Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 4

 
001 писал(а) >>

Et une explication passionnée du travail de l'EA suivra, juste pour prouver un point :). Ils vous le disent. L'une des principales idées de l'EA est le verrou. Vous pouvez faire ce que vous dites avec un dépôt très important. Mais. Donnez-moi 100K et je vous donnerai plein de conseillers experts rentables. C'est un fait connu.

La rentabilité n'est pas due au fait que les ordres sont dans des directions différentes, mais au fait qu'ils sont initialement sans stop loss, puis qu'ils sont modifiés si possible, de manière à ce qu'ils soient profitables. Cela ne fait aucune différence - si vous ouvrez dans une direction, vous êtes sûr d'avoir une chance de clôturer chaque ordre en profitant.

 

Pour moi personnellement, le critère de sélection pour qu'une stratégie soit compétente n'est pas seulement le drawdown des actions, mais aussi le drawdown des actions,

Le drawdown de l'équité n'est qu'un drawdown d'équilibre, et si nous rejetons les deux critères, aucune stratégie à lot unique ne passera la sélection.

Je préfère avoir des pertes d'équilibre et d'équité plutôt que des pertes dans une autre direction.

En général, je suis contre les écluses.

 
001 писал(а) >>

Donnez-moi 100k et je vous donnerai beaucoup d'EAs rentables. C'est un fait connu.

Si vous êtes si sûr, vendez tous vos biens - votre appartement, tout le reste... et faire de grands bénéfices.

 
001 >> :

Et une explication passionnée du travail de l'EA suivra, juste pour prouver un point :). Ils vous le disent. L'une des principales idées des EA est le verrouillage. Vous pouvez faire ce que vous dites avec un dépôt très important. Mais. Donnez-moi 100K et je vous donnerai plein de conseillers experts rentables. C'est un fait connu.

Désolé, mais il y a quelque chose qui cloche dans votre logique. Ce que vous écrivez signifie seulement que vous avez implémenté le conseiller expert en utilisant des verrous. Par définition, les tours ne peuvent pas apporter de bénéfices. Le fait d'ouvrir deux postes rentables ne vous fait pas avoir des enfants ! Ugh, c'est-à-dire qu'aucun profit n'est réalisé. Si vous contestez cela, je n'ai pas d'explication. Le conseiller expert lui-même est intrinsèquement rentable par logique. Loki n'a rien à voir avec ça ! Ou plutôt, cela n'a rien à voir avec la logique du conseiller expert. C'est tout.

 
Integer >> :

Regardez le rapport - toutes les commandes sont clôturées en excédent. Nous supprimons simplement la moitié des commandes et augmentons le lot pour la moitié restante.

Qu'est-ce que les commandes fermées ont à voir avec ça ?

LOC - deux* positions ouvertes simultanément et de direction différente.


*soit la somme des baies et des selfs, c'est-à-dire deux entités ouvertes...

 
J'ai regardé sur Alpari, - donc les gens se battent pour les mêmes serrures, les mêmes exemples sont calculés ! C'est génial.
 
HideYourRichess >> :
J'ai regardé chez Alpari, - ils se battent sur les serrures, ils calculent des exemples ! >> C'est fou.

>> Tant de choses à venir...

)))

 
Svinozavr писал(а) >>

Désolé, mais il y a quelque chose qui cloche dans votre logique. Ce que vous écrivez signifie seulement que vous avez implémenté le conseiller expert en utilisant des lots. Les lots eux-mêmes ne peuvent pas apporter de bénéfices par définition. Ce n'est pas parce que vous ouvrez deux postes rentables que vous avez des enfants ! Ugh, c'est-à-dire qu'aucun profit n'est réalisé. Si vous contestez cela, je n'ai pas d'explication. Le conseiller expert lui-même est intrinsèquement rentable par logique. Loki n'a rien à voir avec ça ! Ou plutôt, cela n'a rien à voir avec la logique du conseiller expert. C'est tout.

Pas tout. - Je l'ai mis en place sur un tout petit dépôt. Si je retire le verrou, le conseiller expert perdra immédiatement tout. Comment expliquer les choses élémentaires ? Vous avez regardé la pile plusieurs fois et vous avez tout compris de la logique, juste Superman. Ils ne font pas de bénéfices, ils vous laissent simplement accumuler des bénéfices en tirant et en pinçant pendant que vous dormez.

 
kombat писал(а) >>

Qu'est-ce que cela a à voir avec la fermeture ! !!?

LOC - deux* positions ouvertes simultanément de direction différente.

*ou la somme des baies et des selves, c'est-à-dire deux entités ouvertes...

Alors, par définition, une écluse ne peut pas faire de profit. Il vaut mieux demander à l'auteur de cette EA : quel est le rapport avec la serrure ?

 
kombat >> :

Ça va s'améliorer...

)))

J'avais des doutes, maintenant je suis sûr que le thème loca doit être mis dans la catégorie des cholivars épiques.

Raison: