Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 10

 
90% du temps et plus de lockknock. L'équité est donc également en place.
 
Eh bien, les félicitations sont de rigueur pour les dix premières pages.
 
001 >> :

Oui, mais le fait est que personne ne sait jusqu'où le prix va s'éloigner de la position avant d'y revenir. Et s'il n'y a pas assez d'argent pour la dépo ? Je ne m'en préoccupe pas avec les DEUX, je peux attendre une semaine et si le prix revient, je fermerai les DEUX positions en profit et je peux fermer quand je veux si je pense que les choses vont mal.

C'est là que votre explication ressemble beaucoup à de la théorie.

Mais en pratique, j'ai une connaissance qui est assise sur un prélèvement bloqué de 13 000 dollars avec un dépôt de 18 000 dollars.

J'ai eu un bon résultat, je ne sais pas comment fermer une position, je peux fermer quand je veux si je réalise que c'est foutu.

Il a ouvert une mauvaise position et l'a ensuite bloquée,

Le résultat est évident.

En cachant la serrure, on cache l'ignorance.

Vous avez compris que vous avez ouvert de manière incorrecte, donc verrouillez la position, mais vous ne voulez pas l'admettre (ou la même situation avec la fermeture).

 

Messieurs ! Arrêtez un instant vos polémiques voluptueuses et comprenez la proposition :

Dans MT4, écrivez un fichier qui serait inclus dans les EAs et qui "intercepterait" les signaux de trading des EAs et formerait des signaux pour les positions nettes. Bien sûr, dans le système de trading Expert Advisor, les ions doivent être remplacés par ceux dont les signaux seraient interceptés.

Cela résoudra TOUS vos différends, qui semblent ne jamais devoir prendre fin. Il vous suffit d'exécuter deux versions du même EA - l'une avec des lots, l'autre avec une position nette formée à partir de lots.

Veuillez penser dans cette direction. C'est constructif. (Sinon, nous allons tous nous disputer ici, pour l'amour de Dieu !))

 
001 >> :
90% du temps et plus de lockknock. Les fonds propres sont donc également en place.

N'est-il pas plus simple de ne pas ouvrir du tout et l'équité et l'équilibre seront en place :o)

 
Urain >> :

C'est là que votre explication pue la théorie

Mais en pratique, j'ai une connaissance qui a un prélèvement bloqué de 13 000 dollars avec un dépôt de 18 000 dollars.

C'est moi qui pensais qu'il pouvait toujours fermer, mais maintenant je ne sais pas comment déverrouiller le verrou pour n'importe quelle action et ils fermeront son compte.

Il a ouvert une mauvaise position et l'a ensuite bloquée,

Puis il a fait la moyenne du verrouillage et le marché a continué à bouger contre lui, le résultat est évident.

Le verrouillage cache l'ignorance.

Vous avez compris qu'il a ouvert à tort, verrouillez la position et ne voulez pas l'admettre (ou la même situation avec la fermeture).

Peut-être que la raison n'est pas la serrure elle-même, mais :

1. l'impossibilité de l'utiliser.

2. Pour clarifier, d'ailleurs, afin de ne pas confondre les concepts, j'ai utilisé l'expression "et puis je moyenne le verrouillage" (clarifier le sens, d'ailleurs).

 
Urain писал(а) >>

C'est là que votre explication ressemble beaucoup à de la théorie.

En pratique, j'ai une connaissance qui est assise sur un prélèvement bloqué de 13 000 dollars avec un dépôt de 18 000 dollars.

J'ai une connaissance qui pensait qu'il pouvait toujours fermer, et maintenant il ne sait pas comment déverrouiller la serrure.

Tout ça parce qu'il a ouvert par erreur une position et l'a ensuite bloquée,

Le marché s'est retourné contre lui, le résultat est évident.

Le verrouillage cache l'ignorance.

Vous vous êtes déjà rendu compte que vous avez ouvert de manière incorrecte, vous verrouillez donc la position mais vous ne voulez pas l'admettre (ou la même situation avec la fermeture).

C'est la principale erreur. Et totalement inacceptable. Vous ne devez pas verrouiller la Martingale. Une serrure est une serrure, Martin est Martin. La serrure ne peut être fermée et ouverte que dans un seul cas. QUAND le prix y revient DÉJÀ. En général, vous avez décrit un cas où la personne qui ne travaille pas constamment avec des serrures a décidé de l'utiliser.

Si nous le supprimons de MT5, beaucoup de gens changeront de lieu de négociation.

 
Mischek писал(а) >>

Ou peut-être ... comme nos arguments sont épuisés et ne fonctionnent pas ... à l'ancienne, comme les fans de football, tirons un match quelque part à Kazan pour ne pas blesser tout le monde et ne pas s'approcher de la source.....

et nous mettrons tous les points sur les i.

tout comme il se doit - webcasting, infirmière de service, représentants de metaquotes, sponsors Alpari et autres.

un bon remplacement pour les championnats 2009 de mts qui ont échoué

>> Facile et facile.

 
Svinozavr >> :

Messieurs ! Arrêtez un instant vos polémiques voluptueuses et comprenez la proposition :

Dans MT4, écrivez un fichier qui serait inclus dans les EAs et qui "intercepterait" les signaux de trading des EAs et formerait des signaux pour les positions nettes. Bien sûr, dans le système de trading Expert Advisor, les ions doivent être remplacés par ceux dont les signaux seraient interceptés.

Cela résoudra TOUS vos différends, qui semblent ne jamais devoir prendre fin. Il vous suffit d'exécuter deux versions du même EA - une avec des lots, et une avec des positions nettes formées à partir de lots.

Si vous avez un signal de fermeture, vous devez d'abord ouvrir une position de tendance, puis une position de contre-tendance. Elle est constructive. (Sinon, nous nous querellerons tous ensemble !))).

Je n'ai pas un seul conseiller expert qui ouvre une position de lot,

Si je reçois un contre-signal, je ferme d'abord toutes les positions qui ne sont pas en tendance, puis j'ouvre une position en tendance.

Cette disposition permet d'exécuter des requêtes sur un seul tick.

 
Urain писал(а) >>

Ne serait-il pas plus simple de ne pas ouvrir du tout et l'équité et l'équilibre seraient en place :o)

Vous pouvez le faire si vous acceptez de nous nourrir, moi et ma famille.

Raison: