Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 344

 
NYROBA:


Rien d'étrange, le prix s'inverse toujours aux niveaux Fibo, TOUJOURS !:)

s.s. J'analyse plusieurs centaines de graphiques, je n'ai jamais vu de prix

tourné entre les niveaux.


Car il est toujours possible d'ajuster ces niveaux sur l'historique à des points pivots présélectionnés. )))
 
NYROBA:

Drôle de petit homme jaune... ))


Je sais, mais merci quand même.

Doigts de fée, comment vont vos orteils croisés, sont-ils gonflés ? Ils m'inquiètent vraiment.

Garder vos orteils croisés pendant si longtemps n'est pas bon pour vous.

vous devez alterner, maintenant croisez votre autre pied et massez les parties enflées si vous vous sentez engourdi, massez-les avec un marteau, mais doucement ou demandez à ce ...putain ...quel est son nom ...Sinex

 
NYROBA:


Rien d'étrange, le prix s'inverse toujours aux niveaux Fibo, TOUJOURS !:)

s.s. J'analyse plusieurs centaines de graphiques, je n'ai jamais vu de prix

tourné entre les niveaux.


Sur la livre, par exemple, nous avons repoussé hier le Fibo 38.2... maintenant je n'ai pas une image claire de la situation. Je pense que maintenant nous allons aller vers 1.468 aujourd'hui)
 
Synexs: Sur la livre, par exemple, nous avons poussé hier à partir de 38,2 Fibo ... maintenant je n'ai pas une image claire de celui-ci. Je pense que maintenant nous allons aller vers 1.468 aujourd'hui)

Cela soulève plusieurs questions. Pourquoi pas à 61 (ou un autre niveau) et pourquoi de ce sommet, et pas d'un autre ? )))
 
LeoV:

Cela soulève un certain nombre de questions. Pourquoi pas à 61 (ou à un autre niveau) et pourquoi à partir du sommet à partir duquel vous mesurez et pas l'autre ? )))
La réponse surgit d'elle-même après l'hypnose de plusieurs milliers de cartes.
Je devrais peut-être lui montrer une capture d'écran où le prix n'a pas atteint un certain niveau, car mon œil est "collé".
 
Pegasmaster:
La réponse surgit d'elle-même après l'hypnose de plusieurs milliers de cartes.
Nous devrions probablement montrer au camarade un écran où le prix n'a pas atteint un certain niveau, car l'œil est "dégrisé".

Il doit nous montrer comment il va négocier 1000% en un mois. C'est plus intéressant))))
 
Mischek:


Oui, je sais, mais merci quand même.

Doigts de fée, comment vont vos orteils croisés, sont-ils gonflés ? Ils m'inquiètent vraiment.

Garder vos orteils croisés pendant si longtemps n'est pas bon pour vous.

Vous devez alterner, croisez-les maintenant sur l'autre pied, et massez les parties enflées, si vous vous sentez engourdi, massez-les avec un marteau, mais doucement ou demandez à ce ...putain ...quel est son nom ...Sinex


Vous devez travailler avec votre tête lorsque vous négociez. ;))

Eh bien, c'est une question de jugement.

 
NYROBA:


Lorsque vous négociez, vous devez travailler avec votre tête. ;))

Eh bien, c'est à chacun de juger par lui-même.

Il faut réfléchir avec sa tête avant de négocier, ne pas casser les positions déficitaires et s'asseoir sur les pertes.
Ne surestimez donc pas votre tête, car "il n'y a pas de repos pour la tête méchante".
 
NYROBA:


Tu dois utiliser ta tête quand tu fais du commerce. ;))

Eh bien, tout le monde est capable de juger.


Ça, c'est sûr.

Mais je me demande si vous et machin-chose, Sinex, partagez la même tête.

Je comprends que ce n'est pas ta faute, c'est juste le destin.

Mais je me demande comment vous répartissez le temps machine dans votre tête, comment vous divisez la mémoire vive ?

Ou bien le travail se fait-il en même temps ?

Mais on ne peut pas éviter les discussions, dont certaines sont observées ici.

Eh bien, je vous souhaite la victoire dans ces débats manifestement passionnés avec... quel est son nom... Sinex.

 
Pegasmaster:
Réfléchissez avec votre tête avant de négocier, et non pas en cassant les positions déficitaires et en laissant les pertes de côté.
Ne surestimez donc pas votre tête, car "il n'y a pas de repos pour la tête méchante".
Mais pourquoi être si strict ? Parce que l'équilibre et, surtout, l'équité ont objectivement augmenté. Il a attendu l'appel de marge et a mis 5 000 $ de plus dans le four. Cinq cents euros, ce ne sont pas des conneries, c'est de l'argent réel. Cela représente une augmentation de 120 % par rapport au dépôt initial. Trois ou quatre autres retraits et l'objectif cher de 1000% sera atteint.
Raison: