Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 220

 
registred >> :


Je me demande si Warren Buffett étudie également la corrélation avec le market timing...


Je pensais que nous parlions de l'implémentation logicielle d'un système de trading.

et comment diriger une entreprise, demandez à Buffett, il ne regarde même pas le marché.

Quoi qu'il en soit, la question est idiote à propos du buffet...

 

- à acheter ?

- vendre... !

- acheter ?

- vendre... !!

- acheter ?

- vendre... !!

- acheter ?

- vendre... !!

allez... !!

 

Encore un élan. !!.Et ça valait le coup d'écouter cet analyste ?

 

Vacances aux Canaries...

 

Ils me traitent encore de clone.

 

Mot de passe, mot de passe...

Voici votre mot de passe... ))))

 

Les traders débutants...

 
NYROBA >> :

Avec toute ma susceptibilité (après avoir pris connaissance de ce fil de discussion et du sujet qui y est traité, le soi-disant "trading en ligne", les méthodes frauduleuses de promotion des ventes de signaux, les clones et les captures d'écran...) - j'ai pu surmonter la méchanceté et constater que parfois vos prévisions à court terme sont étonnamment précises. Voyons voir, quelle est la suite ?

Une descente aussi abrupte ?

Une chose n'est pas claire : pourquoi tromper les analystes ? Vous ne pouvez plus vous en laver les mains et vous ne vous en sortirez pas.

C'est horrible.


 
Sorento >> :

Avec toute ma susceptibilité (après avoir pris connaissance de ce fil de discussion et du sujet qui y est traité, le soi-disant "trading en ligne", les méthodes frauduleuses de promotion des ventes de signaux, les clones et les captures d'écran...) - j'ai pu surmonter la méchanceté et constater que parfois vos prévisions à court terme sont étonnamment précises. Voyons voir, quelle est la suite ?

Une descente aussi raide ?

Une chose qui n'est pas claire, c'est pourquoi les analystes tricheurs ? On ne peut plus s'en laver les mains et on ne peut plus s'en sortir.

C'est horrible.



Le premier lien mène à ce forum, mais après avoir lu ce fil, je pense que toute personne normale sera toujours réticente à confier son sang à Niroba. Le premier lien mène à ce forum... Mais après avoir lu ce fil, je pense que toute personne normale ne sera jamais prête à confier son argent à Niroba.
 
oil >> :

Je pensais que nous parlions de l'implémentation logicielle d'un système de trading.

et comment gérer les entreprises, demandez à Bafet, il ne regarde même pas les devis.

Alors c'est une question stupide sur Bafet...


Ce n'est pas une question, c'est une déclaration de fait.
Raison: