vous négociez en intraday ?

 
PapaYozh писал(а) >>

Je ne comprends rien au tableau et aux points. Le graphique journalier est meilleur pour l'objectif de 100 pt ? Ces pips s'inscrivent entièrement sur la barre quotidienne et il y aura une courbe sur la petite échelle. Si vous négociez en intraday, qu'y a-t-il de mal à utiliser 4 bougies d'une demi-heure ?

Je ne sais pas. J'ai un système de fixation des objectifs différent. Si je négocie au jour le jour, alors mon tp ne dépasse pas 2*ATR (quotidien) et dans la plupart des cas, il est inférieur à 1*ATR.

Fondamentalement, il est possible de faire une entrée sur la M30 avec un TF plus élevé, par exemple H1 ou H4. (Bien sûr, pas seulement pour le plaisir, mais regardez l'histoire).

 
kch писал(а) >>

Je ne sais pas. J'ai un système de fixation des objectifs différent. Si, par exemple, je négocie sur une base quotidienne, alors mon tp ne dépasse pas 2*ATR (quotidien), et dans la plupart des cas, il est inférieur à 1*ATR.

Fondamentalement, il est possible de faire une entrée sur la M30 avec un TF plus élevé, par exemple H1 ou H4. (Bien sûr, pas seulement pour le plaisir, mais regardez l'histoire).

À propos, voici un filtre simple à titre d'exemple. Effectuez un test sur M30 qui commence au début de chaque tranche horaire de 4 heures. Lorsque le signal se déclenche, nous nous positionnons dans un trade avec l'objectif - k*ATR (H4).

 
PapaYozh >> :

Je ne comprends rien au tableau et aux points. En quoi le quotidien est-il meilleur que l'objectif de 100 pips ?

Je m'explique : si un système comporte un stop ou un take de 100p, il est presque certainement adapté à un ensemble particulier de périodes de temps. Si l'arrêt ou la prise est calculé comme suit

Si le paramètre est inférieur à 2*ATR (quotidien), et dans la plupart des cas, il est inférieur à 1*ATR.

Si vous définissez un temps/période, un tel paramètre devrait fonctionner correctement, pas nécessairement de manière rentable, mais correctement sur tout ensemble de temps/périodes.

 
ForexTools писал(а) >>

alors ce paramètre devrait, non pas le fait qu'il soit rentable, mais il devrait fonctionner correctement sur n'importe quel ensemble paratime/période.

Le problème ici est également que plus le TF est petit, moins il y a de dépendance dans la dimension des barres adjacentes (en %), c'est-à-dire qu'avec un TF croissant, ATR(1) est approximativement égal à ATR(0).

Par ATR, j'entends ici la valeur "high minus low".

Par exemple, la probabilité que l'ATR de la barre quotidienne suivante soit au moins égal à 70 % de l'ATR de la barre quotidienne précédente est d'environ 76 % (historique de GU sur les 8 dernières années).

Je pense que ce pourcentage sera moins élevé sur les échelles de temps inférieures (bien que je ne l'aie pas vérifié moi-même...).

 
ForexTools >> :

Je m'explique : si le système a une valeur stop ou take fixe de 100 points - il s'agit presque certainement d'un ajustement pour une certaine période paratime. Si l'arrêt ou la prise est calculé comme ceci :

alors un tel paramètre devrait, pas nécessairement de manière rentable, mais - correctement fonctionner sur n'importe quel ensemble paratime/période.

Laissez-moi expliquer à tout le monde en même temps ! !!

Je ne l'ai essayé que sur M30 pour l'instant, je n'ai pas essayé les autres TFs..... C'est pourquoi je ne comprends pas le M1.

Deuxièmement, le stop and take n'est pas fixé !!!! et n'a pas été ajusté pour l'historique, le stop est placé au bas/haut de la barre de signal..... comment cela peut-il être fixé ????? quoi ??? quelqu'un peut prédire quel sera le bas de la prochaine barre (par exemple) ???? Comme vous pouvez le voir, le prix n'est pas fixe, mais il est 4 fois plus élevé que le stop et est conçu pour un fort mouvement du marché.

Je vous dirai que j'ai essayé 4 bougies, le drawdown dans ce cas est bien sûr moins... J'ai choisi ces paramètres en fonction du profit maximal et non de la rentabilité maximale. Par exemple, avec certains paramètres, le système atteint un facteur de profit supérieur à 6, mais le nombre de transactions diminue considérablement et avec lui le profit !!!!.

 

RomanS писал(а) >>

C'est pour ça que je n'ai pas compris pour le M1.

Je n'ai pas écrit sur cet expert en particulier. Il s'agissait d'une "règle" générale : s'il est écrit dans un système qu'il fonctionne avec une paire de temps définie et que lorsque vous l'ouvrez, par exemple, vous devez définir un stop et que la valeur de ce stop est donnée par l'auteur du système sous la forme d'un nombre (comme dans mon exemple - 100 points) - alors ce n'est pas un système, c'est un ajustement.

Lorsque vous travaillez avec M1, je doute que le stop de travail soit de 100 points (c'est tout au plus le niveau des scalpeurs et des pipers), donc le système avec un stop de 100 points ne fonctionnera pas avec M1. Et sur D1, même 100 pips peuvent être trop faibles.

 
ForexTools писал(а) >>

Je n'ai pas écrit sur cet expert en particulier. Il s'agissait d'une "règle" générale : s'il est écrit dans un système qu'il fonctionne sur un tel ensemble de parités et qu'à l'ouverture, par exemple, vous devez fixer un stop et que la valeur de ce stop est spécifiée par l'auteur du système (comme dans mon exemple - 100p) - alors ce n'est pas un système mais un ajustement.

Lorsque vous travaillez avec M1, je doute que le stop de travail soit de 100 points (c'est tout au plus le niveau des scalpeurs et des pipers), donc le système avec un stop de 100 points ne fonctionnera pas avec M1. Et sur D1, même 100 points peuvent être trop faibles.

Qu'est-ce qui vous empêche d'utiliser le M1 pour des cadres plus longs ?

 
ForexTools >> :

Je n'ai pas écrit sur cet expert en particulier. Il s'agissait d'une "règle" générale : s'il est écrit dans un système qu'il fonctionne sur tel ensemble de paratimes et qu'à l'ouverture, par exemple, un stop doit être fixé et que la valeur de ce stop est spécifiée par l'auteur du système (comme dans mon exemple - 100p) - alors ce n'est pas un système mais un ajustement.

Lorsque vous travaillez avec M1, je doute que le stop de travail soit de 100 points (c'est tout au plus le niveau des scalpeurs et des pipers), donc le système avec un stop de 100 points ne fonctionnera pas avec M1. Et sur D1, même 100 points peuvent être au contraire un arrêt trop petit.

Je suis tout à fait d'accord !!! les stop et take devraient être déterminés par le TS lui-même, en tenant compte de la situation actuelle du marché, je pensais juste que je parlais de mon TS, et dans celui-ci je n'ai pas utilisé de timeframe M1, et les stops et profits dans celui-ci ne sont pas fixés. I don't use M1 timeframe, it's not a fixed stop - Je n'utilise pas le M1 timeframe et ce n'est pas un stop fixe. il est peu probable que le prix revienne à ce niveau élevé, c'est la stratégie principale du système, mais si c'est le cas ! !! il ira plus loin, donc le stop est obligatoire là !!!! et il ne peut être qu'à partir de 30 pips. alors quoi.... c'est réglé sur une fractale ! !!

 
PapaYozh писал(а) >>

Qu'est-ce qui empêche le M1 de construire des cadres plus grands ?

Quel genre de cadres plus grands ? À mon avis, même le M5 est difficile à collecter à partir du M1, sans parler des périodes ultérieures.

Pensez-vous qu'il existe un lien entre les figures de chandeliers prises sur M1 (par exemple, la pénétration de certains niveaux sur M1) et la direction du jour (D1) ?

Ou existe-t-il une relation entre les chandeliers M30 et les chandeliers D1 (par exemple, si à 0830, le M30 est blanc, alors 75% des chandeliers D1 seront également blancs => 100 pips de mouvement moyen) ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Raison: