Questions d'un "mannequin - page 43

 

Comment puis-je obtenir tous les symboles disponibles pour négocier à partir du terminal ?

 
dentraf:

Comment puis-je obtenir tous les symboles disponibles pour négocier à partir du terminal ?

dans l'aide - SymbolSelect etc.
 

sergeev:
в справке - SymbolSelect и т.д.

Je ne m'intéresse qu'aux paires de devises, comment les sélectionner ?

 
dentraf:
probablement par certaines propriétés de SymbolInfo
 
sergeev:
probablement par certaines propriétés de SymbolInfo
Avez-vous le code par hasard ? C'est très confus et encombrant dans ma tête.
 
dentraf:

Il est... encombrant.

Parcourir tous les symboles - SymbolsTotal / SymbolSelect

Et regardez la propriété obligatoire SymbolInfo. Si elle correspond, vous l'enlevez.

 

Messieurs, quelle pourrait être l'erreur dans la fixation de l'arrêt ? Je ne l'avais pas remarqué avant... Ça semble être un arrêt logique. Au prix inférieur de BAE...

 
Karlson:

Messieurs, quelle pourrait être l'erreur dans la fixation de l'arrêt ? Je ne l'avais pas remarqué avant... Ça semble être un arrêt logique. Au prix inférieur de BAE...

Soit le stop est interdit en même temps que celui du marché, soit il n'est pas normalisé.
 
sergeev:
soit les stops sont interdits en même temps que celui du marché, soit ils ne sont pas normalisés.

Eh bien comment sur euros les arrêts sont interdits sur le marché ... Normalisé ... Il donne sur une passe sur 10 ...

Dans le cas d'un slippage et de requotes, donne un nouveau prix, et le stop est également recalculé à partir de celui-ci à partir de ce code ?

MqlTradeRequest request;
            request.action=TRADE_ACTION_DEAL;
            request.symbol="EURUSD";
            request.volume=Lot;
            request.sl=NormalizeDouble(last_tick.bid+StopLoss*_Point,_Digits);
            request.tp=0;
            request.deviation=Dev;
            request.type=1;
            request.price=NormalizeDouble(last_tick.bid,_Digits);

Peut-être qu'il s'ouvre à un nouveau prix mais ne change pas le calcul du stop, donc il devient incorrect...

 
Karlson:

Eh bien comment sur euros les arrêts sont interdits sur le marché ... Normalisé ... Il donne sur une passe sur 10 ...

Dans le cas d'un slippage et de requotes, donne un nouveau prix, et le stop est également recalculé à partir de celui-ci à partir de ce code ?

Peut-être qu'il s'ouvre à un nouveau prix mais ne change pas le calcul du stop, donc il devient incorrect...

Habituez-vous à saisir tous les paramètres dans le journal de bord pour toute opération commerciale.

alors vous n'aurez pas de telles questions.

10:27:53 CTrade::OrderSend -> OrderSend | order=6059534 | deal=0 op=1.4106 sl=0 tp=0 lot=0.1 | magic=0

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
Raison: