Analyse des vagues - page 19

 
sak120 писал(а) >>

Le partitionnement avec les étiquettes de structure se fait instantanément sans aucune consommation de temps (6 rayons en arrière suffisent).

Je ne suis pas prêt à montrer l'algorithme de sélection des motifs, il n'y a aucun problème en mode manuel. Je crois que l'algorithme le plus approprié pour les modèles est de permettre 1 erreur dans les notations, c'est-à-dire exactement un rayon pour ajouter n'importe quelle notation, de sorte que la classification complète a été trouvée, c'est-à-dire que la réponse sera sous la forme de modèles de probabilité. Si l'on imagine que cela ne fonctionne pas, il faut alors considérer la situation comme indéfinie, mais cela ne serait pas du tout fréquent.

Le partitionnement pour trouver les triangles convergents ou les fanions que j'ai fait est très simple...mettre en évidence les ruptures de canaux n'est pas non plus difficile...alors pourquoi avez-vous de telles difficultés avec l'automatisation....

 
L'automatisation avec les vérifications de l'historique est une chose bien établie...
 
sak120 писал(а) >>

Le marquage avec les étiquettes de structure se fait instantanément sans perte de temps (6 rayons en arrière suffisent).

Je ne suis pas prêt à vous montrer l'algorithme de sélection des motifs, il n'y a aucun problème manuellement. Je crois que l'algorithme le plus approprié pour les modèles est de permettre 1 erreur dans les notations, c'est-à-dire exactement un rayon pour ajouter n'importe quelle notation, de sorte que la classification complète a été trouvée, c'est-à-dire que la réponse sera sous la forme de modèles de probabilité. Si l'on imagine que cela ne fonctionne pas, il faut alors considérer la situation comme incertaine, mais cela serait assez rare.

Les modèles peuvent donc se chevaucher. L'algorithme d'identification des motifs en zigzag ne pose pas de problème.

 
forte928 писал(а) >>
L'automatisation de la vérification de l'historique est une chose bien établie.

Je suis prêt à faire une majoration de la vague, si c'est payant :), pas de problème.

Un peu moins d'informations sont nécessaires pour une solution commerciale.

 
goldtrader писал(а) >>

Niroba lui-même a mis ce livre sur une page :

>> Merci !

 
Integer писал(а) >>

Les modèles peuvent donc se chevaucher. L'algorithme de sélection des motifs en zigzag ne pose pas de problème.

Les motifs ne peuvent pas se chevaucher : le Zig-Zag est divisé sans ambiguïté et complètement en motifs. Je vais maintenant faire un dessin dans Paint pour clarifier la situation.

 

La première figure représente une situation idéale : la vague w(-1) a complété le modèle de Neely (étiqueté L3, L5). La vague suivante w(0) a une caractéristique d'impulsion de :5. La vague w(1) semble terminée et commence à se déplacer vers w(0). w(0) a commencé une nouvelle figure ascendante sur Neely. La situation est à l'achat. La nouvelle figure peut s'avérer être une impulsion cinq ou un ZigZag (correction), nous ne savons pas.

Si on regarde le cadre senior (senior ZigZag), on peut le deviner.

 
sak120 писал(а) >>

Je suis prêt à faire une majoration de la vague, si c'est payant :), pas de problème.

Pour une solution commerciale, nous avons besoin d'un peu moins d'informations.

L'information sur TF est très bruyante, et quand on utilise SZ l'information diminue d'un ordre de grandeur, donc de quel grand volume de données parlez-vous, si tout se résume au fait que la tâche de construire juste minimiser, c'est à dire faire la construction de figures connues en fonction de la transition entre les points....par exemple on a une figure d'un triangle convergent on a 6 points 1-3-5 partie inférieure d'une figure et 2-4-6 partie supérieure...il ne reste plus qu'à trouver que la figure à l'instant donné correspond à la construction avec écart disponible du point central et à un triangle convergent...L'équation d'intersection des droites le problème 8-9 classe...

 
sak120 писал(а) >>

La première figure représente une situation idéale : la vague w(-1) a complété le modèle de Neely (étiqueté L3, L5). La vague suivante w(0) a une caractéristique d'impulsion de :5. La vague w(1) semble terminée et commence à se déplacer vers w(0). w(0) a commencé une nouvelle figure ascendante sur Neely. La situation est à l'achat. La nouvelle figure peut s'avérer être une impulsion cinq ou un ZigZag (correction), nous ne savons pas.

Si on regarde le cadre senior (senior ZigZag), on peut le deviner.

Nous devrions donc également passer à la ZZ senior pour un examen plus approfondi, qu'est-ce qui nous en empêche ?

 
La question de l'affichage du TF supérieur sur le TF inférieur est depuis longtemps un problème résolu, ce qui permet d'afficher un volume de données de 10 000 points sur M1 H4//.
Raison: