100 pips - page 26

 
jacktrader:
Cher MrTool,

C'est le même ea 100pips que celui qui a été posté précédemment, avec juste une petite modification de la logique d'achat/vente.

Veuillez voir la pièce jointe.

Jack

Jack, cela devrait fonctionner mais vous devrez ajouter la multiplication par 10 si votre courtier est à 5 chiffres ou vous pouvez simplement prendre la logique d'achat et de vente et la copier-coller dans l'une des ea que j'ai postées.

 
mrtools:
Jack cela devrait fonctionner mais vous devrez ajouter multiplier par 10 si votre courtier est à 5 chiffres ou vous pouvez simplement prendre la logique d'achat et de vente et la copier et coller dans l'un des EA que j'ai posté.

Bonjour MrTool, Merci pour la vérification. Savez-vous comment coder l'EA pour trader avec MACD également ? Par exemple, ouvrir l'achat lorsque le prix clôture au-dessus de la 5 SMA HIGH et que la MACD a une valeur postiive / une tendance à la hausse, règles opposées pour la vente. Jack

 
jacktrader:
Bonjour MrTool, Merci de vérifier. Savez-vous comment coder l'EA pour trader avec MACD également ? Par exemple, ouvrir l'achat lorsque le prix clôture au-dessus de la 5 SMA HIGH et que la MACD a une valeur postiive / une tendance à la hausse, règles opposées pour la vente. Jack

Oui, c'est le cas !

 

Résultats jusqu'à présent

Dossiers :
 
mrtools:
Oui, je le fais !

Eh bien, j'aurais dû demander plus tôt. Si c'est le cas, pourriez-vous m'aider à modifier un peu l'EA pour qu'il s'adapte aux règles MACD? Merci beaucoup ! Jack

 
jacktrader:
Eh bien, j'aurais dû demander plus tôt. Si c'est le cas, pouvez-vous m'aider à modifier un peu l'EA pour qu'il s'adapte aux règles MACD ? Merci beaucoup ! Jack

Vous voulez donc remplacer la pente du Hma par le Macd, est-ce exact, et à propos des règles du Macd, quelles sont les règles, macd supérieur à zéro, macd > signal, etc. Avez-vous testé cela manuellement, et avez-vous des résultats de tests à venir pour cela ?

 

Merci pour votre aide mrtools !

 

Mrtools,bon travail.j'ai eu une idée,le robot devrait utiliser son code actuel pour scanner eah tick par barre et trouver un point d'entrée.le motif de ceci est de s'assurer qu'il ne manque aucun tick et cela devrait être codé séparément dans le robot dans la fonction "bool" (eachtickmode=false/true)

 
'100pipsv3.1[1:
ea;450675']Mrtools,bon travail.j'ai eu une idée,le robot devrait utiliser son code actuel pour scanner chaque tick par barre et trouver un point d'entrée.le but de ceci est de s'assurer qu'il ne manque aucun tick et ceci devrait être codé séparément dans le robot dans la fonction "bool" (eachtickmode=false/true)

Salut 100 pips

Dans l'Ea, c'est déjà codé extern bool EachTickMode = false/true, si le mode chaque tick est utilisé, l'Ea ouvrira des trades basés sur la bougie/barre ouverte et si false, il prendra des trades sur la barre fermée actuelle.

 

Paramètres

Hey mrtools

Pouvez-vous télécharger vos paramètres pour ce test avant, ou tous les paramètres sont standard ?

Je vais faire un test de forward sur mon compte ECN Live.

Merci

mrtools:
Résultats jusqu'à présent