[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 28

 
artikul:
Donc c'était juste une coïncidence )))) Le marché ne me doit rien - j'ai compris cela il y a longtemps )))). C'est pourquoi, pour l'instant, seulement des micro lots et des dépo que je ne plains pas ))))

Je ne veux pas vivre dans les illusions...
 
artikul:
Jugez par vous-même, il s'agit d'une situation de marché commune - tout le monde voit un bon niveau technique et fait des profits dessus) ))). Et le prix atteint ce niveau, le franchit et va plus loin. Et on y voit un autre niveau. Mais le prix ne l'atteint pas soudainement et se retourne à un moment donné. C'est la question : quel est ce moment ? ))) Et puis il y a les mythes sur le surachat et le survente, les indicateurs sont surachetés, plus de la moitié d'entre eux sont dans la direction opposée et la tendance n'est pas terminée. Je suppose que ce n'est pas encore le bon moment pour s'épuiser))).

C'est pourquoi j'ouvre deux ordres - un avec TP et l'autre sans))).
 
strangerr:

J'ouvre donc deux commandes - une avec et une sans tp)))

Lesquelles avez-vous ouvertes ? en bas ???
 
Je ne pense pas que le mouvement de baisse soit encore terminé........ Quoi qu'il en soit, le marché est en baisse.......
 
nikelodeon:

Lesquelles avez-vous ouvertes ? Les hauts et les bas ???

Aucun, les vendeurs ont fermé la nuit dernière.
 

Oui, je suis parti tôt hier, tous les bai ont fermé sur le chalut. En principe, je pense que nous aurons le temps d'en acheter d'autres cette semaine et de les garder jusqu'à la fin du mois, puis nous verrons.

 
SEVER11:

Oui, je suis parti tôt hier, tous les bai ont fermé sur le chalut. En principe, je pense que nous aurons le temps d'en acheter d'autres cette semaine et de les garder jusqu'à la fin du mois, puis nous verrons.


Salut. Je le pense aussi.
 
strangerr:

Salut. Je le pense aussi.
Hé, donc, de toute façon, la patience est la clé dans ce business... Je vais au chalet. A lundi.
 
strangerr:

Salut. C'est ce que je pense aussi.

Achat au niveau de 1.3295+-10p, et chemin vers le haut
 
Il y aura des incertitudes lundi, en tout cas nous devons regarder l'ouverture....Now au milieu du canal sur l'horloge.
Raison: