Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 345

 
timbo:
Il a attendu d'arriver au cola marginal et a jeté 5 000 $ de plus dans le four. Cinq cents euros, ce ne sont pas des conneries, c'est de l'argent réel. Cela représente une augmentation de 120 % par rapport au dépôt initial.
Oh, c'est donc le taux de croissance hebdomadaire de 100% annoncé par l'auteur ?
 
NYROBA:


Rien d'étrange, le prix s'inverse toujours aux niveaux Fibo, TOUJOURS !:)

s.s. J'analyse plusieurs centaines de graphiques, je n'ai jamais vu de prix

tourné entre les niveaux.

 
Mischek:

Ça, c'est sûr.

Mais... je me demande si vous et ce... putain... c'est quoi son... Sinex... avez la même tête.

Je comprends que vous n'êtes pas à blâmer, comme c'est arrivé ainsi c'est arrivé, le destin Mais je me demande comment vous distribuez le temps machine dans la tête, comment vous divisez la mémoire d'exploitation ? ou est-ce qu'elle fonctionne toujours simultanément Mais alors la discussion est inévitable, dont une partie est effectivement observée ici et Donc je vous souhaite la victoire dans ces disputes évidemment passionnées avec ce ...mll ...comme ...il ...Sinex


Je vais répondre à la question en images :

 
C-4:


Répondre à la question posée en images :


Laparanoïa(grec παράνοια - folie ) est untrouble mental; actuellement considéré par la plupart des écoles nationales de psychiatrie sous un aspect syndromologique comme une symptomatologie paranoïaque sous la forme de la formation de délires interprétatifs systématiques au sein de diverses nosologies psychiatriques (voir syndrome de paranoïa) . Il a été isolé pour la première fois par K. Kahlbaum (1863) comme une maladie mentale indépendante avec un trouble prédominant de l'intellect. Dans un certain nombre d'écoles occidentales de psychiatrie, la paranoïa conserve son indépendance nosologique. ))
 
C-4:


Répondre à la question posée en images :


Geez

Je ne veux pas qu'une troisième tête apparaisse.

 
NYROBA:

Laparanoïa(grec παράνοια - folie ) est untrouble mental; actuellement considéré par la plupart des écoles psychiatriques nationales sous un aspect syndromologique comme la formation de symptômes de paranoïa sous forme de délires interprétatifs systématiques au sein de différentes nosologies psychiatriques (voir syndrome de paranoïa) . Il a été isolé pour la première fois par K. Kahlbaum (1863) comme une maladie mentale indépendante avec un trouble prédominant de l'intellect. Dans un certain nombre d'écoles occidentales de psychiatrie, la paranoïa conserve son indépendance nosologique. ))


Oui, on sait, on sait.

Dès que vous lancez ce... putain de... machin... Snickers... c'est-à-dire Sinex, nous nous souvenons immédiatement...

 
PapaYozh:

Tant qu'il n'a pas tiré la chasse, il ne partira pas :)
Non, il ne le fera pas.)
 
C-4:


Répondre à la question posée en images :

+100
 
LeoV:

Comme toujours sur l'historique, ces niveaux peuvent être ajustés aux points pivots précédemment choisis avec succès. )))


Je n'effectue pas de transactions sur la base de l'historique, j'utilise les niveaux Fibo en temps réel et je publie périodiquement des rapports sur mes transactions.

Je vais essayer d'augmenter mon dépôt de 400 euros à 150 000 euros d'ici la fin de l'année 2010, ce qui en % ratio sera +37 400%.

Pour les sceptiques ! - Toutes les transactions se font en ligne, les rapports standards de Metac sont régulièrement postés dans ce fil.

Si quelqu'un veut répéter ce résultat, il est le bienvenu ! :))

 
Synexs:

Sur la livre, par exemple, nous avons repoussé hier le Fibo 38.2... maintenant je ne connais pas l'image de la livre. Je pense que maintenant nous allons aller vers 1.468 aujourd'hui)


Le cours actuel de la livre est de 1,47, la livre va descendre à 1,5, après quoi elle descendra à 1,35...

A 1.35p. Le GBP/USD peut être acheté en toute sécurité ! :)

Raison: