Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 378

 
NYROBA:

Oubliez le prix de 0,96 ! Il est peu probable que l'euro y aille dans les deux ou trois prochaines années. Je pense que d'ici la fin de 2010, il testera 1,72).

Vos déclarations sur le mouvement de la paire de devises EURUSD Très controversé et c'est pourquoi. EN REGARDANT LE GRAPHIQUE MENSUEL DE L'EURUSD

1. Le cycle de 6 mois s'est terminé et un nouveau cycle commence (je ne m'étendrai pas sur la façon dont cela se passe et sur le temps que cela prend, je pense que le sait par lui-même).

2. . Regardez, le mouvement baissier a pris la forme impulsive , ce qui l'exclut de l'appartenance aux modèles correctifs , c'est-à-dire que est la tendance principale, et les premières vagues du mouvement haussier correctif sont en train de se former. La CORRECTION NE PEUT PAS donner de NOUVEAUX MAXIMUM ET MINIMUM, mais à terme, elle dure beaucoup plus longtemps que les impulsions de et les autres formes d'ondes ACTIVES de (analyse classique des ondes).

Nous pourrions continuer ainsi, mais je pense que cela suffit pour remettre en question votre déclaration concernant la croissance de la paire et son atteinte de nouveaux sommets d'ici la fin 2010.

Certes, je n'insiste pas sur mon opinion et je ne changerai pas d'avis, encore moins d'argument, mais je vous montrerai mon tableau prévisionnel, pour quoi faire ? Je ne sais pas, j'ai dû m'ennuyer. ......))))))))))))))

Bonne chance à vous.

 
 

Balisage douteux, pour être honnête. Quelle est la place habituelle du 5-3-5-3-5 dans les modèles de vagues ?

Si je me souviens bien, cette diagonale fait généralement partie d'une impulsion d'ordre supérieur. Lequel - le premier ou le dernier - je ne me souviens pas.

En outre, le caractère quintuple de la première vague est également discutable.

Je n'ai pas encore proposé de solution alternative.

 
Zet:

Vos déclarations sur le mouvement de la paire de devises EURUSD L'EURUSD est très douteux et voici pourquoi. EN REGARDANT LE GRAPHIQUE MENSUEL DE L'EURUSD

1. Le cycle de 6 mois s'est terminé et un nouveau cycle commence (je ne m'étendrai pas sur la façon dont cela se passe et sur le temps que cela prend, je pense que le sait par lui-même).

2. . Regardez, le mouvement baissier a pris la forme impulsive , ce qui l'exclut de l'appartenance aux modèles correctifs , c'est-à-dire que est la tendance principale, et les premières vagues du mouvement haussier correctif sont en train de se former. La CORRECTION NE PEUT PAS donner de NOUVEAUX MAXIMUM ET MINIMUM, mais à terme, elle dure beaucoup plus longtemps que les impulsions de et les autres formes d'ondes ACTIVES de (analyse classique des ondes).

Nous pourrions continuer ainsi, mais je pense que cela suffit pour remettre en question votre déclaration concernant la croissance de la paire et son atteinte de nouveaux sommets d'ici la fin 2010.

Bien que je n'insiste pas sur mon opinion , et je ne changerai pas d'avis, et encore moins d'argument, mais je vous montrerai mon tableau de prévisions, pour quoi faire ? Je ne sais pas, j'ai dû m'ennuyer. ......))))))))))))))

Bonne chance à vous.


Voyons où en sera le prix à la fin de 2010. ;)

De plus, je pense que 1.72 n'est pas le maximum, un renversement de la tendance haussière GLOBALE dans le c.p.. L'EUR/USD se situera très probablement dans la fourchette de prix 1.85-1.86. ))
 
Mathemat:

Un marquage controversé, franchement. Quelle est la place habituelle du 5-3-5-3-5 dans les modèles de vagues ?

Autant que je me souvienne, cette diagonale fait généralement partie d'une impulsion d'ordre supérieur. Lequel - le premier ou le dernier - je ne me souviens pas.

Par ailleurs, la pentativité de la première vague est également mise en doute.

Je n'ai pas encore proposé de solution alternative.

C'est ma faute si le graphique n'est pas bien lisible, désolé...))))))))))))))))

La forme d'Impulsion 5-3-5-3-5 appartient à la III locale de [A] et non aux précédentes I et II, ainsi qu'aux prochaines IV et V (la désignation III est certes conditionnelle, PEUT changer après la formation d'une figure d'ordre de vague supérieur, mais c'est pour les "foodies", donc. toujours en raison de la III, alors qu'il en soit ainsi), c'est-à-dire que j'ai marqué sur le graphique et la FORME DE BUT ce que le prix choisira dans le mouvement imminent. Donc, je vois ce mouvement, mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une vague corrective, et que c'est une composante d'une vague d'ordre supérieur et la place qu'il prendra dans le modèle formé est discutable, et donc discutable, ses caractéristiques et la façon dont nous le marquons plus tard....))))))))), mais toutes les options mises, pourquoi ?

En ce qui concerne les formations de la 1ère et de la 2ème onde, qu'est-ce que c'est ? des composants du plan ou des composants des triangles, des figures de l'ordre d'onde supérieur, je ne sais pas encore, mais en parler dans ce fil, pourquoi déranger la personne ? Formé et merci à Dieu...........)))))))))), mais Impulse 5-3-5-3-5 ne leur appartient pas vraiment...))))

 
NYROBA:


Voyons où en sera le prix à la fin de 2010. ;)

De plus, je crois que 1.72 n'est pas le maximum, le renversement de la tendance haussière GLOBALE dans le c.p.. L'EUR/USD se situera très probablement dans la fourchette de prix 1.85-1.86. ))

Je n'insiste pas, ce qui devrait arriver, arrivera.

Mon fidèle ami stop-loss ne va pas me faire de mal. Je ne pense pas que je devrai me tenir devant la pierre tombale de mon dépôt et, les mains écartées, expliquer tristement au défunt pourquoi le prix s'est avéré si stupide et ne correspondait pas à ma prédiction de SON mouvement........)))))))).

Plus sérieusement, je m'en fiche, que ce soit à la hausse ou à la baisse, tant que le processus est aussi long que possible. Il y aura une vague, il y aura des gains. Il y aura une ligne droite parallèle au sol, il n'y aura pas de gains. C'est ça......))))))

Bonne chance à vous.

 
livre H1
http://img683.imageshack.us/img683/7/gbph1l.gif
М15
http://img816.imageshack.us/img816/9347/gbpm15.gif
Eur H1
http://img188.imageshack.us/img188/6206/eurh1.gif
EURA M15
http://img199.imageshack.us/img199/480/eurm15r.gif
Attraper le retournement du marché en mode On-Line. Participez.
http://forexpro.org.ua/forum/viewtopic.php?f=4&t=20&p=73#p73
 
NYROBA: Выкладываю промежуточный отчёт торговли бота.


Quand atteindrez-vous au moins ces résultats ?

Rendement actuel 270.65%
Rendement relatif maximal 274.65% (25.06.2010)
Perte relative maximale 20.88% (24.06.2009)
Rendement quotidien maximum 10.82% (03.08.2009)
Perte maximale quotidienne 7.58% (24.06.2009)
Bénéfice quotidien moyen 1.86%
Perte quotidienne moyenne -1.46%
Ensuite, vous pouvez les mettre dehors. Pour l'instant, avec ces résultats et avec un drawdown d'environ 80% -

Opérations ouvertes 9

Bénéfice total 267,34%.

Bénéfice quotidien -17,50%.

Vous ne pouvez hypothéquer que des maisons, des appartements, des villas et des voitures ;)))

 

forexpro_org_ua, je crains que le franc, USDCHF, n'ait pas encore atteint le bas de la correction journalière. Je suis toujours en vente sur elle et je l'attends autour de 1.0440. C'est le Fib le plus proche d'une vague majeure. Et en ce moment, il vient probablement de terminer la troisième descente en do et il est en train de dessiner la quatrième, se préparant pour la cinquième finale. Je ne posterai pas le compte car je ne l'ai pas.

J'ai beaucoup aimé votre discussion sur les ondes cachées, merci.

 
Mathemat:

forexpro_org_ua, je crains que le franc, USDCHF, n'ait pas encore atteint le bas de la correction journalière. Je suis toujours en vente sur elle et je l'attends autour de 1.0440. C'est le Fib le plus proche d'une vague majeure. Et en ce moment, il vient probablement de terminer la troisième descente en do et il est en train de dessiner la quatrième, se préparant pour la cinquième finale. Je ne posterai pas le compte car je ne l'ai pas.

J'ai beaucoup aimé votre raisonnement sur les ondes latentes, merci.

J'ai ma vision de la situation actuelle à V.P. USD/CHF est ici https://www.mql5.com/go?link=http://www.finbk.ru/forum/viewtopic.php?f=31&t=5&p=226[hash]p226

Alexey, peut-être y a-t-il un sens à fixer le profit sur une position courte ? ))

Raison: