L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2897

 
Rorschach #:

Par exemple, pour la discipline ou pour payer une dette morale à ses "professeurs" ou pour de banals gains supplémentaires, la diversification et tout le reste.

Meir Barak fait du streaming depuis plus de 10 ans, affichant des résultats annuels. Est-il un escroc ou quoi ?

Meir Barak gagne de l'argent en vendant ses livres et sa propre école de formation.

Ce n'est que de la publicité.

 
Rorschach #:

Commençons par la question de savoir ce qu'il faut échanger. Les euros ou l'argent ?

Et comment négocier ? Pour gagner de l'argent pendant qu'ils sont donnés ou pour faire un graal afin que toute l'histoire soit rentable ?

Et à quelle fréquence ? Pour prédire chaque tic-tac ou seulement lorsque l'occasion se présente ?

En conséquence, il s'avérera que le trading n'est pas fait pour tout le monde à cause de la psychologie.

Il s'agit d'une conversation à propos de rien.

La vérité, c'est que soit

soit vous savez ce que vous faites et alors vous pouvez répondre vous-même à toutes ces questions et expliquer à vous-même et aux autres pourquoi c'est ainsi et pas autrement.

soit tu ne sais pas ce que tu fais.

et alors au revoir, tu es le maillon faible...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Meir Barak gagne de l'argent grâce à la vente de ses livres et à sa propre école d'enseignement.

C'est ce que j'ai compris : il ne s'agit que de publicité.

En tant qu'expert en escroquerie, pouvez-vous me dire s'il est possible de falsifier des vidéos de trading et des rapports de courtiers pendant 10 ans sans se faire prendre ?

 
mytarmailS #:

Il s'agit d'une conversation qui ne porte sur rien.

la vérité est que vous

soit vous savez ce que vous faites et alors vous pourrez répondre à toutes ces questions et vous expliquer à vous-même et aux autres pourquoi il en est ainsi et non l'inverse.

soit vous ne savez pas ce que vous faites

et alors au revoir, tu es le maillon faible...

Vous savez que les livres de réussite ne fonctionnent pas. C'est la même chose ici.

 
Rorschach #:

En tant qu'expert en escroquerie, dites-moi s'il est possible de falsifier des vidéos de trading, des rapports de courtiers pendant 10 ans et de ne pas se faire griller ?

Je n'en ai aucune idée.

Pourquoi un trader à succès devrait-il gagner de l'argent en enseignant et en vendant des livres ? S'il est un trader prospère et qu'il gagne un pourcentage normal en négociant pendant plus de 10 ans, tous les fonds spéculatifs l'arnaqueront.

 
Rorschach #:

Vous savez que les livres sur le succès ne fonctionnent pas. C'est la même chose ici.

De quels livres parlez-vous ?

Nous parlons de la facilité avec laquelle il est possible d'effectuer des transactions avec succès, de faire des entrées précises.

Et vous n'avez que la géographie à la bouche.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Je n'en ai aucune idée.

Pourquoi un trader prospère gagnerait-il de l'argent en enseignant et en vendant des livres ? S'il est un trader prospère et qu'il gagne un pourcentage normal en négociant pendant plus de 10 ans, tous les fonds spéculatifs l'arnaqueront.

Eh bien, tout le monde rêve de travailler pour soi et tout le reste.

 
Aleksey Nikolayev #:

J'ai regardé tout le film, m'attendant à des indications sur les principes de la mise à niveau. Les attentes n'ont pas été satisfaites.

PS. Certains des habitants de votre site l'ont également regardé récemment et ont laissé un commentaire sans intérêt).

A en juger par la vidéo, il a des niveaux au dernier extrema du matin à 15 minutes et une heure. Je ne comprends pas si 2-3 pips c'est en 4 digit ou en 5 digit. En 5 chiffres, il s'agit d'un stop dans la zone de gel. Et je pense qu'il fait du trading manuel. Je ne sais pas dans quel terminal, vraiment.

 
mytarmailS #:

De quels livres parlez-vous ?

La conversation portait sur la question de savoir s'il est facile d'effectuer des transactions avec succès, de faire des entrées précises.

Et vous n'arrêtez pas de parler de géographie.

Un homme peut savoir qu'il a un problème cardiaque et qu'il doit perdre du poids pour continuer à vivre. Mais il continuera à mener le même style de vie. Cet exemple est plus logique.

 
Valeriy Yastremskiy #:

A en juger par la vidéo, il a des niveaux aux derniers extrema du matin à 15 minutes et une heure. Je ne comprends pas 2-3 pips dans 4 ou 5 chiffres. A 5 chiffres, c'est un stop dans la zone de gel. Et je pense qu'il fait du trading manuel. Je ne sais pas dans quel terminal, en fait.

Plateforme futures, 4 chiffres.

Raison: