Gagner le forex. - page 4

 
Reshetov:

C'est un phénomène très compréhensible. C'est ce qu'on appelle la dépendance aux jeux d'argent.

C'est le cas lorsqu'un fou, bien qu'il n'ait rien gagné, mais par ignorance de la théorie des probabilités, s'imagine qu'il a "juste un peu manqué le prix". C'est pourquoi ils continuent à parier, souvent en augmentant leur mise, dans l'espoir que la prochaine fois, ce "petit peu" suffira pour gagner plus que de raison.

De même, les losomanes, pour la même raison que les analphabètes, ont le sentiment de pouvoir "contrôler" et "gérer" les processus probabilistes, bien que les losomanes ne dépendent réellement de rien.

Eh bien, l'invention de toutes sortes de "théories" contredisant sciemment la théorie des probabilités - c'est aussi le destin des losomanes. Par exemple, ils attribuent à des événements aléatoires sans mémoire la "présence" de cette même mémoire. Par exemple, ils supposent que si une valeur de la roulette n'a pas chuté pendant une longue période, sa probabilité "augmente" prétendument pour cette raison. Mais ce n'est pas le cas et il est même très facile d'expliquer pourquoi : le nombre de poches à la roulette est toujours constant, c'est-à-dire que pour augmenter la probabilité d'une valeur quelconque, il est nécessaire et suffisant d'exclure du jeu les poches dans lesquelles la balle s'est arrêtée auparavant (ne pas compter, c'est-à-dire inclure la mémoire de quelque chose qui est déjà tombé auparavant). Mais comme les poches ne sont pas exclues du jeu, la probabilité d'une valeur quelconque dans la roulette reste indépendante des valeurs précédemment abandonnées. Pour la même raison, après une descente, les perdants ont le sentiment qu'elle est sur le point d'éclater.

Bonjour !

Je ne prétends pas "contrôler la situation". A seulement développer des stratégies dans lesquelles j'ai commencé à utiliser l'utilisation non standard des indicateurs mt4 , pour la techno-analysedu marché.

 
pour constater que lorsqu'il n'est pas si difficile d'y entrer, il est beaucoup plus difficile de décider d'en sortir à temps.
 
vspexp:
Trouver le moment d'entrer n'est pas si difficile, il est beaucoup plus difficile de décider de sortir à temps.
C'est vrai aussi. Le "facteur humain" gâche un bon début.
 
vspexp:
Il n'est pas si difficile de trouver le moment d'y entrer, il est beaucoup plus difficile de décider d'en sortir à temps.
Et je pense que je suis d'accord avec vous).
 
vspexp:
pour constater que lorsqu'il n'est pas si difficile d'y entrer, il est beaucoup plus difficile de décider d'en sortir à temps.
Ce n'est pas non plus très difficile. Pour ce faire, vous devez placer des stops raisonnables sur les positions ouvertes.
 
Reshetov:
Ce n'est pas non plus très compliqué. Pour ce faire, vous devez mettre un stop raisonnable sur les positions ouvertes.

Puis-je vous poser une question sur votre succès en tant que trader sur le marché des changes ?

Je parlais de la difficulté de la sortie parce que je travaille actuellement sur cette question, parce qu'un stop cible est une chose et un stop dynamique est une lutte pour plus de profit / le stop suiveur est aussi du domaine dynamique / jusqu'à présent j'ai utilisé les deux stops et tiré celui cible jusqu'au Breakeven avec un chalut.

 
SAASA_IVANOV:

Bonjour !

Je ne prétends pas "contrôler la situation". Je ne développe que des stratégies, dans lesquelles j'ai commencé à utiliser une application non standard des indicateurs mt4 pour l'analyse technique du marché.

C'est drôle :-))))
 
pako:
C'est drôle :-))))
Peut-être "non conventionnel" (je ne sais même pas encore appliquer les indicateurs mt4 de manière standard).
 



j'ai commencé à utiliser les indicateurs non standard de mt4 pour l'analyse technique dumarché.

)))) comment ça va ? Les faites-vous bouillir dans une casserole au préalable ?
 
la sortie n'est pas différente de l'entrée) seulement les boutons. S'il n'est pas difficile de trouver l'entrée, il n'est pas non plus difficile de trouver la sortie. Même si je dirais que ce n'est pas difficile).

il n'y a vraiment pas de balle de tennis ni d'ombres et .... tu n'existes pas) c'est une illusion et nous sommes tous dans la matrice) ou autre chose.
Raison: