Analyse des vagues - page 30

 
HideYourRichess писал(а) >>

Votre position est claire :

1. l'article auquel vous faites référence n'existe pas.

2. vous ne voulez pas prouver l'existence des cycles de 8-9-10 et 16-18-20 ans, et très probablement vous ne pouvez tout simplement pas le faire.

Je soutiens qu'il n'y a pas de cycles en 8-9-10 et 16-18-20 sur le graphique déjà cité, et qu'il ne peut pas y en avoir.

Voici mes faits.

  • Les plus courts - un à quatre ou cinq ans, les fameux cycles boursiers ;
  • moyen - cinq à dix ans, cycles basés sur les facteurs humains et également liés aux caractéristiques de la production - le cycle Smith, le cycle Drucker, etc ;
  • longue - 10-25 ans, cycles de construction et de surproduction.

http://www.computerra.ru/compunity/openair/22642/

 
HideYourRichess писал(а) >>

Peut-être que vous pouvez le faire de cette façon et alors vous saurez comment chercher les boucles...

 
HideYourRichess писал(а) >>

Comparez les photos...

 
forte928 >> :

Le problème est que vous ne prenez que des chiffres secs du Dow qui ne peuvent pas refléter cela, peut-être niez-vous aussi les cycles de Kondratiev ? Si non, veuillez les trouver dans votre figure... Cependant, vous oubliez que vous montrez un graphique en croissance, pas un graphique cyclique, donc nous pouvons comprendre où ils se trouvent... Pour observer les moments cycliques, le Dow devrait être tourné horizontalement en utilisant la régression linéaire et les cycles seront visibles.

Le Dow est un nombre sec ? - Putain de merde ! Le Dow ne reflète pas deux fois. Et le graphique est en augmentation - je n'ai rien dessiné dessus moi-même. C'est ainsi que le Dow Jones a progressé au cours des 30 dernières années. Je ne peux pas m'en empêcher - on ne peut pas discuter des faits. Ce n'est pas cyclique, c'est ce que c'est.


Cycles de Kondratieff - Je ne peux pas y croire car personne n'a jamais pu me les démontrer. Et je les ai cherchés. Mais je ne les ai pas trouvés - ils n'existent probablement pas, tout ceci est une invention d'amateurs de vagues à l'esprit simple. Je veux voir des vagues là où il n'y en a pas.


Vous avez parlé de régression linéaire, alors voilà.




La ligne bleue représente la différence entre les faits et la régression. Et où sont vos cycles ? Il n'y en a pas !

 
forte928 >> :
  • court - un à quatre ou cinq ans, ce qu'on appelle les cycles boursiers ;
  • moyen-long - cinq à dix ans, cycles basés sur les facteurs humains et également liés aux caractéristiques de la production - cycles Smith, cycles Drucker, etc ;
  • longue - 10-25 ans, cycles de construction et de surproduction.

http://www.computerra.ru/compunity/openair/22642/

L'article n'est pas complet, la classification n'est pas fiable. J'ai oublié les cycles les plus importants, pisser sur la neige.

 
forte928 >> :

Comparez les photos...

Ce n'est pas du tout ça. Surtout quand ils sont empilés les uns sur les autres.

 
forte928 >> :

Peut-être que tu peux le faire de cette façon et alors tu sauras comment chercher les cycles...

C'est un graphique inventé, nous essayons de parler de la réalité.


Essayez de faire de même avec le Dow, au moins. Essayez-le et postez ensuite les résultats ici - nous verrons.

 
J'ai oublié une autre chose : qu'en est-il du fait que la valeur d'un même produit à des moments différents est complètement différente - l'inflation - en tenez-vous compte lorsque vous affichez le Dow Jones ?
 
HideYourRichess писал(а) >>

C'est un graphique inventé, nous essayons de parler de la réalité.

Essayez de faire de même avec le Dow, au moins. Essayez-le et postez ensuite les résultats ici - voyons voir.

C'est comme ça...

C'est-à-dire que deux vagues se reflètent clairement sur le Dow et la troisième vague est complètement mangée par le fait que le rythme de la grande vague absorbe simplement le rythme des petites vagues...

 

ou allez-vous nier que le même matériel d'ondes de Kondratieff ne correspond pas au DOW...

Comme vous le voyez ici, le prix est assimilé à une certaine année jusqu'en 1967 - dont nous observons que le prix a fortement augmenté ... par conséquent, son déclin sera également important et, par conséquent, l'écart est important, ce qui absorbe simplement ces petites vagues que vous montrez sur le DOW ... Vous pouvez oublier que les grandes vagues absorbent toujours les petites et que le véritable processus n'est pas visible, de la même manière dans le Forex, si nous observons de grandes vagues, nous pouvons voir les petites seulement en changeant l'échelle ... Allez-y ...

Raison: