Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 107

 
ballistika >> :

En octobre de cette année (au début du mois), cela fait deux ans que je trade sur mon propre système "WAVE", qui est également basé sur le principe des vagues, je les ai appelées "impulsions". Donc - je veux dire que deux ans - mon système a fonctionné clairement et sans problème - même si sa rentabilité est différente - dépend du nombre de vagues pour la période - mais le résultat - toujours un profit. Il n'est donc pas nécessaire de jeter la boue sur l'homme, pour la seule raison que vous ne pouvez pas battre Forex.

Chère Balistique ! Le fait est que tous les vendeurs sont a priori biaisés car nous sommes entourés d'une escroquerie de toutes parts.

Par conséquent, le vendeur ne doit pas attendre les questions provocatrices et, les anticipant, il doit lui-même présenter des informations NON PROUVÉES.

la preuve de la qualité de leurs biens et services .

.

Maintenant, regardez le fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/20423/page51

grasn développe sa propre méthode de prévision des prix. Je suis ce fil de discussion avec un grand intérêt en permanence.

L'auteur ne vend rien, il partage ses prédictions en guise de remerciement. Je suppose que beaucoup de gens les utilisent même avec succès.

Je pense que beaucoup d'entre eux les utilisent même avec succès et ne demandent pas de relevés, de PAMM ou de mots de passe.

 
gip >> :
Ne touchez pas à la balistique, c'est un malade avec un passé médical très lourd. Cherchez sur Internet.

Le problème est que ces "malades" sont traités avec l'argent des acheteurs.

 
Qu'il en soit ainsi. Les clients ne vont pas boire ou dépenser plus que leur salaire. Ils vont fuir, ils vont fuir, ils vont fuir avec Niroba, ils vont fuir avec la balistique. Vous devez les avertir, mais vous ne devez pas les protéger.
 
gip >> :
Ainsi soit-il. Les clients ne vont pas boire ou dépenser plus que leur salaire.

Comment puis-je le dire... En regardant les captures d'écran magiques de Niroba, avec un profit de 200K, quelqu'un va mettre en gage un appartement, acheter une formation, des ANALYTIQUES, investir dans le trading et ....

 
goldtrader писал(а) >>

Comment puis-je le dire... En regardant les captures d'écran magiques de Niroba, avec 200K de profit, quelqu'un va hypothéquer un appartement, acheter une formation, des ANALYTIQUES, investir dans le trading et .....

...Personne ne dit qu'il ne faut pas s'occuper des pyramides, mais peu importe combien vous mettez en prison pour "MMM", il y aura toujours ceux qui seront prêts à donner leur dernière chemise pour la cause ... l'autre chose est que cela se passe ICI, sous le signe de MQ... c'est ce qui est malheureux...

 
goldtrader писал(а) >>

Chère Balistique ! Le fait est que tous les vendeurs sont a priori biaisés car nous sommes entourés d'une escroquerie de toutes parts.

Par conséquent, le vendeur ne doit pas attendre les questions provocantes, et le vendeur lui-même, en les anticipant, fournit des preuves RÉELLES de la qualité de ses produits et services.

Preuves de la qualité de leurs produits et services.

.

Maintenant, jetez un coup d'œil au fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/20423/page51

grasn développe sa méthode de prévision des prix. Je suis ce fil de discussion en permanence avec un grand intérêt.

L'auteur ne vend rien et partage ses prédictions contre rémunération. Je suppose que beaucoup de gens les utilisent même avec succès.

J'espère que beaucoup d'entre eux n'ont besoin ni de relevés ni de PAMM et de mots de passe.

Si vous avez remarqué - je ne vends rien. J'ai également un site web sur le net, qui a un PRINCIPE TRÈS LIBRE de calcul des impulsions actuelles et est maintenu par MOI - absolument GRATUITEMENT - des mises à jour quotidiennes des impulsions et des ondes passées. Si quelqu'un l'a remarqué - il y a très souvent avec une précision de quelques points - le prix atteint la fin de l'impulsion et change de direction. Tout ceci est dans le FREEWARE - ce site est en ligne depuis presque un an. Vous en avez besoin - utilisez-la. Si vous n'en avez pas besoin, partez. Je n'ai besoin de rien de votre part.

La rentabilité de mon commerce - de 20% à 60% - est fondamentalement. Ma rentabilité est principalement. Pendant deux ans, elle était de 120-140%. En comparaison avec les taux de dépôt bancaire sur les devises - 10 % par AN - je suis personnellement dans le commerce des devises - et 10 % par MOIS - est tout à fait satisfait.

Quant à l'expression "Malade avec de nombreux antécédents médicaux...", elle est aussi vieille que le monde. Ça ressemble à "Le chien aboie mais la caravane avance". Il y a un monstre sur le forum du Forex Club, ARTEMKA ... Donc, GIPest son petit frère. C'est son petit frère. ARTEMKA a trois mille messages et gip n'en a que six cents. S'il continue à écrire des posts comme ces derniers, qui ressemblent à "Une cuillerée de merde en deux mots", ARTEMKA sera vaincu très bientôt. Celui-là écrit juste "Un seau de merde en quelques phrases". Le "gamin" ne comprend pas le principe du leadership.

 
DDFedor писал(а) >>

...personne ne dit qu'il ne faut pas s'attaquer aux systèmes pyramidaux, mais peu importe le nombre de MMM que vous mettez en prison, il y en aura toujours qui seront prêts à donner leur dernière chemise pour la cause..... l'autre chose est que cela se passe ICI, sous le signe de MQ... c'est ce qui est malheureux...

Le principal PIRAMIDE est le MARCHÉ FOREX. Si vous pensez naïvement que l'on vous donne GRATUITEMENT des informations sur les lignes de support et de résistance et sur l'écriture d'analyses avec des prévisions, alors vous paierez pour les utiliser toutes - avec vos dépôts d'argent.

 
goldtrader >> :

Comment puis-je le dire... En regardant les captures d'écran magiques de Niroba, avec un profit de 200K, quelqu'un va mettre en gage un appartement, acheter une formation, des ANALYTIQUES, investir dans le trading et ....

Et c'est vrai. C'est comme ça que ça devrait être. La sélection naturelle.
 
jeune oui, garachy oui, pirajdet
 

Que quelqu'un lui achète quelque chose !!! Sinon, cela ne finira jamais)

Raison: