Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 289

 

>
 

>
 
NYROBA >>:

А тебе чё лень от начала до конца послушать? )))

Vous êtes trop paresseux pour répondre ?
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "J'ai quitté la Bourse en 2008. ))", alors je vous demande, quelle est votre version ?
Vous étiez là ou pas ?

 
gip писал(а) >>

Et vous êtes trop paresseux pour répondre ?
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "J'ai quitté la Bourse en 2008. ))", alors je vous demande, quelle est votre version ?
Vous étiez là ou pas ?


Je pense que c'est une phrase d'accroche qui a fait le tour d'internet et de toutes les chaînes de télévision,

voici l'interview complète du directeur général de Birzhevoy )))) h ttps://www.mql5.com/go?link=http://www.moskva.fm/marks/dehicka/33175

Non, pas paresseux, l'entretien a eu lieu le 30.05.2009. )))

 

Niroba où sont les bai de 1.27 ...ok de 1.26 vous avez dit qu'il y a une petite correction...

 
NYROBA >>:


По-моему эта крылатая фраза облетела не только весь интернет, но и все телеканалы,

здесь полное интерьвью ген. дира Биржевого ))) https://www.mql5.com/go?link=http://www.moskva.fm/marks/dehicka/33175

Нет, не лень, Интерьвью было 30.05.2009г. )))


Est-il difficile de répondre à cette question ?

Il n'est pas nécessaire d'apporter un petit morceau coupé de l'interview sous couvert d'un enregistrement complet, mais si vous postez l'enregistrement complet ici, nous rirons ensemble.

Pour la troisième fois, tu étais là ou pas ? Les marchés nord-coréens paniquent déjà, attendant votre réponse.

 
gip писал(а) >>


Est-il difficile de répondre à cette question ?

Il n'est pas nécessaire d'apporter un petit morceau coupé de l'interview sous couvert d'un enregistrement complet, mais si vous postez l'enregistrement complet ici, nous rirons ensemble.

Pour la troisième fois, tu étais là ou pas ? Les marchés nord-coréens paniquent déjà, attendant votre réponse.


Je veux qu'il montre son bai à 1.27 ou au moins à 1.26 mais il ne dit rien...
 
forte928 писал(а) >>

Niroba où sont les bai de 1.27 ...ok de 1.26 vous avez dit qu'il y a une petite correction...


La position est fermée à 1.30, lisez attentivement les posts précédents.

 
gip писал(а) >>


Est-il difficile de répondre à cette question ?

Il n'est pas nécessaire d'apporter un petit morceau coupé de l'interview sous couvert d'un enregistrement complet, mais si vous postez l'enregistrement complet ici, nous rirons ensemble.

Pour la troisième fois, tu étais là ou pas ? Les marchés nord-coréens paniquent déjà, attendant votre réponse.


Cher Monsieur, avez-vous perdu la tête ? ;-)

C'est vous quidevez vous faire prendre, alors allezen ligne .

l'enregistrement complet sur Internet et écoutez attentivement. ))

 
NYROBA >>:


Уважаемый, с головой дружите? ;-)

Это ж Вам нужно "подловить", так что найдите в

инете полную запись и внимательно прослушайте. ))


Que signifie "attraper" dans ce cas ? Un homme qui dit la vérité et qui est responsable de ses actes peut-il être "attrapé" ?

Et qu'est-ce que ça a à voir avec la cassette ? Je l'ai écouté il y a longtemps. Mais je n'étais pas là. Peut-être que tu es sorti à ce moment-là. Cela pourrait être une possibilité.

Et comment comprendre votre déclaration selon laquelle vous êtes parti en 2008 et à la mi-2009 vous participez à ces programmes en tant que représentant d'une université boursière ?

Raison: