Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 201

 
Renat Akhtyamov #:

Tu ne peux pas comprendre que je ne veux pas de ça ?

Je le veux. J'ai besoin d'un outil pour faire des copies de mes propres actions passées. Je vous le dis, les seules personnes qui peuvent entendre sont elles-mêmes.

 
mvf358 #:

J'ai besoin d'un outil qui me permette de faire des copies de mes propres fonds propres passés. J'ai besoin d'un outil qui me permette de faire des copies de mes propres actions passées. Je vous le dis, les accros au jeu n'entendent qu'eux-mêmes.

Vous devez le faire, alors faites-le. Quel est le rapport avec moi ?

Il y a lefreelancing .

Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
Торговые приложения для MetaTrader 5 на заказ
  • 2023.12.21
  • www.mql5.com
Самый большой фриланс c разработчиками программ на MQL5
 
Ivan Butko #:

J'ai entré les 28 paires dans l'EA, en tant qu'optimisation - paire on/off et taille de lot de 0,01 à 1,00, sur l'ensemble du portefeuille et tous les lots possibles, l'optimiseur n'a rien trouvé de "stable". Ni par paire, ni triangulaire, ni par portefeuille.

Que considérez-vous comme stable ?

 
mvf358 #:

qu'est-ce qui est stable dans votre esprit ?

Ouvrir lorsque les fonds propres virtuels sont à la baisse ou à la hausse

 
mvf358 #:

qu'est-ce qui est stable dans votre esprit ?

Ivan Butko #:

Ouvrir lorsque l'équité virtuelle est à un point inférieur ou supérieur

Messieurs, permettez-moi de vous le dire franchement

avant de plonger dans les illusions, regardez sur une plus longue période et vérifiez votre onde sinusoïdale,

qui, lorsqu'elle est à son apogée, coïncide souvent avec le niveau le plus bas du graphique et vice versa.

Même s'il s'agit d'une paire synthétique de 28 paires.

c'est la même chose.

parce que le prix ne suit pas une onde sinusoïdale, il suit une corrélation directe avec le volume des achats/ventes.

Le plat et la tendance ne sont pas soumis à la périodicité.

Croyez-le ou non.

Le prix a bougé et continuera à bouger comme un chat.

Je vais vous donner un exemple que je vous ai montré à maintes reprises :

pas une seule paire n'a bougé, sauf la livre.

parce que la livre était la seule à avoir autant d'acheteurs.

et ils se sont fait jeter ;)))))
 
Ivan Butko #:

Ouvrir lorsque les fonds propres virtuels sont à un point plus bas ou plus haut

Il y a peut-être un problème avec l'Expert Advisor ? Et sur quelle période l'avez-vous utilisé ? Je ne comprends rien aux différents testeurs. Si j'ai une idée, je télécharge la démo. J'exécute l'idée et je regarde la courbe des capitaux propres. C'est une longue histoire. Il y a des modèles.

 
mvf358 #:

Il y a peut-être un problème avec l'Expert Advisor ? Et sur quelle période l'avez-vous utilisé ? Je ne comprends rien aux différents testeurs. Si j'ai une idée, je télécharge la démo. J'exécute l'idée. Et je regarde la courbe d'équité. C'est une longue histoire. Il y a des modèles.

Veuillez clarifier, je comprends bien : vous avez ouvert manuellement des positions de certaines paires de devises, avec un certain lot chacune, et votre équité est devenue sinusoïdale ?

Comme ceci ?!

.

 
Ivan Butko #:

Veuillez préciser si j'ai bien compris : vous avez ouvert manuellement des positions sur certaines paires de devises, avec un certain lot par paire, et votre capital est devenu sinusoïdal ?

Comme ça ?!


Oui

 
mvf358 #:

Oui

Félicitations. Vous avez trouvé le Graal.

 
Ivan Butko #:

Félicitations. Vous avez trouvé le Graal

C'est dans le passé. J'ai travaillé pendant un an. Je ne sais pas combien de temps j'ai travaillé avant. J'ai eu l'idée d'examiner l'histoire en profondeur. Je sais comment elle s'est terminée. Je voulais savoir où elle a commencé. Peut-être que cela me donnerait de nouvelles idées. Deux semaines dans un sens, deux semaines dans l'autre. La volatilité est égale au risque. et l'équité réelle est à 12 heures.

Raison: