Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 182

 
Alexan >> :

Eh bien, en fait... En gros, des pips jusqu'à présent... Les résultats sont là, je dois dire. Mais c'est un long chemin jusqu'à Neely. Bref, parlons-en tant qu'on y est. Même si c'est le milieu de la nuit...

On ne prend que la dernière semaine...


Où est le plaisir dans tout ça ?

Assis dans un déficit de 150-250 points sans stops et avec 3.8 lots pour prendre 10-40 points de profit ? Une bête rare peut passer inaperçue.

Vous pouvez négocier de cette façon en jouant à pile ou face.

Et je ne parle même pas des transactions avec un profit de 2-5 pips.

>> Il n'y a rien à discuter.

 
Alexan писал(а) >>

Roma, je suis d'accord pour que toi et Niroba ouvriez deux comptes et commerciez. Je l'ai fait quand j'ai promu Sabluk et Niroba. Ils n'ont pas cédé. Et si on faisait une deuxième prise ? Et nous, le public, pourrions apprendre de vous deux comment faire du commerce. Sérieusement.

Je ne veux même pas perdre de temps à faire des démonstrations - c'est tout simplement de la dorlote, pas du sérieux en tant que tel ! :)

Si un homme n'est pas prêt à signer un rouble avec ses mots, alors c'est un moulin à paroles !

Beaucoup de gars intelligents, mais quand il s'agit du vrai métier, et où tout cela va-t-il ?

 
Eh bien, en principe (explication) :)
 
Mischek писал(а) >>

Niroba ce type de trading est les premiers mois après avoir appris à connaître le forex (la plupart d'entre eux ont des comptes de démonstration).

Ce compte ne tiendra pas pendant quelques mois.

c'est évidemment la raison des tentatives de retrait rapide sous n'importe quel prétexte, même selon le nombre d'or.

Êtes-vous prêt à défendre vos paroles avec votre dépôt de 20K ?

Je ne le retirerai pas alors, je le laisserai et nous échangerons ensemble dans le monde réel. :)

Comment osez-vous ? ;о)

Tout le monde a une bouche sur lui. Prouve-le avec ton travail, pas avec tes conneries !

 
NYROBA >> :

Je n'ai même pas envie de perdre du temps avec les démos - c'est du gâchis, ce n'est pas sérieux ! :)

>> pourquoi pas ?

Construisez vos marquages.... (comme dans un pissbox) discutent de leurs stratégies, je pense que c'est intéressant...

 
Alexan писал(а) >>

Forte, j'ai essayé de le faire depuis un certain temps, mais malheureusement sans grand succès jusqu'à présent. Mais l'espoir ne faiblit pas, bien au contraire. J'essaie donc d'apprendre des personnes intelligentes :)

J'aime vos marques, par exemple (sans vouloir vous flatter).

J'ai aussi commencé par un simple avec Wolfe qui est un cas spécial d'Eliott et qui est simple à comprendre, mais je l'utilise dans une version plus étendue et parfois d'une manière non standard, comme il est écrit dans les livres...J'ai un indicateur zigzag non standard, ce qui me permet de voir plusieurs mouvements de vagues sur une seule et même période et de choisir la structure qui fonctionne en ce moment...

En même temps, la recherche de la structure de l'onde dans mon cas est reconnaissable...

 
Pegasmaster писал(а) >>

Alors, quel est le piège ?

S'asseoir dans moins 150-250 pips sans stops avec une charge de 3.8 lots pour prendre un profit de 10-40 pips ? C'est une bête rare qui peut passer inaperçue.

Vous pouvez négocier de cette façon en jouant à pile ou face.

Je ne parle même pas des transactions avec un profit de 2-5 pips.

Il n'y a rien à discuter.

C'est pourquoi il ne voulait pas que ça sorte au grand jour.

 
RomanS писал(а) >>

Pourquoi pas ?

Construisez vos propres marquages.... (comme dans une boîte à pipi) discutent de leurs stratégies, je pense que c'est intéressant...

Je ne suis pas intéressé par le trading sur des comptes de démonstration - vide et surtout une perte de temps !

 
forte928 писал(а) >>

C'est pour ça qu'il ne voulait pas que ça sorte au grand jour...

Il y a beaucoup de parleurs, mais aucun d'entre eux n'est un vrai trader.

Qu'y a-t-il d'autre à dire... C'est un sacré sujet de discussion. :)

 
forte928 >> :

C'est pourquoi il ne voulait pas que l'on parle de tout ça...

Eh bien, oui, lorsqu'il s'avère que près de la moitié du dépôt sert à absorber les pertes, il n'est pas intéressant de discuter de ce type de "commerce".

Il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne devienne un bouffon avec ce genre de commerce.

Raison: